1

323 17 1
                                    

*pdv de Louis *
Ça fait maintenant 2 semaines que je suis prêt à partir. Bien sûr, ma mère n'arrête pas de me dire comment elle vas s'ennuyer de moi, mais à vrai dire, je m'en fou royalement. Elle dit ça pour avoir l'air gentille tandis que je sais que quand je serai parti, elle fera garder les filles et ira coucher avec tous les gars possible. Je le  sais car je l'ai déjà surpris au lit avec un mec chelou que je croisais souvent le matin en allant à l'école. J'ai appris que, peu après le divorce de mes parents, ma mère couchais avec lui pour avoir de l'argent. Depuis ce jour là, je vois ma cette femme d'une tout autre façon.

Je me redresse lentement de mon lit et prend mon téléphone pour voir quelques notifications de la nuit passée. J'ai 3 appels manqué et un message. Je decide d'aller voir mon message et vois l'adresse courriel de l'Université. Je m'apprête à appuyer sur l'email quand..

-Louis putain mais tu fou quoi en haut?!!? Viens tout de suite sinon tu boufferas rien bordel!

Je me lève en tournant les yeux et enfile mon pyjama. Je descend les quelques marche et me traîne les pieds jusqu'à la cuisine, la piece préférée de ma mère. J'arrive et m'assois sur le petit tabouret près du comptoir. Ma mère me jette un regard noir et me lance presque mon petit déjeuner à la figure.

-Louis j'ai reçu un putain d'appel de l'Université. Et tu sais quoi? Bah il y a un bordel de rendez-vous aujourd'hui et apparement je dois absolument y aller. Tu vas donc rester ici comme un grand et tu vas garder tes petites sœurs. Est-ce assez clair?

Je hoche la tête et ma mère sort du salon. Voilà à quoi servait le courriel! J'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle...

Je finis mon repas et monte dans la chambre de mes sœurs. Bon, une autre journée chargé commence!
~~~

Vers la fin de la soirée, je suis épuisé. J'ai servi de cobaye toute la journée et j'ai juste le gout de m'étendre dans mon lit et tomber dans les bras de Morphée .J'entends enfin la porte s'ouvrir et ma mère entrer brusquement. Je descend en vitesse pour prendre des nouvelles.

- Et puis? Je demande. C'est une mauvaise nouvelle?

Ma mère s'asseoit dans le canapé et me regarde d'un air choqué.

-Même pas de bonsoir?! Putain mais qui t'as élever comme ça toi?! Elle crache

Vous savez pas comment j'ai le gout de lui dire 'toi' mais bordel je dois me retenir pour ne pas me faire gifler.

-D..Désolé maman...

-Bref. Ils m'ont inviter pour me poser des questions sur toi , ils m'ont donné les prix et m'ont posé une autre petite question.

Je la regarde en fronçant les sourcils.

-Quelle... Quelle sorte de question? Je demande, doucement pour ne pas la brusquer.

- c'est inutile comme question mais ils m'ont demander si ca te dérangerais d'être avec un mec beaucoup plus populaire , plus fort et moins intelligent que toi dans le dortoir et-

-Putain m'man ..ne me dit pas que tu as dit non..

Je ne suis plus fatigué tout d'un coup.. Ma mère à le don de me réveiller .

-Tu pensais que j'allais dire quoi?! ' Bah non mon fils est puceau et antisociale et gay donc non'!? Tu penses sérieusement que c'est une bonne raison?!

Ça, c'était la goute qui a fait débordé le vase.

- okay la madame je-sais-tout tu vas m'écouter. Je me fou que tu sois ma putain de mère. Je suis écoeurer que tu me cris dessus à mesure que je te parle, de me faire crier dessus parce que je marche, et surtout , me crier dessus parce que je suis gay. Oui je suis anti sociable , et c'est de ta faute. Tu ne voulais jamais que je sorte lorsque  j'étais petit. Oui je suis gay, et puis? Tu te fou de moi donc qu'est-ce que ça peut faire dans ta vie?! Rien. R. I. E. N. J'aime les queues et c'est pas de tes affaires. Je me suis jamais fait baiser, et tu ris de ca car tu te fais baiser quand je suis pas la. C'est tout simplement parce que je respecte mon corps. Et ca, tu le comprend pas. Et tu ne le comprendras jamais.

Je me retourne brusquement et monte dans ma chambre en faisant bien attention de claquer ma porte. Je vois encore la tete de ma mere dans mes pensées, la bouche ouverte et les yeux grands ouverts, prête à me défoncer la gueule. Bon, parfait. Une autre semaine et je serai enfin parti d'ici, en espérant que ce sois pour de bon.

_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_

❤️ voter et commenter!

Blood drops~ Larry Stylinson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant