+dans ce chapitre, je saute une assez grande partie, car ca ne valait pas la peine de faire 5 chapitres pour expliquer ce qui suit+
Pdv de Louis
----------------------6 mois plus tard---------------------
Harry... Ne vas pas mieux du tout. Chaque jour, je me reveille en me demandant si il tiendra le coup jusqu'en décembre, qui sera notre première année . La première année que nous sommes en couple.
Durant les 6 derniers mois, nous avons fait des activités que je n'aurais jamais pensé faire. Nous sommes premièrement allé faire du magasinage, pour la première fois depuis la chimio. Harry etait peu confient du à sa perte de cheveux, je lui ai donc acheter quelques bandanas pour qu'il puisse sortir sans gêne. Je lui ai aussi dit que tout était normal, qu'il n'était pas le seul, et juste cette phrase l'a rassuré. Nous sommes ensuite allé au restaurant, et je crois que c'est la première fois qu'Harry a mangé autant . Je n'ai même pas osé lui adresser la parole, car il semblait plus attiré par la nourriture que par moi. Cette soirée la, nous avions été dans le parc près du restaurant, puis nous avons parlé jusqu'à ce que le soleil se couche. C'était une des soirées les plus magiques jusqu'à présent.
Nous sommes retournés plusieurs fois à la plage, nous avons meme passé plusieurs journée assis sur le sable chaud, enrobé par le soleil. Depuis, j'ai decidé de l'amener à la foire, ce qui m'a ramené le sourire aussitôt qu'Harry est arrivé là-bas. Il semblait si fragile, ses yeux brillaient, et son sourire etait présent. Nous avons fait plusieurs manèges, ce qui n'était pas trop bien pour la santé d'Harry, mais il voulait absolument en faire quelques uns. Nous sommes partit assez tard, donc Harry s'est endormi dans l'automobile sur le chemin du retour. Je l'ai apporté dans mes bras jusqu'à la chambre, ce qui n'était pas trop compliqué du à sa grande perte de poids.
Harry a souvent voulu aller à un musé de cire , nous y sommes donc aller. Son visage rayonnais presque autant que lorsque nous sommes allé a la foire, mais cette fois ci, Harry semblait un peu plus perdu, face à la chimiothérapie et à tous les médicaments qu'il doit prendre. Il s'est quand même amusé, mais j'ai tout de suite remarqué que quelque chose clochait. Nous sommes donc retourné chez nous et j'ai préparé le lit. Harry s'est jeté dessus en riant au éclat, je l'ai donc rejoins et nous nous sommes raconté des blagues jusqu'à ce que l'un de nous soit fatigué.
Chaque jour, nous faisions quelque chose de nouveau, jusqu'à ce qu'Harry tombe vraiment malade. Ses poumons le brûlent, il tousse énormément et il est incapable de parler plus que 5 secondes sans s'étouffer. Je sais que c'est bientôt la fin. Je ne veux malheureusement pas lâcher le coup, je veux qu'il tienne bon jusqu'à la dernière seconde.
Nous sommes maintenant dans la salle où se trouve les traitements de chimiothérapie d'Harry. Le docteur m'a dit qu'il n'allait pas tenir longtemps, bien que le cancer n'a été diagnostiqué que 6 mois plus tôt. Je garde quand même espoir, car chaque jour compte. Je ne dois pas montrer ma peur, je dois la cacher devant Harry. Ce qui n'est pas si simple .
-L..Lou?
Je retourne la tete brusquement en remarquant que je me suis perdu dans mes pensées. Harry me regarde drôlement, et il essaie de me dire que la séance est terminé, avec tous les efforts qu'il a économisé. Je comprend heureusement tout, puis lui prend la main pour l'approcher de mon torse.
Nous sortons de l'hôpital, et je baisse les yeux pour apercevoir Harry, les yeux pleins d'eau, me regarder.
-C'est bientôt la fin.
Mes yeux me piquent, et la tete me tourne.
Il le sent.
J'essaie de rester calme, sans vraiment me convaincre de ne pas paniquer.
VOUS LISEZ
Blood drops~ Larry Stylinson
FanfictionLouis, Un jeune adulte de 18 ans avec une vie assez ennuyante s'en vas à l'Université. Il n'y voit que des points positifs: la liberté et être loin de sa famille. Mais, à son arrivé, un jeune homme, le plus populaire de l'école, se retrouve dans la...