Chapitre 6

186 10 0
                                    



Un sourire carnassier ne quittait plus le visage d'Allen depuis que Kaylee lui avait annoncé que son père voulait l'affronter. Elle avait invité son âme-sœur à entrer dans la demeure et l'avait conduit au salon où sa famille était allée s'installer pour recevoir le jeune loup. N'importe qui aurait été fortement impressionné par la forte aura d'Alpha que dégageait Kendall mais le nouvel arrivant n'en laissa rien paraître, ne semblant pas être atteint le moins du monde.

« Bonsoir jeune homme tu dois être Allen. » Avança le père de Kaylee en lui tendant la main que son interlocuteur vint serrer.

« En effet. Ravis de vous rencontrer. »

« Et puis-je savoir pourquoi vous ne voulez pas intégrer notre meute ? » Le questionna Kendall sans la moindre trace d'émotion sur le visage. Comme s'y attendait Kaylee, son père n'y était pas allé par quatre chemins et avait directement posé le problème sur la table ce qui, encore une fois, ne troubla pas Allen.

« Pour certaines raisons personnelles monsieur. Je suis déjà lié par une promesse dont je ne peux me défaire. » Tout au long de sa réponse, Allen n'avait lâché le regard de l'Alpha ce qui sembla surprendre Kendall. Peu de loups avaient la capacité de ne pas flancher face au regard perçant des Alpha et le fait que le jeune homme ne détourne à aucun moment le regard montrait déjà de sa grande force. Cela sembla plaire au maître de maison qui ne chercha pas à le questionner plus longtemps.

« Je sais que le lien d'âme-sœurs est inséparable et j'en connais la valeur ? Mais comprends-bien que je ne peux te laisser partir avec ma fille sans être pour autant certain que tu seras capable de la protéger. Je vais donc devoir te tester. »

« Très bien. »

Zachary depuis le début de l'entretient n'avait pipé mot mais il n'avait pas détaché son regard dur du nouvel arrivant. C'était donc lui qui allait lui prendre sa petite sœur ? Encore une fois il maudissait les liens d'âme-sœurs. Kaylee était beaucoup trop jeune pour partir ainsi avec un parfait inconnu qu'elle avait seulement rencontré quelques jours auparavant seulement. D'ailleurs la manière dont elle le regardait n'était pas du tout normal. On aurait pu croire qu'il était le plus précieux trésor sur terre. Ces sentiments n'étaient en aucun cas naturels. Ils avaient étés forcés. Kaylee ne pouvait aimer à ce point un homme du jour au lendemain. Il ne dit pourtant rien et suivit la troupe qui s'était dirigée vers l'extérieur.

Kendall avait déjà commencé à se dévêtir pour ne pas avoir à être gêné par ses vêtements lors de sa mutation en loup et était resté uniquement avec son pantalon de toile. Habitué aux transformations fréquentes, il possédait dans sa penderie, les mêmes vêtements en plusieurs centaines d'exemplaires. Il allait commencer à muter quand il s'aperçu que son adversaire n'avait pas bougé d'un iota.

« Eh bien qu'attends-tu ? »

« Y a-t-il d'autres loups aux alentours ? »

« Non je les ai congédié à l'autre extrémité du territoire. »

« Bien. »

Allen retira alors à son tour ses vêtements pour ne rester qu'en caleçon ce qui ne manqua pas de faire rougir la fille et grogner le père et le frère.

