Je m'appelle Marinette. J'ai été pendant deux ans en Chine chez mon oncle cuisinier pour travailler la diversité des styles de vêtements dans le monde. Je rentre cette année en première en France, à Paris ma ville natale.
Aujourd'hui, c'est la rentrée, malheureusement, je suis actuellement en retard à cause de mon amie Cassie. Je ne vais pas vraiment vous parler d'elle. Vous apprendrez plus tard à la connaître, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle possède de magnifique cheveux noir et des yeux rouge sang.
Nous courons dans Paris en direction du lycée. Je vais retrouver Alya, Adrien, Nino et les autres. Cela fait si longtemps ! Je suis tellement impatiente !
Mais je n'ai pas très envie de revoir Chloé... Je suis sûr qu'elle colle toujours Adrien même pire elle doit essayer de sortir avec lui ! Rah ! Rien que d'y penser cela me met dans tous mes états ! Je soupire. Je vois alors apparaître un peu plus loin le grand bâtiment du lycée. Cassie et moi, nous nous précipitons vers le tableau où sont affichées les classes, lorsque le CPE nous surprend.
CPE : Mesdemoiselles ... Vous arrivez à être en retard lors du premier jour ! Bravo !
Moi : Nous sommes vraiment désolées monsieur ...
Cassie ne dit rien un peu intimidée par l'homme.
Le CPE ne dit rien lui aussi et nous montre simplement le bureau du directeur. Nous soupirons à l'unisson et nous nous dirigeons vers le bureau. Aie... J'ai vraiment peur, on va se faire disputer comme jamais. Le CPE
Toque et entre dans le bureau. Il nous fait signe d'entrer et nous nous exécutons. Le directeur était un petit homme avec une petite barbiche et une grosse touffe de cheveux blancs sur la tête.
Directeur : Bien, mesdemoiselles. Quels sont vos noms que je vous donne vos classes ?
Moi : Marinette Dupain Cheng...
Cassie : Cassie Tik ...
Une petite voix se fit entendre à son tour. Discrète, une fille nous avait suivies, les cheveux étrangement blancs et les yeux bleus tel un cristal.
... : Désolé d'être en retard, je m'appelle Tesha Rosemer ...
Directeur : Bien ...
Il rentra les trois noms dans son ordinateur. Il recula légèrement sous l'effet de la surprise et sourit en notre direction.
VOUS LISEZ
Fic Miraculous : Mon cœur va se briser. [FINI]
FanfictionSalut ! Voici ma première fiction ! Elle sera donc sur Miraculous Ladybug. Je mettrais le résumer dans peut de temps. La majorité des personnages ne sont pas de moi, seul quelque personnages que l'on ne vois pas dans la séries sont de moi. P...