Nous nous somme installer sur les fauteuils. Alors que j'allais tout leur révéler une explosion retentit dévastant, avec le souffle, la pièce. La fumer de l'explosion nous cacher tout. Mon premier reflex fut de me mettre en position de combat. Je senti alors quelque chose se poser sur mon épaule et se mettre à tousser, Wayzz. C'est le kwami vert, une tortue.
Moi: Wayzz, tu vas bien ?
Wayzz: Oui mais je ne retrouve plus le maître...
Moi: Et j'ai perdu Tikki ...
Je me senti subitement partir et trou noir... J'ai l'impression de flotter, comme si j'étais sur un nuage. Mes yeux s'ouvrir tout doucement. Je fus surprise de me retrouver dans un lieu noir, totalement noir. Personne n'a l'horizon, je regardai mon épaule, pas de Wayzz. Où était-il passé? Je soupirai. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ici mais cela me sembler être une éternité. Je me mis alors à penser à ma vie. Que valait-elle ?
Depuis que Maitre Fu m'a donné l'ordre de ne plus me transformer je m'ennuie a mourir. Mais heureusement pour moi Tikki a trouvé une solution pour rester avec moi, elle c'est transformer en Cassie. Si seulement elle avait pût faire ça plus tôt je n'aurai pas eut à la cacher pendant si longtemps! Ma vie en tend que Ladybug était bien remplie, je commençais à l'apprécier...
Je me mis a cligné des yeux fortement, des bruits de combat m'interpelèrent. Je relevai étrangement la tête vers la source de bruit. Une lumière m'aveugla, et je pût distinguer la silhouette de Chat Noir. Mais pourquoi et contre qui se battait-il ? Je plissai les yeux pour mieux distinguer la seconde personne. Je reconnus les longs cheveux noirs d'Aragna. Mais pourquoi es-que je vois tout Paris ? On était dans le bureau de maître Fu...
Ma tête commença à me faire mal, que c'était-il passé ? Je n'y comprenant plus rien ! Je senti le vent et j'eus le réflexe de regarder en bas, le vide. Mais bon sang où ai-je fini ? Je senti une main se poser sur mon épaule, mais oreille bourdonnaient et je ne comprenais pas les mots dit. Je tournai alors ma tête vers la personne, Honey. Sur son visage je pouvais comprendre qu'elle était très inquiète. Je tentai d'articuler quelque chose mais rien. Elle dût comprendre car elle se mit devant moi et me détacha pour me prendre avec elle et s'envoler. Elle s'éloigna du combat, elle se posa sur le pont en face de la tour Eiffel. Alors j'étais sur la tour Eiffel ... Le bourdonnement commença à se calmer et les mots de Honey commencèrent à me parvenir.
Honey: Marinette ! Marinette !
Moi: H-Honey... Q-que ce passe-t-il ?
Honey: Tu es enfin redevenu toi même !
Moi: Ce n'est pas important ! Explique moi ce qui ce passe?
Mon corps avait agis tout seul et je mettais levée. Honey me regardait étonnée mais se mis a ma hauteur.
Honey: Aragna nous a attaqués chez Fu. Elle t'a enlevé et vous avez disparut pendant une semaine ! Chat noir et moi étions très inquiets de ton état. Maitre Fu nous a dit que sans Tikki tu ne t'en sortirais pas...
Je serrai les dents... Comment ça avait bien pût ce passer ? Et une semaine ? Mes parents doivent ce faire un sang d'encre ... Je me retournai vers Chat et Aragna. Aucun des deux n'arrivaient à prendre le dessus sur l'autre.
Moi: Honey ... Peux-tu me mener vers eux ?
Honey: Oui mais c'est dangereux !
Moi: Ne t'en fait pas.
Honey: Bien ...
Honey me pris a la taille et commença à s'envoler. J'entendis alors quelqu'un m'appeler au loin. Je retournai ma tête, Cassie courrait pour nous rattraper, mais Honey accéléra brusquement. Alors que nous nous approchions d'eux Aragna lança une araignée sur nous.
Honey: Accroche-toi bien. Bouclier !
Une énorme plaque de miel se forma devant nous. Alors le pouvoir de Honey est la protection... C'est un pouvoir bien utile. L'araignée explosa contre la plaque. Mais le pouvoir d'Honey disparut elle commença à perdre de l'énergie, nous entamons alors une chute libre.
Honey: Désoler, mon pouvoir me pompe mon énergie... Je ne peux donc plus voler avant un moment...
Moi: Be t'en fait pas c'est normale.
J'entends les cris de Chat, j'ai regardé au sol, Cassie était toujours la.
Moi: Cassie !! S'il te plaît !!
Cassie: M-mais Marinette tu sais dans quoi tu t'engage en faisant ça !
Moi: Je sais j'en assume les conséquences ...
Cassie: Bien alors d'accord ...
Cassie reprit ça forme de Tikki et s'approcha rapidement de nous.
Honey: Qu'es que tu fais Mari...
Moi: Ce que j'aurais du faire depuis un moment... Tikki transforme moi !
Je me transformai en Ladybug, avec l'aide de mon yo-yo je remontai jusqu'à Chat Noir qui avait tout vue.
Moi: Me revoilà Aragna ...
A suivre ....
VOUS LISEZ
Fic Miraculous : Mon cœur va se briser. [FINI]
FanfictionSalut ! Voici ma première fiction ! Elle sera donc sur Miraculous Ladybug. Je mettrais le résumer dans peut de temps. La majorité des personnages ne sont pas de moi, seul quelque personnages que l'on ne vois pas dans la séries sont de moi. P...