❌❌❌❗️warning: contenu mature❗️❌❌❌
Pdv HarryIl ouvre enfin la porte et... Wow. Juste Wow.
Louis porte une petite culotte rose à pois blanc avec des bas collant qui ressemble à la culotte. Je vis le rêve.
Louis avance sensuellement près du lit et me pousse pour que je sois allongé. il s'assoit sur mon bassin et commence à bouger doucement.
-t'en..pense quoi?
Je me lève la tête pour le regarder. Est-il serieux?
-T'es parfait bébé.
Il sourit puis commence à ouvrir la fermeture de mon jean. Je le laisse faire, regardant chacun de ses gestes. Il semble si...délicat.
-Ce sera le plus beau cadeau que quelqu'un pourrais me donner.
Il descend le jean le long de mes jambes, puis commence à m'embrasser sauvagement, mettant ses mains près de ma tete, sur le lit. Il bouge quand même son bassin contre le mien, me laissant détruit dessous lui. Il demande l'accès à ma langue que je lui accepte tout de suite, puis interromps le baiser pour enlever mon débardeur. Il continu à m'embrasser sauvagement, puis descend de mon bas ventre pour venir se placer près de moi, le cul en l'air.
-J'ai..j'ai un petit problème, et je veux que tu le règle, Daddy.
Je reste surpris face à ce nouveau surnom mais l'accepte avec plaisir. Je me place à genoux derrière lui, malaxant ses fesses avec mes grandes mains.
-Daddy vas s'occuper de toi bébé. C'est promis.
Je le retourne pour qu'il soit sur le dos, puis lui donne de petit bisous le long de son torse, le sentant frissonner dessous chacun d'entre eux. Je finis par remonter jusque dans son cou et lui suce la peau, ce qui lui attire un petit grognement aigu. Je laisse finalement une petite marque violette, puis redescend vers ses cuisses et lui fait deux petits suçons sur chacune d'entre elles.
-Bébé, prend la bouteille qui se trouve dans le tiroir et sort un petit sachet aussi.
Il me tend les 2 objets après les avoir trouver et se positionne pour etre confortable, c'est à dire les genoux lever, et les jambes écarter.
-Pourquoi je ne peux pas etre à quatre pattes, Daddy?
Je reste encore surpris , mais cette fois ci, par le ton qu'il a employé. Il ressemblais à un petit garçon de 4 ans.
-Je veux simplement voir ton expression, bébé. Comme ca, je saurai quand arrêter .
Il hoche la tête puis je lui baisse sa petite culotte, tandis que je garde mon boxer. Je vois Louis trembler un peu, et lui chuchote un petit " ca vas aller". Il hoche la tête encore une fois, et je me lubrifie le doigt. Je regarde le visage de louis, puis commence à insérer mon doigt. Je réalise maintenant à quel point il est serré, mais ca ne me dérange pas du tout. Je vois que Louis a déjà un peu mal, j'attend donc un peu avant de bouger.
-Vas s'y.
Je commence à bouger mon doigt et le courbe pour voir la réaction de louis. Pour l'instant, il semble apprécier. J'en insert un nouveau puis vois une larme perler sur le coin de l' œil de Lou. J'arrete de bouger puis essuie la larme avec le pouce de ma main libre. Il bouge un peu sur mes doigt pour s'adapter oui me dit d'y aller, ce que je fais. Je l'entend gémir de temps en temps et decide d'en insérer un troisième. Je n'attend pas le signale de louis puis commence à bouger mes trois doigt à l'intérieur de lui, les courbant fréquemment, ce qui attire plusieurs gémissements de la part de louis.
-Juste.. La...oh plus vite Harry!
Je sens déjà qu'il est sur le point de venir, je retire donc mes doigt et Louis grogne à la perte de sensation. J'enfile maintenant un condom, le lubrifie et m'étend sur Louis, guidant mon penis a l'entrée de mon copain. Je place mes Avants bras sur les deux côtés de la tete de louis et regarde son visage crispé de douleur. Je descend la tete et l'embrasse tendrement en lui chuchotant de se calmer. Il fini par me dire okay, puis je commence à donner de petits coups de bassin. Son visage devient de moins en moins crispé, ce qui est bon signe. Il commence meme à gémir mon nom. Je gémis moi aussi, essayant de ne pas aller trop vite pour ne pas blesser Louis. C'est Louis qui me dit d'accélérer, ce que je fais immédiatement. Les talons de louis me rentrent dans le bas du dos, ses ongles me griffent aussi. Il commence à gémir plutôt fort , jusqu'à se que je courbe un peu mon coup de bassin. Le cri qu'il fait est le cri le plus aigu que j'ai entendu à présent.
Son visage est rouge de gêne du à son cris.
-C'est...mhh... C'est correct L-mhhh..
-Refais ca. Refais le mouvement.
Je refais donc le même mouvement et les yeux de louis se ferment automatiquement, me laissant une vue tout simplement magnifique de lui, les yeux fermer, luisant de sueur. C'est à ce moment que je comprend que j'ai touché sa prostate.
Il n'arrête pas de me dire d'accélérer, je commence à avoir mal dans les cuisses, mais je le fais quand même. Ses gémissements me rapproche de la fin.
Après quelques secondes, Louis commence à parler.
-Je vais..mhh... Venir..
Et avec un dernier coup de bassin, le voilà en train de se vider devant moi, après avoir crier mon nom.
Je fais de meme peu de temps apres lui, et m'écrase sur son torse, anéantis.
-C'était le plus beau cadeau que la vie-
Je commence soudainement à tousser. je me retire de louis et me lève pour boire de l'eau dans la chambre de bain. C'est alors qu'une douleur atroce survient dans mes poumons, me faisant légèrement grogner. J'entends les pas de louis se rapprocher de l'encadrement de porte.
-Tu vas bien, mon ange?
Je répond positivement.
-J'ai juste un peu mal dans le dos, je mens.
Louis arrive et commence à me masser le dos, ce qui me fais bizarrement un peu de bien.
-On dirait que le sexe est pas très bon lorsque nous sommes malade.
Je rigole un peu à sa blague .
-J'ai pas de grippe, Lou. Je le sens. J'ai peu être une petite infection?
-Ouais...
Nous nous essuyons le ventre, et, sans prendre la peine de nous laver, nous nous couchons, avec l'espoir que la douleur ne sera plus la demain.
_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+
Bottom!Louis, désolé pour les fan de top!Lewis !
Avis à propos de la maladie inconnu d'harry?
VOUS LISEZ
Blood drops~ Larry Stylinson
FanficLouis, Un jeune adulte de 18 ans avec une vie assez ennuyante s'en vas à l'Université. Il n'y voit que des points positifs: la liberté et être loin de sa famille. Mais, à son arrivé, un jeune homme, le plus populaire de l'école, se retrouve dans la...