Kendall muta le premier et un immense loup au poil noir et gris se dressa bientôt devant le jeune homme laissant dévoiler ses crocs acérés. Cependant Allen ne fut pas le moins du monde impressionné devant la bête imposante et se transforma à son tour. Kaylee était subjuguée. Devant elle se tenait un loup à la fourrure complètement blanche. Celle-ci semblait refléter la lumière de la lune et être plus pure que la neige. Il dépassait légèrement Kendall en taille ce qui sembla légèrement surprendre l'Alpha. Pourtant celui-ci n'était pas dérangé par ce seul détail. Quelque chose de plus important le perturbait. L'aura du jeune loup devant lui était presque imperceptible. Grâce à ses capacités d'Alpha, il pouvait lui-même atténuer sa propre aura pour ne pas déranger ses loups mais Allen semblait, lui, pouvoir l'effacer totalement. Même si cela n'en restait pas pour le moins impressionnant, cela rester aux yeux de Kendall une menace évidente puisqu'il ne pouvait évaluer la puissance de son adversaire. Il décida de s'élancer le premier, faisant mine de l'attaquer au niveau de la truffe avant de feinter et d'aller morde dans son mollet. Cependant ses crocs se refermèrent sur du vent. Allen s'était écarté au dernier moment et l'avait évité avec une rapidité consternante avant d'aller lui-même se mordre à la patte avant. L'Alpha ne se laissa pas pour autant faire et lui porta un coup à son tour. La suite du combat se déroula dans la plus grande violence. Sitôt que l'un prenait le dessus, l'autre revenait à la charge. Tous deux semblaient être parés de forces égales et inépuisables. Kaylee était elle-même impressionné, peu de loups parvenaient à résister si longtemps à son père, un combattant hors-pair. Deux heures plus tard, ce fut Kendall qui mit fin au combat. Les deux loups avaient leurs fourrures en sang et le souffle court.

« Tu m'as convaincu. » Déclara-t-il en faisant volte-face pour se diriger vers sa demeure. Sa femme se précipita à sa suite pour aller l'aider tandis que Zach' fixait Allen toujours sous forme lupine.

« Si tu lui fais le moindre mal, je me ferai un plaisir de te trancher moi-même la gorge. » Lâcha-t-il froidement avant de quitter les lieux à son tour. Allen attendit encore quelques minutes avant d'être sûr d'être seul avec Kaylee pour se tourner vers elle.

*Peux-tu déposer mes affaires sur mon dos ?*

« Heu... Oui, oui ! Mais tu ne te retransformes pas ? »

*Non, je rentrerai plus vite sous cette forme.*

« D'accord. »

Le grand loup blanc s'approcha doucement de la jeune fille et vint li lécher le visage avant de partir en courant vers les arbres.

*Je viendrais te chercher demain !*

Et sur ces paroles, il la laissa seule, s'enfonçant dans l'obscurité de la forêt.

Allen ne mit pas très longtemps à rentrer chez lui et repris forme humaine sur le perron de sa demeure. Elle semblait vide vue de l'extérieure mais ses sens de loup lui assuraient que sa sœur était bien à l'intérieur. Il prit une grande inspiration et pénétra dans l'entrée. Tout semblait à première vue très calme, du moins, jusqu'à ce que le jeune homme se prenne une casserole en pleine figure. Le bruit fut tel qu'on aurait pu penser que son crâne s'était ouvert en deux mais ce n'était pas ce simple projectile qui allait venir à bout du loup-garou. Il y avait par contre plus de chance pour qu'Am' y parvienne.

« Non mais ça va pas t'as vu l'heure ?! »

« Pardon maman ! »

« Fais le malin ! Et puis c'est quoi cette tête ?! Tu vas te transformer en schtroumf avec tous ces bleus !!! »

« Je me suis battu. »

« Avec qui ?! »

« Le père de Kaylee. »

« QUOIIIIIIIIII MAIS MA PAROLE T'AS COMPLETEMENT PERDU LA TÊTE OU QUOI ? C'EST PAS EN TE BATTANT AVEC LE PERE QUE TU VAS AVOIR LA FILLE ESPECE DE NOUILLE !!!!! »

« T'as fini avec tes expressions pourries oui ?! Et je ne me suis pas battu sous forme humaine ! Il voulait me tester. »

A ces mots, l'expression faciale Am' passa de la colère à la surprise pour finir par revêtir un masque indéchiffrable.

« Oh... Et qui a gagné ? »

« Personne ? »

« Quoi tu lui as laissé croire que vous étiez à force égales ? »

Allen esquissa un sourire amusé.

« Et il est tombé pile dans le panneau ! »

Sur ce, il dépassa sa sœur pour monter s'enfermer dans sa chambre en silence. Am' resta un moment dans l'entrée perdue dans ses pensées. Elle était heureuse que son frère ait trouvé son âme-sœur. C'est tout ce qu'elle espérait pour lui. Il allait pouvoir avoir une vraie vie. Elle se l'était promis, elle ne devait pas flancher.

Le chemin qu'elle avait tracé, elle le prendrait seule.


WolfgangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant