Chat Noir était plus que surpris, cela se voyait sur son visage. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi... Aragna me regarda satisfaite, elle savait très bien que je ne tiendrais pas longtemps.
Moi: Je n'ai pas longtemps, alors vite neutralisons la.
CN: Mari-
Moi: On en parle plus tard.
Je m'élance vers la noire, elle arborait un sourire dés plus sadique. J'utilise mon yo-yo pour passer rapidement derrière elle. Elle se retourna rapidement pour me faire face. Nos regards se croisèrent, ses yeux gris sombre me glacèrent le sang, pourquoi était-elle devenue comme cela ? Elle qui était si douce et attentionnée. Je me senti brusquement emporté en arrière, elle venait de me donner un coup en plein ventre. Je vis alors Chat Noir attaquer Aragna, je senti alors deux fines mains se poser sur mes épaules, Honey. Elle était essoufflée mais elle en faisait abstraction pour m'aider.
Honey: Je suis désolé... Je ne sers pas à grand chose...
Moi: Non c'est moi qui ne sers à rien...
Je regardais Chat se battre, je me souvenu.
Moi: Chat ! Arrache lui son gant et déchire le !
CN: Bien ma lady !
Chat commença alors à tenter de retirer le gant de la jeune femme. Après quelque minute il arriva enfin à le lui retirer, il le déchira et un papillon noir en sorti. Ladybug l'attrapa avec son yo-yo et lorsqu'il se rouvrir le papillon était devenu blanc, il disparut ensuite dans une flauper de lumière blanche. Chat Noir resta choqué.
CN: Comment es possible ?! Nous avons pourtant détruit le Papillon !
Moi: oui mais nous n'avons pas libéré tout le monde...
C'est alors qu'à la place de Aragna se trouva une jeune fille très belle, ses longs cheveux noir tombant par terre et ses yeux gris claires montraient son incompréhension. Je me levai et descendis de la Tour Effel. Honey, Chat Noir et la jeune fille me rejoignirent. Je me retournai avec un faux sourire coller au visage.
Moi: Je dois y aller a plus !
Je m'élance, avec mon yo-yo, le plus loin possible. Ils ne devaient pas me voir dans cet état. Je m'étais enfin éloigner d'eux. Ma transformation s'annula et Tikki repris sa forme humaine. Elle tomba lourdement au sol essoufflée.
Cassie: J'en peux plus... Mari ça va ? Tu n'as rien ? Ton corps tien le coup?
Moi: O-oui...
Mon souffle se faisait saccadée, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser, aucun doute si j'étais restée une minute de plus ils auraient tout vu... Je me mis à tousser et ma vue se fit flou.
Cassie: Marinette !
La main douce de Cassie se posa sur mon épaule, une vague de chaleur m'envahit, je commençais à me sentir mieux. Je soupirai longuement avant de relever la tête vers elle.
Moi: Ça va mieux merci.
Cassie: Je te le redis encore une fois, tu ne doit plus te transformer.
Moi: Je n'avais pas le choix.
Cassie: Maître Fu t'as pourtant prévenu ! Tu-
Moi: S'il te plaît arrête, pour le moment je ne veux qu'une chose, revoir mes parents...
Cassie: D'accord ...
Nous partons en direction de la boulangerie de mes parents.
Après quelque minute de marche nous arrivons enfin à destination, j'ouvris la porte, la main tremblante. Quand je suis rentrée dans la pièce je ne vis personne. Je me dirigeai vers le four, mon père était entrain de faire cuire du pain. Lorsqu'il m'aperçut il lâcha tout ce qu'il avait dans les mains, je pût remarquer les larmes coulé sur ses joues. Mon cœur se sera, mon pauvre papa il avait du se retenir tout ce temps pour pouvoir consoler ma mère. Je couru vers lui et il me prit dans ses bras, il me sera fort. Je senti les larmes monter tout doucement.
Après quelque minutes de pleurs nous nous séparons, un bruit de porte nous fit nous retourner, ma mère se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle pleurait a chaude larme, elle accourut vers moi et nous nous enlaçons comme jamais. Son petit corps tremblait entre mes bras. Après quelque minute de silence nous montons à l'appartement. Je fis signe a mes parents que j'étais fatiguée et je montai les quelque marches qui rejoignaient ma chambre. Je tombais raide sur mon lit, fatiguée et torturée par la douleur. Cassie s'installa à mes côtes sans un mot. Je finis par m'endormir.
Le lendemain matin je me réveillai dans mon lit en pyjama, mon regard se dirigea vers mon réveille, 10 heures. C'était trop tard pour aller en cours, mes parents ne m'avaient pas réveillé sûrement pour me laisser le temps de me remettre de mes émotions. Je soupirai, j'étais fatiguée. Je ne voulais pas aller en cours... Non ce n'était pas ça ... J'avais simplement trop peur de voir Adrien. Qu'allait-il dire ? J'étais Ladybug et il le savait...
Je soupirai une nouvelle fois et tenta de me lever, sans succès. Mon corps ne répondait pas. C'était trop tard aujourd'hui je ne me lèverai pas... Je fus sorti de mes pensées lorsque quelqu'un toqua à la trappe.
Moi: Entrez !
Ma voix était claire et heureusement, je ne sais pas se que j'aurai fait si je ne serai pas arrivé à répondre. La trappe se souleva et une tête bien familière apparut...
A suivre ...
VOUS LISEZ
Fic Miraculous : Mon cœur va se briser. [FINI]
FanfictionSalut ! Voici ma première fiction ! Elle sera donc sur Miraculous Ladybug. Je mettrais le résumer dans peut de temps. La majorité des personnages ne sont pas de moi, seul quelque personnages que l'on ne vois pas dans la séries sont de moi. P...