Chapitre 7:Moment parfait...

4.1K 195 50
                                    


Je dormais paisiblement lorsqu'une voix stridente parvient à mes oreilles et me réveilla brusquement. Mais qui pouvait bien hurler mon nom de bon matin.

Je regard nonchalamment mon portable pour voir l'heur. 7h45. Oh ça va... Ah non pas du tout!

Je me lève avec toute la vitesse que je pus, m'habille en deux deux d'une jupe bleu, d'un haut beige et d'une paire de ballerine bleu elles aussi, je me brosse les dents et les cheveux que j'attache en deux petites couettes basses.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je descends en trombe. Cassie se tenait dans l'encadrement de la porte une tartine de confiture dans les mains. Elle me fit signe qu'elle était pour moi et je la rejoignis.

Nous courons vers le lycée. La tartine a la bouche je l'englouti sur le trajet. Nous arrivons à temps au lycée. Tous les regards tournés vers nous. Il semblerait que mon absence ai fait parler d'elle. Je soupire.

Cassie me pris la main et me conduit vers un petit groupe, celui de mes amis. Je souris en les voyants tous avec un grand sourire heureux coller au visage. Je les saluai et ils me posèrent d'innombrables questions en rapport avec ma disparition. Alya s'était jetée sur moi me rappelant a quel point je devais faire attention a ma santé.

La cloche sonna et tout le monde se dirigea vers la classe. Le brouhaha devenait de plus en plus insupportable pour mes oreilles. Ma tête commença à tourner et je vacillai, une main puissante me retenu. Mon regard se porta sur le propriétaire de cette main. Adrien. Il me sourit et m'aida à me remettre sur mes pieds. Derrière lui Tesha me fit signe avec un grand sourire.


Tesha: Salut Marinette ! Ça va ?

Moi: Oui et toi ? Et merci Adrien.

Tesha: Oui !

Adrien: De rien c'est normale ne force pas trop.


Il s'approcha de moi et me fit une petite pichenette sur le front affectueusement. Je lui fis un petit sourire gêné. Je rentrai à sa suite dans la classe.

Tout le monde avait vue la petite scène vue qu'elle s'était déroulée juste à l'entrer de la classe. Je parti m'installer a ma place, Alya me regardait quelque peut intriguer tandis que Chloé était sur le point de me sauter dessus pour me tuer. Je m'assis et posa ma tête sur mes bras croiser sur la table.

Cela me fait étrange de savoir que sans ou avec le masque il m'apprécie... Tesha est vraiment gentille, c'est vraiment une bonne partenaire.

La matinée passa rapidement ainsi que le reste de la journée. Le midi j'ai mangé avec Alya, Cassie, Nino, Tesha et Adrien. A part ça rien n'est vraiment important.

Fic Miraculous : Mon cœur va se briser. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant