Chapitre 7

184 11 8
                                    



Cela faisait maintenant une bonne heure que Kaylee était affairée dans sa penderie à la recherche de tout ce dont elle aurait à emporter avec elle. Sa mère était arrivée quelques minutes plus tôt, munie de deux grosses valises. La jeune fille pensait que si sa mère n'avait pas réellement protesté quant à son départ c'est qu'elle était la mieux placée pour comprendre sa situation et qu'elle était en même temps soulagée qu'elle ne parte qu'à quelques kilomètres d'ici. Il y a quelques temps, une jeune louve avait quitté la meute pour suivre son âme-sœur à l'autre bout du monde. Sa famille et ses proches l'avaient pleurée pendant plusieurs jours car les loups sont très possessifs et n'aiment pas se séparer de leur moitié. Il y avait donc très peu de chance pour qu'ils la revoient souvent.

Lorsque les deux valises furent bouclées, Zachary se chargea lui-même de les descendre.

« Je te ferai envoyer le reste dans le courant de la semaine. » Déclara sa mère.

« Le reste ? »

« Mais oui voyons petite sotte ! Tu crois vraiment que tu vas tenir là-bas aussi longtemps avec deux minables petites valises ? »

A cet instant Kaylee avait tout simplement envie de lui répondre que ces deux « petites » valises équivalaient au triple de son poids mais elle ne préféra rien ajouter, étant encore pourvue d'une santé mentale. Un peu plus tard dans la matinée, une grosse Land Rover, d'où Allen sortit, vint se garer devant la demeure.

« Tu es prêtes ? »

« Oui, mais tu n'avais pas une voiture de sport la dernière fois devant chez toi ? »

« Si mais elle est en révision chez le garagiste. J'ai pris la voiture de ma sœur du coup. »

Kaylee ne voyait pas du tout Am' dans ce genre de voiture c'était d'ailleurs tout simplement impossible pour une Barbie comme elle de se déplacer avec ce type de véhicule. Elle en vint donc à supposer qu'Allen devait avoir plusieurs sœurs. Le jeune homme alla saluer la mère de son âme-sœur, Zachary avait refusé de descendre et son père était parti avec quelques loups en mission à l'extérieur du territoire.

Les embrassades furent brèves. Kaylee eut du mal à quitter sa maison, sentant une pointe de culpabilité l'envahir en pensant qu'elle avait mentit à sa famille quand elle avait dit qu'Allen était un loup solitaire. Maintenant qu'elle était avec lui dans l'immense voiture elle ne pouvait s'empêcher de songer à sa future vie dans sa nouvelle meute.

« Ils ne seront pas là où nous allons. »

« Comment ? »

« La meute. La situation est un peu compliquée l'Alpha va te l'expliquer mais pour le moment nous vivons tous dans des demeures séparées. »

« Mais comment tu... »

« As su à quoi tu pensais ? Tu aurais déjà oublié que nous sommes reliés ? Si tu ne bloques pas tes pensées j'entends tout ! » Compléta-t-il avec un sourire narquois.

Encore une fois le rouge monta aux joues de Kaylee qui s'injuria bon nombre de fois mentalement pour ne pas avoir pensé à cela. Heureusement elle s'était arrangée pour que cette fois-ci Allen ne s'aperçoivent de rien.

Ils arrivèrent peut après chez le jeune homme qui s'empressa d'aller prendre ses valises. Il les souleva avec une telle aisance que l'espace de quelques secondes, Kaylee se demanda si elle n'en avait pas oublié le contenu chez elle. La demeure semblait vide comme la dernière fois, personne au rez-de chaussé. Am' devait sûrement être à l'étage avec le reste de la famille d'Allen. Am'... C'est à ce moment que la jeune fille prit conscience qu'elle allait à présent devoir vivre avec cette poupée Barbie H/24. Elle qui avait un fort caractère, elle ne supportait pas les gens superficiel et ne se gênait aucunement pour le leur montrer. Alors maintenant comment allait-elle pouvoir vivre avec ça ???

« Ta sœur n'est pas là ? »

« Ah oui c'est vrai... » L'espace d'une seconde, Allen sembla gêné et se gratta l'arrière de la nuque. « J'avais oublié ce détail. Il faut que je te parle de quelque chose Kaylee. »

« Quoi donc ? »

« Vois-tu, ma sœur au lycée est son total opposé quand elle est seule ou à la maison. C'est comme si elle s'amusait à jouer un rôle si tu préfères mais quoi qu'il en soit maintenant que tu vas vivre ici tu peux être au courant mais ne répète ça à personne si tu tiens à ta vie. »

« A ma vie ? Et que veux-tu dire par opposé ? »

« Oui, je t'assure que tu ne souhaites en aucun cas voir Am' en colère... Et pour ce qui est d'opposé, je pense que te montrer les faits sera meilleur que toute explication. Suis-moi. »

Tous deux se dirigèrent vers l'escalier de bois pour gagner le premier étage, ils longèrent le long couloir et s'arrêtèrent devant la porte du fond.

« Après toi... »

La jeune fille poussa la poignée et le spectacle auquel elle fit face la laissa totalement stupéfiée.

« MOI VOULOIR ETRE CHAAAAAAAAAAT !!!!! ...... »

Devant eux, une jeune fille avec un casque sur les oreilles, se trémoussait comme une guenon en chaleur, utilisant un ballais espagnol comme micro et ne semblait avoir aucunement les deux arrivants.

« JE TE JURE J'BOIRAIIII PLUUUUUUUUS !!!!! QUE DU LAIT JE N'AIME PLUS LA VODKAAAAAA !!!!! »

Allen poussa un long soupire avant de ramasser une pantoufle trainant au sol et la lança sur l'horrible chanteuse.

« La ferme on s'entend plus ici !!! »

« ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!! ESPECE D'AUTRUCHE C'EST COMME CA QUE TU TRAITES TES AÎNES ?!!!!!! »

« Mon aîné ? T'as perdu la boule ou quoi on a le même âge ! »

« Erreur mon cher j'ai trois minutes de plus ! »

« Vous êtes jumeaux ? »

Au plus grand soulagement de son frère, Am' se tourna enfin vers Kaylee et sembla la remarquer. Cependant au lieu de lui répondre elle eut une toute autre réaction. Pendant une dizaine de secondes qui semblèrent durer une éternité, la jeune fille resta là à la fixer avec des yeux immense avant de demander avec une toute petite voix :

« Tu m'as entendu chanter ? »

Kaylee hocha la tête rendant son interlocutrice rouge pivoine.

« Oh mon dieuuuuuu la hoooooonte !!! » S'exclama-t-elle en enfonçant sa tête dans un des oreillers de son lit.

« Heuuuu mais mis à part tes hurlements tu as plutôt une jolie voix ! » Kaylee se demandait pourquoi elle venait de la complimenter alors qu'elle haïssait ce genre de personne. Cependant, Am' se releva, l'air déterminé et s'approcha de la jeune fille pour pouvoir lui faire face correctement. C'est alors que Kaylee fut frappée par un détail qu'elle n'avait pas relevé quelques minutes plus tôt, trop perturbée par les assourdissantes vocalises. Les cheveux d'Am' n'étaient pas du tout blond platine mais châtains foncés et lui tombaient sur les épaules, et elle ne portait pas ses immenses lunettes de soleil ce qui lui permettait de voir ses grands yeux verts. Elle avait devant elle le portrait féminin d'Allen.

« Oublies ce que tu viens de voir s'il te plaît et reprenons depuis le début si tu veux bien ! Enchantée, je m'appelle Amédée Wolfgang et je suis ton nouvel Alpha ! »




Alooooooors ???? Réactions? Impressions ? Dites moi tout! 

WolfgangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant