Louis pdv
-bébé?
J'ouvre les yeux doucement, m'habituant légèrement à la lumière du soleil. Je lève la tête et regarde Harry.
-Quoi?, dis je doucement.
-Liam est partit, on pourrait peut-être sortir aujourd'hui?
Je fais la moue et Harry monte sur le lit. Il se colle à moi en agrippant mon côté et en m'étant sa jambe droite sur mes cuisses.
-S'il te plait Lou! Ca fait presque une semaine que nous sommes ici à regarder des films et à jouer aux jeux vidéos! Je ne me rappelle même plus de la couleur du ciel!
Je roule mes yeux et repousse un peu l'homme qui se trouve à mes côtés.
-Bah t'a qu'à aller sur Google, taper ciel et tu verra.
Harry me lâché et lève la tête pour me regarder. Je me tourne de côté pour qu'il ne puisse voir que mes cheveux.
Je l'entend soupirer et ce lever. Je le regarde ensuite partir sans dire un mot. Je me lève à mon tour, m'etire et prend une douche bien froide pour me réveiller un peu plus. Je sors ensuite de la douche, me brosse les dents, me coiffe et choisi mes vêtements. Je choisi un l'ensemble que j'ai acheté avec Liam, une semaine avant ma fête.
Je me met un peu de parfum, question de sentir bon et descend l'escalier qui mène au salon. Lorsque j'arrive dans la piece, Harry tourne la tête et me regarde. Je remarque qu'il est déjà habillé, ce qui est un debut.
-Tu fais quoi Lou?
Je m'avance près de lui en me dandinant . Je balance mes hanches et sens le regard d'Harry sur celles ci.
-Tu veux sortir, on vas sortir mon ange.
Il lève les yeux et me sourit. Je lui sourit en retour. Harry se lève, prend ma main et m'amène dans le vestibule, où se trouve mes souliers et mon manteau. Je les enfile et sors dehors, accompagnés d'Harry. Nous marchons dans le froid, jusqu'au petit parc près de la maison . Je m'assois sur un banc pleins de neige et aperçois Harry courir vers une montagne de neige. Il saute ensuite dans celle ci et je commence à rigoler. Il vient me rejoindre et me donne des petits bisous sur la bouche et sur les joues. Harry s'assoit près de moi et nous commençons à parler de nos anciens petits copains.
Nous commençons soudainement a rigoler et Harry m'attire vers lui pour que je m'assois sur ses cuisses.
Je pose ma tête sur son epaule et il commence à caresser mes cheveux.J'ai remarquer que ces temps ci, Harry tousse énormément. Je sais que nous sommes l'hiver, mais il n'a aucun autre symptôme excepté la toux, donc il ne peux pas avoir une simple grippe.
VOUS LISEZ
Blood drops~ Larry Stylinson
FanfictionLouis, Un jeune adulte de 18 ans avec une vie assez ennuyante s'en vas à l'Université. Il n'y voit que des points positifs: la liberté et être loin de sa famille. Mais, à son arrivé, un jeune homme, le plus populaire de l'école, se retrouve dans la...