2

329 13 5
                                    

*1 semaine plus tard*
Ma mère est parti avec mes sœurs. Elle m'a laissé seul la nuit ou est-ce que nous nous sommes crié dessus. Elle m'a laissée un petit mot sur le comptoir de la cuisine . Ce mot disait 'tu sais pas comment tu as le talent de tout gâcher. Bref, tu ne me verra pas la figure de la semaine, Ni de tes petites sœurs. Je suis très fière de toi . Tu as réussi à les réveiller. De ta maman qui t'emmerde.' Et j'en suis bien content. Je suis content d'avoir pu passer la semaine seule, et je suis content de partir pour l'Université aujourd'hui. Je pars déjà dans quelques minutes, je dois premièrement prendre  aller prendre ma douche, pour pouvoir ensuite me changer, puisque oui, je suis encore dans mon lit.

Je me lève doucement pour ne pas faire de faux mouvements et m'étire. Je prend un skinny noir et une camisole blanche, sans oublier ma paire de boxer favorite. Je me dirige dans la douche et me lave en prenant mon temps. En sortant de la douche, je risque de tomber mais me redresse rapidement. Je prend une serviette et me la met autour de la taille pour ensuite me laver les dents. Je passe maintenant un petit coup de brosse dans mes cheveux et met mes vêtement. Voilà, le tour est joué! Je suis maintenant prêt pour le jour que  j'attend depuis si longtemps. En sortant de la salle de bain, je prend mon sac à dos et ma valise. Je met mes vans noir et blanche avec une petite veste en jeans et sort de la maison sans oublier de verrouiller la porte. Je me dirige vers la petite auto que je me suis procuré dernièrement et place mes bagages dans le coffre de celle ci. Je prend place à l'avant, démarre la voiture et prend la route qui mène droit à l'Université.

~~~

-Bonjour chers élèves. Mon nom est M.Dirkier et je serais votre nouveau directeur pour cette année merveilleuse qui vous attend . Si il y a un problème, n'hésitez pas et venez frapper à mon bureau. Je serai toujours là pour vous venir en aide. Nous informe notre directeur.

Nous sommes tous dans le gymnase. J'écoute attentivement les directives du directeur pour ce rendre a nos chambre respective. Il nous explique ensuite que  nous serons 2 par chambre, et que nous ne pouvons pas changer de chambre. Si nous faisons une plainte, celle ci sera détruite. Génial.

Je me dirige vers le couloir des chambres avec ma valise, jusqu'à ce que quelqu'un me pousse pour passer à mes côtés.

Je me retourne brusquement et vois un petit (plutôt grand) bouclé qui est couvert de tatouages. Il a les yeux verts et me regarde avec un sourire en coin. A vrai dire, il est intimidant. J'espère que je ne me retrouverai pas avec lui. Il m'a l'air bien trop confiant. Il me regarde en me dépassant et entre dans la chambre numéro... QUOI?!? Dans... Ma chambre. La chambre numéro 28. Je n'en crois pas mes yeux.

Je m'arrête un instant pour reprendre mes esprits et mon souffle. Je dois absolument entrer dans la piece. Je prend donc mon courage à deux mains et hésite lorsque je suis rendu à la porte. Il a eu assez de temps pour refermer la porte avant que je ne puisse entrer avec lui . Je cogne et il m'ouvre en grognant après 30 sel ces d'attente.

-Euh.. Je.. Je suis avec vous..

- C'est bien ce que j'vois , me dit-il avec son petit sourire charmeur. Entre, je vais pas te mordre.

J'entre lentement en regardant autour de moi. A ma grande surprise, la piece est assez grande. Je ne me sentirai donc pas trop coincé avec ce grand bouclé.

Je me dirige vers ma commode et place correctement mes vêtements dedans, tout en silence.

Je me sens tout a coup, dévisagé. Je me retourne et remarque que le jeune homme est étendu sur son lit, les yeux fermés. Je crois que mon imagination me joue des tours.. Pourquoi le gars le plus populaire de l'Université me dévisagerais? Ouais, voilà. C'était encore mon imagination.

Blood drops~ Larry Stylinson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant