Avec Cassie nous rentrons chez moi en passant par la boulangerie. Mes parents avaient gardé quelque croissant et brioches. Nous montons à la maison et nous installons dans ma chambre qui se trouve sous les toits. Nous nous installons sur le petit canapé et commençons à manger. Toutes les photos que je possédais d'Adrien, je les avais jetées. Je me levai pour aller allumer mon ordinateur et mettre les infos, pourquoi ? Une habitude sûrement. Eh bien sur nous tombons sur un reportage sur Ladybug et Chat Noir. C'est moi ou je suis maudite ? Je soupire et au moment où je voulus changer de chaîne je remarquai un passage que j'aurais aimé ne jamais revoir... Le jour où Dislocoeur avait envoûté Chat et que j'avais été obligé de l'embrasser, pourquoi et comment ce passage a-t-il été filmé ?! Juste après ce passage il eut une interview en direct de Chat qui disait qu'il ne se souvenait pas de ce qui c'était passé ce jour-là. C'est bizarre, on dirait qu'il se passe quelque chose... Il est bien trop nerveux pour une interview ... Un Akuma ? Quelqu'un aurait-il été Akumatiser ?
Cassie me regarda comprenant mes pensées.
Cassie : N'y pense même pas tu n'es pas en état de te battre ?!
Moi : Tik-Cassie ! Je n'ai pas le chois je suis Ladybug ! Il faut que j'aille vérifier !
Cassie : Marinette ! Tu te souviens de ce qui t'es arrivé en Chine non ? Maître Fu a dit que tu ne devais plus te transformer !
Moi : La sécurité de Paris et bien plus important !
Cassie : Non ! Ce qui est important c'est que tu restes en vie ! Paris a Chat Noir ! Ladybug c'est fini !
Moi : Non !
Je sortis en trombe de la maison suivit de près par Cassie. J'avais mis une oreillette et je continuais à suivre l'interview. Dans la vois de Chat je pouvais sentir qu'il était pressé ... J'allais bientôt arriver. Lorsque je tournai pour arriver au lieu de l'interview ma voix sortit toute seule et forte.
Moi : CHAT ! ! ! ! !
Il se retourna vers moi. Dans son regard je pouvais voir le soulagement mais aussi un brin d'inquiétude.
Chat Noir : Marinette ? Tu tombes bien !
Moi : Hein pourquoi ?
Chat : Il cherchait quelqu'un déjà sauver par LadyBug, et vue que tu l'as déjà étais ... Enfin il me semble, tu pourras leur en parler ! J'ai d'autre Chat à fouetter !
Moi : Un Akuma ?
Chat : Non un nouveau méchant ... Le papillon ne peut plus rien faire. Tu sais ma lady la battue y a deux ans.
Moi : Ah oui c'est vrai ... Mais un nouveau méchant ? Je croyais que ce n'était plus possible...
Chat : On en reparle ce soir ! Bisou Marinette !
Il partit en vitesse tandis que les journalistes s'approchaient en courant.
Journaliste : Pardonnez-moi mais êtes-vous proche de Chat Noir ? Une amie ? Petite amie ?
Moi : Non il m'a seulement sauvé il y deux ans !
Je partis à mon tour voulant passer le moins longtemps a la télé. Que voulait-il dire en disant nouveau méchant ? Si ce n'est pas le Papillon qui est-il ? Impossible ! Ne me dis pas que c'est ...
Une explosion retentit pas très loin. Je suivis le son et me précipita au pont. Chat était en difficulté face à une araignée géante. Oh non j'avais raison c'est bien elle ...
Moi : Chat Noir ! !
Chat : Marinette ?! Va-t'en ! !
Moi : Non ! Je ne vais pas te laisser tout seul !
... : Elle est là ! Elle est là !
Une voix sombre, lugubre même parvenait à mes oreilles. Une voix familière mais en même temps si lointaine...
Alors que j'étais absorbée par mes pensées je ne remarquai pas les araignées arrivaient vers moi.
Chat : Marinette fait attention ! Les araignées, elles sont venimeuses !
Moi : Hein ? Quoi ?
Je regardai le sol. Mais comment j'en suis arrivé là ?! Alors qu'elles allaient me sauter dessus je me retrouvai expulsée. J'atterris lourdement sur le sol. Chat ? Non, c'était Cassie. Elle avait pris ma place. Mon visage devait être livide, pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Le crie que je lâchai été plein de plainte et de tristesse.
Cassie : Dépêche-toi ! Vas-t'en !
Moi : Non ! Je ne vais pas te laisser ici !
Cassie : S'il te plaît Chat Noir amène la loin ...
Je me retournai brusquement pour faire face à Chat dévaster. Les larmes ne s'aidaient pas. Je n'arrivais pas à les arrêter. Chat me pris en mode princesse et me mena à l'abri.
Moi : Non ! Chat laisse-moi ! Cassie... Elle ne peut pas rester toute seule ... Je ne peux pas la perdre ! Non pas Cassie ! !
Chat : Ne t'en fait pas je vais la chercher !
Il partit sur le mot et très vite. Sa vitesse elle a augmenté depuis deux ans... Je ne fis pas attention à ce qui se trouvait derrière moi...
À suivre ...
VOUS LISEZ
Fic Miraculous : Mon cœur va se briser. [FINI]
FanficSalut ! Voici ma première fiction ! Elle sera donc sur Miraculous Ladybug. Je mettrais le résumer dans peut de temps. La majorité des personnages ne sont pas de moi, seul quelque personnages que l'on ne vois pas dans la séries sont de moi. P...