19

85 9 2
                                    

Pdv de Louis

2 mois déjà. 2 mois que Phoebe est arrivé. 2 mois que nous prenons soin d'elle. 2 mois que nous répondons à des questions sans arrêt de sa part. 2 mois qu'Harry a expliqué à ma sœur sa maladie. Et surtout, 2 mois que l'état d'Harry a empiré. Il ne peut plus faire d'efforts sans devoir endurer une toux énorme . Je veux tellement que tout s'arrête pour quelques secondes, le temps de pouvoir le regarder dans les yeux et de redevenir comme avant.

Mon anniversaire est apres demain, ce qui veux dire qu'Harry aura tenu le coup jusqu'à notre première année de couple. Nous nous sommes retrouvé ce jour là, même si c'était dans un mauvais événement  nous nous sommes retrouvé. Je dis donc que le jour de ma fete sera le jour ou est-ce que nous avons réformer notre couple.

Je crains qu'il ne tienne le coup jusqu'à la semaine prochaine. Mais nous espérons toujours atteindre un objectif, meme si ce n'est qu'un tout petit.

Je viens de lire l'histoire que Phoebe voulait écouter avant de s'endormir, puis je me lève doucement de son lit pour me rendre à l'étage. Je remarque qu'Harry n'est pas dans le salon, ce qui me surprend énormément. Je n'aurais jamais osé penser qu'Harry aurait risqué d se déplacer seul. Je monte donc encore les escaliers qui mènent à ma chambre. Lorsque j'ouvre la porte, ma mâchoire lâché.

Harry n'est qu'en sous-vêtements et il me regarde, en s'assoyant sur le bord du lit tranquillement, essayant de ne pas trop rester debout longtemps.

❌❌❌ contenu mature mature mature 💦❌❌

-Louis... Je...veux...

Il commence doucement à masser son membre à travers son boxer. Harry est faible, je ne sais même pas comment il est arrivé à monter jusqu'ici , mais il veut quand même avoir du sexe. Durant l'année, nous avons eu du vrai sexe seulement deux fois, bien sûr quelques sucettes se sont déroulés, mais rien d'autre. Dans les deux cas, Harry etait sur le dessus. Et voilà ma grande peur: ne pas être à la hauteur de ses attentes.

-Mon ange...

Je sens quand même mon membre durcir face à cette vue , et je m'approche doucement de lui, le levant pour qu'il soit assis sur mes cuisses, torse a torse.

Ma main , par réflexe, descend dans son boxer, puis un demis sèment assez grave se fait entendre de la part d'Harry. Je commence doucement à faire des vas et viens, ce qui semble lui procurer assez de bonheur. J'arrête tout mes mouvements, puis tourne Harry sur le dos en essayant de ne pas l'enfoncer dans le matelas. Je m'assois en califourchon sur lui, ,puis fais la meme chose qu'à la fete d'Harry, c'est-à-dire frotter nos bassin l'un contre l'autre. Dès gémissement proviennent de nous deux, et nous faisons tout notre possible pour ne pas crier, car ma sœur est au sous-sol, et peut nous entendre.

J'enlève finalement mes vêtements, puis retire le boxer d'Harry avec mes dents, donnant de petits bisous partout sur son ventre. Je le sens frissonner, puis prend son sexe en main avant de lécher la longueur. Je le prend soudainement tout d'un coup, puis descend et remonte. Harry a déjà sorti le lubrifiant et le condom , ce qui me facilitera la tâche. Je continu la fellation pendant quelques secondes, puis installe un condom sur mon sexe, et enduit mes doigt du liquide transparent. J'essaie mon possible pour me rappeler de la manière dont Harry a tout fait la dernière fois, je fais donc la meme chose. J'inserts un doigt, puis un autre au signal d'Harry . La chambre est rempli de grognements et de gémissements, aucun mot ne s'est échangé entre nous deux depuis le début. Je retire mes doigt, puis enduit mon membre bien gonflé du meme liquide transparent , et me positionne à l'entrée d'Harry. Je pousse légèrement, et remarque la grimace qu'Harry fait. Je m'arrête donc, lui embrasse le front puis il hoche la tête en guise de réponse, ce qui veut dire que je peux continuer. J'enfonce mon membre complètement en lui, puis donne de petits coup de bassin, ce qui me procure un soulagement énorme. Je veux donner de plus gros coups, mais je sais qu'Harry est fragile. Je m'abstiens donc, puis nous continuons notre acte jusqu'à ce que nous venions tous les deux. Je me lève, essuie nos torses, et retourne me coucher après avoir prit une petite douche avec mon copain.

---

Harry ne sens vraiment pas bien. Il s'est réveillé cette nuit suite à nos actes, et il toussait tellement qu'il m'a réveillé aussi. Je lui ai donné pleins de médicaments, espérant que son malaise partirait, mais rien de tout ça ne s'est produit. Nous sommes donc resté éveillé toute la nuit à se coller l'un contre l'autre et à nous dire des mots doux, ce qui nous faisait du bien à tous les deux.

Harry est encore plus faible ce matin, je le laisse donc dans le lit le temps que je retrouve Phoebe dans la cuisine, mangeant des céréales. J'ouvre donc le réfrigérateur pour y sortir le contenant de jus.

-Lou?

Je lève la tête et regarde ma petite sœur. Celle ci me sourit, puis commence à parler.

-Uh.. Tu sais, grand-maman m'a appelé pour m'inviter chez elle cette semaine...

J'ouvre la bouteille et me verse un peu de jus dans un verre.

-Et puis? Tu veux y aller?

Elle sourit encore puis hoche la tête rapidement.

-Elle m'avait aussi inviter pour la semaine prochaine, mais je lui ai dit que je ne penserais pas que tu voudrais..

Je lève la tête encore une fois, puis m'approche d'elle en tendant la main vers sa joue pour la tirer.

-Tu sais bien que j'aime grand maman, donc tu peux y aller quand tu veux. Tu m'a dit qu'elle était souvent avec toi quand j'etait parti?

Phoebe hoche la tête à nouveau, puis me tend les bras. Je sourit et lui donne un calin. Ma sœur se retire puis continu de manger.

-Elle vas venir bientôt, tu peux monter si tu veux.

-Dis lui bonjour de ma part, beauté, d'accord?

Elle me dit oui, puis me donne un dernier calin avant que je me dirige vers la cage d'escalier. Je monte, puis entre dans la chambre et remarque qu'Harry et assis sur la chaise de mon bureau, écrivant sur un petit papier. J'arrive derrière lui, et juste au moment où je commençais à lire, -

-L..Louis..

Je lève la tête , puis regarde son sourire, le sourire qui fait ressortir ses fossettes.

-Salut mon ange..

Je regarde ensuite le bureau pour lire le papier, mais celui ci a disparu.

-Lo..Louis?

Je relève la tête et fixe ses yeux verts émeraudes.

-Oui?

-Dem..Demain... R..ien faire spécial.. Okay?

J'hoche la tete, me penche vers l'avant pour coller mes lèvres contre les siennes en un baiser tendre et passionné.

-Nous reculons doucement pour qu'Harry reprenne son souffle, puis je souris.

-Je t'aime mon ange.

-M..moi aussi bé...bé.

Mon cœur fond. Ce mot...je l'ai entendu pour la dernière fois il y a environ 6 mois. Je sens les larmes rouler le long de mes joues, et les pouces d'Harry les essuie. Nous nous dirigeons ensuite doucement vers le lit, et je m'endors lentement, écoutant le son du cœur de mon copain.

Pour la dernière fois.

+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+

...je vous gâte de chapitre !! <3

Voter et commenter!

Blood drops~ Larry Stylinson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant