Moi: M-mais que... Où as-tu eux ça?
Alya: Je l'ai prit hier, j'avais oubliée mon livre et j'étais revenu le chercher. Dis-moi depuis quand tu es aussi proche de lui ?
Moi: Euh... C'est que...
Alya: Je comprends mieux pourquoi-
Elle s'arrêta brusquement regardant derrière moi.
Ne me dis pas qu'il est là ? Non, non, non, non ! Je me retourne lentement, si, il était là, Adrien. Il était rouge pivoine et fixait la photo prise la veille par ma meilleure amie. Chat noir et moi entrains de s'embrasser.
J'allais pour effacer la photo quand une main parfaitement manucurée pris le portable. Chloé Bourgeois, la peste de service tenait dans ses mains ma relation avec mon coéquipier. Elle fit quelque manipulation et se mis à rire avec son rire machiavélique de peste. Non qu'a-t-elle fait !? Je regarde avec précipitation mon portable, rien.
Attend! Le Ladyblog! Je tape rapidement le lien vers le blog de ma meilleure amie. J'avais raison, un nouvel article venait d'être posté. La photo de notre baiser tourne maintenant sur les réseaux sociaux. Je lâchai un petit cri de colère. Adrien, derrière moi, resta quelque peut choquer, ses pensées s'en mêlant avec précipitation.
Alya récupéra son portable et supprima la photo, mais c'était sûrement déjà trop tard, non c'était trop tard tout le monde l'avait sûrement déjà vue.
Alya, Cassie et moi partons en classe. Lorsque je rentrai toutes les conversations s'arrêtèrent et les regards se posèrent sur moi.
Je m'assis a ma place et toutes les conversations reprirent mais a voix basse. Alya se leva et hurla.
Alya: Fermer la ! Si vous avez quelque chose à dire dite le en face !
Le silence s'installa. Le prof arriva et le cours commença. La journée passa sans encombre de plus.
Malheureusement je n'avais pas eut l'occasion de parler a Adrien.
J'ai pris la direction de chez maître Fu avec Tesha. Alya aillant des heures de soutien, je m'étais retrouver toute seule pour rentrer et j'avais donc eut l'idée d'aller voir le maître.
Tesha: Dit... Toi et Chat, enfin Adrien, s'est du sérieux ? Ce n'est pas que je suis jalouse mais je me posais simplement la question...
Moi: A vrai dire je ne sais pas... Tu sais sa ne date que d'hier...
Tesha: Oh je vois...
Nous marchions tranquillement, finalement arrivées devant le bâtiment nous remarquons une limousine et Adrien en descendis. Il se dirigea vers nous, puis nous montons sans un bruit. Tesha était devant nous et elle montait les marches deux par deux. Alors que nous arrivions à l'étage Adrien m'attrapa le poignée.
Adrien: On va devoir parler de tout ça...
Moi: Oui mais pas maintenant.
Je ne mettais pas retournée vers lui, je senti son emprise se défaire. Tesha allait toquer quand la porte s'ouvrit sur le jeune homme de la dernière fois.(voir photo du chapitre)
VOUS LISEZ
Fic Miraculous : Mon cœur va se briser. [FINI]
FanfictionSalut ! Voici ma première fiction ! Elle sera donc sur Miraculous Ladybug. Je mettrais le résumer dans peut de temps. La majorité des personnages ne sont pas de moi, seul quelque personnages que l'on ne vois pas dans la séries sont de moi. P...