C'est avec une boule à la gorge qu'Amédée se leva au petit jour. D'un bref regard par la fenêtre et sur son réveil, elle constata qu'il n'était que 5 heures du matin. La ville était encore endormie et les premiers rayons du soleil n'étaient pas encore parus. En passant une main dans ses cheveux ébouriffés, la jeune fille sentie deux masses soyeuses qui n'étaient pas censées être là.
« Roooooh non pas aujourd'hui... » Grommela-t-elle, son humeur se renfrognant encore plus. Ce n'était pas la première fois qu'elle se levait de mauvaise humeur mais elle avait l'impression que ce jour-là était encore pire que les précédents. Trainant des pieds elle descendit au salon où elle alluma la télé devant laquelle elle s'installa, un pot de nutella et un sachet de croissants à la main. Elle ne se concentrait même pas sur ce que diffusait l'écran, trop perdue dans ses pensées. Elle devait retourner aujourd'hui au lycée et elle n'en avait pas la moindre envie. Elle ne voulait pas voir ces stupides garçons la reluquer de bas en haut, elle ne voulait pas entendre les surveillants s'égosiller d'un bout à l'autre du couloir ou encore supporter les jacassements incessants dans les toilettes des bimbos auxquelles elle devait se mêler toute la journée. Et enfin elle ne voulait surtout pas voir Zach. Elle voulait juste partir loi, redevenir ce qu'elle était vraiment et ne pas avoir à se cacher constamment. Elle atteindrait bientôt sa majorité et pourrait enfin prendre le véritable contrôle de sa meute. Ce jour-là, malgré les responsabilités énormes qui lui seraient confiées et tous les problèmes qui iraient avec, elle serait enfin libre.
Un frottement derrière elle mit fin à ses pensées, Allen venait d'entrer dans le salon en traînant des pieds. Sans un mot, les yeux encore mis-clos à cause de la fatigue, il vint s'assoir à côté de sa jumelle, piochant au passage un croissant dans son sachet.
« Kaylee dort encore ? »
« Mmmh Hmmm. » répondit-il la bouche pleine en hochant la tête, la télécommande à la main, prêt à changer de chaine.
Profitant de l'épaule de son frère, Am' l'utilisa comme repose tête de premier choix et poussa un long soupir de lassitude tout en trempant son croissant dans la pâte à tartiner. Allen lui jeta un bref coup d'œil, s'attardant sur le sommet de son crâne un millième de seconde plus longtemps.
« C'est aujourd'hui ? »
« Je sens qu'à la fin de la semaine je vais brûler cette maudite perruque... » grinça Am' après un silence voulant tout dire.
« Allen t'aurais pu me réveiller je vais être en retard à cause de toi !!!! » Hurla Kaylee en déboulant de l'escalier à une allure folle.
« Mais t'étais tellement mignonne on aurait dit un bébé opossum endormit ! » Ricana son âme-sœur semblant se rappeler la tête de sa partenaire quelques minutes plutôt.
« Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas ! » Déclara Kaylee fonçant vers la cuisine sans lui adresser un regard.
« Et mon bisou ? »
« Supprime d'abord les photos et on verra plus tard pour ton bisou ! »
« Quelles photos ? »
« Oooooh ne prends pas cet air innocent avec moi ! Je ne suis pas née de la dernière pluie tu ne vas pas me faire croire que tu ne m'as pas prise en train de baver en dormant !!! »
« Grillééééééééé » murmura Am' suffisamment fort pour que tout le monde l'entende, son frère le premier. Ce dernier poussa un soupir résigné légèrement exagéré
VOUS LISEZ
Wolfgang
Werewolf« Un lycanthrope, plus connu en français sous le nom de loup-garou , est, dans les mythologies, les légendes et les folklores principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complèt...