6

191 11 2
                                    

*louis pdv*
Nous sommes maintenant au centre d'achat. Sur le chemin , Harry a essayé de ce rapprocher de moi, mais je me reculais toujours. Dans la voiture, il n'arrêtais pas de me demander ce qu'il se passait, mais je répondais pas. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux. Pendant tout une semaine, il a fait assemblant d'être avec moi pour gagner de l'argent. Je ne peux pas croire que tout nos petits baisers étaient pour de l'argent. Et je ne veux pas y croire.

Nous marchons jusque dans une boutique pour homme. Harry me mène jusqu'à l'allée des sous-vêtements et me tend une paire de boxer rose qui a des trous pour les fesses. Je ne peux m'empêcher de rire face à ses petites pensées sexuelles.  Mais je reprend vite mes esprits et fait une expression sérieuse.

Nous finissons par aller chacun de notre côté. Je rejoins Harry lorsqu'il est temps de payer et nous rentrons chez nous . J'ai fini par prendre quelques chemises, plus ou moins 5 chandails, 4 paires de jeans et deux paires de boxer. Je referme la porte lorsqu'Harry entre et enlève mes nouveaux vêtements du sac. Harry fait de  même avec ses trucs. Je ne parle pas A Harry de  l'après midi, ni de la soirée. Je me retiens pour ne pas pleurer, mais de plus en plus que je me retiens, de plus en plus je repense à pourquoi j'évite le bouclé. On dirait que je ne peux juste pas croire ce qu'il a fait, je me suis trop attacher à lui pour croire une histoire pareille.

Il est maintenant minuit et, je ne sais pourquoi, Harry est partit prendre  une petite douche. Je m'étends dans mon lit et laisse quelques larmes rouler le long de mes joues. C'est le moment que j'attendais avec impatiente, avoir la paix. Ne plus avoir à me soucier de pleurer car il y a quelqu'un . Ne plus avoir à entendre la voix de quelqu'un . Je n'aurais jamais cru pleurer pour quelqu'un. Car oui, je pleure grâce à Harry. Je me suis attaché à lui, mais je dois maintenant me détacher. Je sais son secret, il n'a plus à le cacher. Je compte même lui faire part demain. Il vaux mieux que je m'en débarrasse, une fois pour toute. Je compte même arrêter l'école. Personne ne tiens à moi, alors, pourquoi tenir à quelqu'un ?

J'entends l'eau de la douche se fermer, et le rideau de douche s'ouvrir. J'entends des pleurs, bien fait pour lui. C'était ma revanche. L'éviter. Et il le mérite.

La porte s'ouvre quelques minutes après et une silhouette apparaît. Harry n'est vêtu que d'un boxer , je vois aussi des traces de larmes sur ses joues.

Harry se met sous les couvertures et recommence à sangloter. Je l'écoute, et les larmes me montent aux yeux. Mais je reste fort, pour ne pas pleurer.

Après 3 minutes a l'entendre sangloter comme un bébé , je prend la parole.

-Pourquoi t'as fait ça Harry? Si t'aurais pas fait ca, on en serais pas là en ce moment. On serais en train de se bécoter, se coller ou écouter un film!

Harry tourne la tête pour me fixer avec les sourcils froncer.

-j'ai..j'ai rien f..fait okay? Ç...c'est t..toi qui.. Qui m'évite..

Je peux pas croire qu'il vient de dire ca. Je me redresse et prend une voix plus sérieuse.

-Ton plan, mon ton est maintenant froid.

Ses yeux s'agrandisse et il se redresse.

-Qui t'as mît au courant premièrement? Et tu pense vraiment que j'aurais fait ça?! Dit-il en pleurant. Je t'aime, Louis, je ve-

-Ta gueule, dit-je en me levant. Je sais très bien que je sais que tu as déjà commencer. Il est ou  le  frick ,hein! Je dit cette phrase en criant et cherchant l'argent. Et puis, Ton téléphone me dit tout, au moins. Tu serais mieux de mettre un code, connard.

Harry se lève à son tour et s'approche de moi. Il m'attrape les poignets et me plaque contre le mur. Ses yeux sont dilatés , je ne vois presque plus le vert que j'aime tant.

-Je. N'ai. Pas. DE. Putain. De. Frick. Louis!

Je le regarde dans les yeux et lui crache des mots dans la figure.

-c'est pas ce que le texto disais putain! Ton plan étais que je tombe amoureux de toi pour de l'argent! Et bah bravo, t'a réussi mon grand! Maintenant, lâche moi. Je veux plus te voir, est-ce assez clair?!

Harry me regarde, surpris de ma phrase , et se recule. Je prend ma valise,et commence à la remplir de mes vêtements. Pendant ce temps, Harry sort son téléphone et compose un numéro inconnu et se met sur haut  parleur. Un homme, que je peux reconnaître par sa voix, commence à parler.

-salut mec! Ca vas?

Harry me regarde, et regarde ensuite son portable.

-Pas vraiment, non! Tu m'as dit que t'allais arrêter de m'envoyer des messages à propos de ton putain de plan lorsque je t'ai dit que j'aimais le nouveau! Et maintenant, bah il est tombé sur un de tes putains de messages. T'es content?!

- Harry... T'as vraiment vu le mec ou t'es aveugle?! Il ressemble à un nerd! Je veux pas que tu mettes mon plan A l'eau tant que tu ne laisse pas tomber cet homme qui ressemble à un cul-

Je ferme la porte de la chambre avec ma valise en main. C'était la fois de trop. Peut être qu'Harry veut de moi finalement, mais j'aime mieux partir avant que ses amis le retourne contre moi. Je ne veux plus croiser son chemin, et je l'interdit de rester en contact avec moi. Je pars d'ici pour de bon.

+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_

C'est la première fois que j'update 2 chapitres si près l'un de l'autre, mais je trouvais qu'ils allait ensemble ☺️
J'ai écrit ce chapitre en 30 minutes / 1 heures car j'avais assez d'imagination!
J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à voter !

Blood drops~ Larry Stylinson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant