(Cette image a était faite par une amie alors pas touche !)
La même voix qui avait retenti un peu plutôt continué à résonner dans ma tête. C'était forcément elle... C'est la seule que je connaisse capable de faire ça...
Un souffle froid dans mon coup me fit sursauter et me retourner. Devant moi une jeune femme les cheveux légèrement friser noir tout comme ses yeux, elle était vêtu d'une longue robe toute aussi noire. Sa peau pale ressortait magnifiquement bien. Son regard plantait sur moi me fit frissonner, la reine des araignées ce tenait devant moi, Aragna...
Aragna: Bien le bonjour Marinette... Tikki...
Ça voix avait raisonné comme un écot autour de nous. Je fus entraînée en arrière par une main bien familière, Chat Noir. Cassie tremblait, Chat Noir me tenait fermement et moi j'étais simplement inquiète.
Aragna: On ne me dit pas bonjour ?
Moi: Je ne vois pas pourquoi on le ferait !
Aragna: Tu es bien plus rebelle qu'avant ! Es parce qu'il y a ce petit chat avec toi ?
CN: Qui es-tu ?
Aragna: Je ne t'ai pas parlé !
Elle leva son bras d'un coup sec. Je me retournai pour pousser Chat. Je regardai Cassie dans les yeux. Elle était mal au point. On connaît très bien les effets de ces araignées. Elles piquent au niveau des chevilles pour paralyser lentement leur victime.
Moi: S'il te plaît Cassie ... Je n'ai pas le choix !
Cassie: On a toujours le choix !
CN: Bon sang où est passée Honey ?
Moi: Honey ?
Honey: On m'a appelée !
Je relevai un peut plus la tête, une jeune fille habiller de noir et jaune volait au dessus de nous. Elle se posa a nos coter et balaya grâce a ses ailes les araignées autour de nous. Elle possédait un masque et deux petites antennes sur sa tête. Du coter gauche de sa hanche une sorte de sac en forme de nid d'abeille attira mon attention. Mais ce que je regardai le plus se fut la broche à cheveux qu'elle portait au niveau de son chignon. C'était elle ... J'avais aidé Maitre Fu à trouver une personne pour porter la broche de l'abeille. Son nom ... Comment elle s'appelle déjà ? Mince j'ai oublié...
Honey: Tu n'as rien Marinette ?
Moi: Non ça va ... Cassie !
Cassie: T'en fait pas je vais bien... Faut aller voir le guérisseur, il arrivera à me soigner.
Moi: T'en fait pas c'est ce que j'avais prévu !
Un peu plus loin Alya filmer la scène qu'elle diffusait sur son Ladyblog. A sa droite Aragna et a sa gauche nous. La voix d'Aragna résonna de nouveau.
Aragna: Des invitées indésirables se sont invités à nos retrouvailles. Je te dis à bientôt, Marinette ...
VOUS LISEZ
Fic Miraculous : Mon cœur va se briser. [FINI]
FanfictionSalut ! Voici ma première fiction ! Elle sera donc sur Miraculous Ladybug. Je mettrais le résumer dans peut de temps. La majorité des personnages ne sont pas de moi, seul quelque personnages que l'on ne vois pas dans la séries sont de moi. P...