-M.Styles?
Je sens quelqu'un me secouer et realise que ce n'est que Liam. Je lève la tête et remarque qu'une infirmière se tient juste devant nous.
-Oui..
Elle baisse la tête et je comprends ou est-ce qu'elle veut en venir.
-Je..dois choisir, c'est ca?
Elle lève les yeux vers moi et un petit sourire triste se forme sur ses lèvres.
-Nous pouvons essayer encore une fois, c'est ce que mes collègues font déjà, ou le laisser partir. Nous n'avons presque plus le choix pour la deuxième opti-
-Essayer de le réanimer s'il vous plaît. Une dernière fois je vous en supplie. Je veux au moins pouvoir lui dire combien je l'aime.
Je fais un signe de prière avec mes mains et recommence à pleurer.
-les chances sont très minces, M.Styles. Etes vous sur? De plus, si il survie, il pourrait être victime de plusieurs problèmes..
Sa main se pose sur la mienne et je la regarde droit dans les yeux. Je ne veux pas que Louis souffre encore plus. Je l'ai déjà assez fait souffrir. Sa place est aux anges, même si il en était déjà un lorsqu'il était parmi nous.
-D'accord. Vous pouvez le débranch-
-Katy! Il est vivant!
Je vois un des infirmiers qui etait dans l'ambulance arriver en courant. Ai-je bien compris?!
Les yeux de l'infirmière s'agrandissent et un sourire, un vrai sourire cette fois ci, se forme sur son visage.
-un miarcle. Un vrai miracle. M.Styles, je croit bien que vos vœux sont exaucés. Cependant, je dois aller vérifier tous les branchements des fils. A très bientôt.
Elle serre ma main et répare en courant vers la chambre de Louis. Je suis encore dans la salle d'attente du bloc opératoire, et vois Liam s'en venir avec deux cafés. Ses yeux sont gonflés, il doit avoir pleurer lui aussi. Il est partit pendant que je parlais A l'infirmière. Peut être que c'était trop pour lui.
En voyant mon sourire, ses sourcils se froncent. Il me tend un cafe que j'accepte, et il s'assoit près de moi.
-T'a l'air A bien prendre le fait que Louis soit presque mort toi.
Son ton est froid, sans émotion. Je le regarde et prend sa main, l'apportant à ma cuisse
Ses yeux croisent les miens. Je prend donc la parole.-il est vivant, Liam.
Ses yeux s'agrandissent, rempli de surprise. Sa bouche s'ouvre en forme de "O" .
-Ç..comment ça?!? Qu'ont-ils fait de special?!
Je souris encore plus.
-C'est un miracle, Liam. Un miracle.
Avec ces paroles, Liam me prend encore dans ses bras et nous commençons à pleurer de joie tous les deux.
Merci mon dieu. J'aurais fait n'importe quoi pour retrouver Louis. Et me voilà ici, à pleurer de joie grâce à vous. Merci.
VOUS LISEZ
Blood drops~ Larry Stylinson
FanficLouis, Un jeune adulte de 18 ans avec une vie assez ennuyante s'en vas à l'Université. Il n'y voit que des points positifs: la liberté et être loin de sa famille. Mais, à son arrivé, un jeune homme, le plus populaire de l'école, se retrouve dans la...