11

178 7 3
                                    

Louis pdv.

Je me tend. Un frisson me traverse le dos lorsque je repense à ce cauchemar. Les larmes me picotent les yeux et je serre Harry de toute mes forces contre moi. Ses bras me caressent le dos tout en jouant dans mes cheveux.

Je vois Harry  reculer et me regarder dans les yeux. Ses pouces se rendent sur mes joues et essuient les larmes qui ont coulées sans mon consentement . Il me donne un baiser sur le front et me demande ce qu'il se passe.

-Je.. Je peux pas te répondre Harry..

Il baisse les yeux vers les draps blanc et commence à jouer avec son pull.

-Ça vas... C'est normal que tu ne me fasse pas assez confiance pour me le dire.

Je lève sa tete avec mes mains et remarque qu'il a les larmes au yeux. J'embrasse doucement ses lèvres et l'approche de moi. Sa tete se trouve dans mon cou et je sens ses larmes chaudes mouiller mon pyjama.

-J'ai extrêmement confiance en toi, Harry. Je veux juste essayer d'oublier ce que j'ai vécu, je veux arrêter d'y penser.

Il recule sa tete et l'approche de la mienne. Ses lèvres frôlent mes lèvres et il chuchote:

-Si tu veux vraiment l'oublier, tu dois en parler à quelqu'un à qui tu a vraiment confiance. Comme ca , cette personne t'aidera à passer à travers et à te changer les idées, bébé.

Il fini par m'embrasser. Nous commençons doucement jusqu'à ce que je sente sa langue sur ma lèvre inférieure. J'écarte un peu mes lèvres pour lui donner l'accès et sa langue rencontre la mienne . Nous nous embrassons passionnément jusqu'à ce que je decide de parler.

-Tu as raison Harry, dis-je en reprenant mon souffle, nos front collés ensemble. Je dois en parler à quelqu'un.

Je vois ses fossettes ressortir lorsque je fini ma phrase.

-Et cette personne, c'est qui?

Je rigole un peu. Il le sait bien, pauvre con . (Que j'aime plus que tout)

-Mon voisin.

Son sourire disparaît et il recule tellement vite que j'ai peur qu'il se fracture le cou. Je commence à rire à gorge déployée.

-Hazza! Tu sais bien que c'est une blague, mon ange!

Son sourire refait son apparition. Il me prend dans ses bras encore et me donne des petits baisers dans le cou. Je frissonne et sens ses lèvres contre mon oreille.

- Merci bébé, chuchote t'il.

-de rien Hazza.

Je le sens sourire contre mes cheveux.

-J'aime mieux quand tu m'appelle 'mon ange.'

Je rougit un peu et m'étend, apportant Harry dans mon mouvement. Nous nous collons un contre l'autre , face à face.

Je suis sur le point de m'endormir lorsque j'entends une petite voix dans la piece.

-Merci Louis, merci de me faire confiance après tout ce que j'ai fais. J'espère savoir qui t'a fais du mal bientôt, pour pouvoir lui arranger le portrait. Je t'aime bébé, bonne nuit.

Blood drops~ Larry Stylinson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant