Chapitre 9: Adieu

3.8K 193 62
                                    


J'ouvris péniblement les yeux comme si cela faisait très longtemps qu'ils étaient fermés. Malheureusement pour moi quand j'eus les yeux ouvert la lumière trop forte m'aveugla me forçant a refermer mes yeux. C'est alors qu'un son légèrement familier résonna dans la pièce. Ce bip qui était en rythme avec les battements de mon cœur. J'étais de nouveau à l'hôpital. Je tentai de nouveau a ouvrit mes yeux, cette fois ci en faisant très attention a la lumière. Je tournai la tête sur ma droite. Ma mère était endormie sur une chaise et je pouvais apercevoir par la porte mon père parler avec un médecin.


Sabine: M-mari tu es réveillée ? Oh ma chérie ! Tu vas bien ? Tu n'as pas la tête qui tourne ou autre ?

Moi: Non mais... Qu'es que je fais ici?

Sabine: Il y a deux jours tu ne t'es pas réveillée. Nous t'avons donc amener a l'hôpital ...

Moi: J-je ne me suis pas réveiller ?! Comment ça ?

Sabine: On n'arrivait pas à te réveiller et tu semblais faire un cauchemar... Les médecins en on conclut que tu étais à moitié dans le coma...


Ma mère me pris dans ses bras. J'avais dormi plusieurs jours sans m'arrêter ?


Moi: Maman Cassie est passée ?

Sabine: Non mais Fu est passé des qu'on lui a dit pour ta situation.

Moi: Je vois...

Sabine: Je vais te chercher à manger.

Moi: Merci maman.


Elle sorti de la pièce.

Si Maitre Fu était passé c'est qu'il sait très bien que mon état n'est pas si bien que ça.

Par habitude je touchai mes oreilles. Rien. Je ne portais plus mes boucles de Ladybug ! Mais où sont-elles ? Sans elles Tikki ne peut plus être vue de personnes ! Les infirmières me les auraient elles enlever ? Non c'était impossible, ce n'est pas la première fois que je viens à force ils doivent bien savoir qu'il ne faut pas y toucher !

Je soupir et attrape mon téléphone pour le rallumer. Je regarde le nombre incalculable de message et appel manquer que j'ai reçut en deux jours. Alya, Adrien et même Nino avaient tenté de me joindre. Bon sang j'ai du encore les inquiéter. Je commençai par répondre a ma meilleure amie pour la soulager même si je pense que mes parents avaient du la prévenir. Ensuite Nino car il m'avait envoyé quelque que message, même si la majorité était ceux de Alya. Et je finis par lire tous les messages d'Adrien il était très inquiet au début puis ses messages ce transformer en message touchant qui m'implorer de me réveiller. Je laissai échapper un petit sourire. Je finis par lui répondre. A peine je lui envoie le message qu'Alya me répondit. Je continuai de discuter avec ma meilleure amie, elle m'informa qu'Adrien n'était pas venu pendant les deux jours de mon absence. Le reste de la journée fut partagé entre, discuter avec Alya et des contrôles sur mon état de santé. D'après les médecins tout ce que j'avais avant avait disparut. C'est étrange.

A la fin de la journée les médecins me laissèrent partir. Directement arrivé a la maison de je parti me coucher. Je m'endormis immédiatement.

Durant la nuit je me suis réveiller un nombre incalculable de fois. Toujours à cause de la même chose. Un rêve. Mais dés que j'ouvre les yeux je sais plus ce que c'était.

Fic Miraculous : Mon cœur va se briser. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant