Chapitre 6 : Problème de cœur ...

4.2K 201 102
                                    


La blanche nous souris avant de s'avancer vers nous fermant la porte.


Tesha: Désoler maître je suis en retard...

Fu: Ne t'en fait pas tu es arrivé au bon moment.


Tesha nous regarda un peu choquée. Je m'avançai vers elle. Je la regardai droit dans les yeux, son regard choqué cachait une solitude profonde. Impuissante je la pris, par pure réflexe, dans mes bras.


Moi: Tesha... Je savais bien... Ton regard... Comment n'ai-je pas pût le reconnaître plus tôt ?

Tesha: Hein ? Quoi ?

Moi: C'est moi qui tes choisi pour porter ce peigne...

Tesha: Q-que ... QUOI ?!

Moi: Oui lorsque tu as rencontrée Queen c'est moi qui te l'ai confié.

Tesha: Tu étais au État-unis?

Moi: Oui bien sur. J'y suis allé pour trouver de l'aide pour Chat Noir.


J'entends Chat pousser un bruit étrange. Je me retourne et un magnifique spectacle hilarant s'offrait a moi, Chat noir était entrain de se détransformer. Il avait la bouche grande ouverte sûrement en comprenant de quoi nous parlions. Cassie soupira et s'assis sur un siège. Je fis signe à tout le monde d'aller s'assoir aussi. Je les rejoins non sans traîner les pieds. Que vais-je bien pouvoir leur dire ? Je ne dois pas rentrer dans les détaille, il faut faire simple... Je soupire, tous me regardent avec impatience.


Moi: Bien pour commencer je suis Ladybug.

Adrien: Pourquoi tu ne me l'as pas dit quand tu as découvert qui j'étais?

Moi: J-j'avais peur de te ... Décevoir... Je ne savais pas comment réagir.

Adrien: Mais non tu ne me déçois pas ! Je suis même super heureux de savoir que c'est toi qui se cache derrière le masque de ma Lady...


Il avait baissé les yeux en rougissant et souriant timidement. Je senti une agréable chaleur m'envahir et des petits papillons se mirent à s'envoler dans mon ventre. Je lui souris doucement.


Moi: Le fait que je te l'ai caché n'est pas seulement du a ça... Le pouvoir de la coccinelle est comme maudit...


Je regarde Maitre Fu dans les yeux, je me sentais au bord des larmes. Il faut que je leurs disent ...


Moi: Le lucky Charm ... Il aspire mon espérance de vie... Et maintenant le simple fait de me transformer ... M'affaiblie...


Je détourne le regard, je ne voulais pas voir leur expression je savais pertinemment qu'ils devaient être surpris et triste.

Mon cœur se serra de nouveau mais cette fois ci non a cause de la maladie mais a cause de la tristesse qui envahis mon âme. Je retenu difficilement les larmes qui menacer de tomber a tout instant.

Je tressaute lorsque je sens une main douce se poser sur mon épaule. Je relève le regard doucement vers la personne présente devant moi. Adrien. Il me regardait avec un regard déterminer digne de lui.


Adrien: Ne t'en fait pas, nous trouverons une solution pour te soigner !

Tesha: En attendant tu ne te transforme plus, Adrien et moi nous occuperons de tous !


Je sourie a l'américaine avec de reposer mon regard sur Adrien, il était inquiet il ne pouvait pas le cacher. Je saisie alors avec délicatesse sa main avant de la poser sur mon cœur.


Moi: Ne t'en fait pas je suis en vie. Tu le sens mon cœur bat.


Et ça c'était sur il ne pouvait pas s'arrêter. Le simple courage d'avoir fait se geste avait fait s'accélérer mon rythme cardiaque.

Il rougie et fini par me sourire. Il s'approcha de moi, doucement, très lentement. Je ressenti la chaleur s'élever au niveau de mes joues. Puis il colla son front au mien fermant les yeux. Je pouvais sentir sa respiration brûler la peau de mon visage. Je fermais les yeux à mon tour. Nous étions dans notre bulle. Un toussotement nous fit réagir et Adrien se recula pour regarder, gêné, Maitre Fu. Le vieil homme nous regardait.


Fu: Bien maintenant que tu leur as expliqué, Chat noir ramène la chez elle qu'elle puisse se reposer. Quand a toi Honey va faire une patrouille pour voir si personne n'a besoin d'aide.


Les ordres du maître étaient clairs et personne ne s'y opposa. Tikki reprit sa forme de kwami et vient se réfugier dans une poche de mon haut. Adrien et Tesha se transformèrent, Chat me pris pour me ramener tandis que Honey elle partait faire un tour en volant.

Après avoir quitter l'appartement du maître Chat me ramena dans le même silence que lorsqu'il m'avait mené. On se retrouva alors de nouveau dans ma chambre. Il me posa dans mon lit. Il se retourna pour partir mais a la dernière minute il fit demi tour et posa un délicatement baiser sur ma joue, me faisant rougir horriblement. Il parti sans rien ajouter d'autre.

Mon cœur battait a tout rompre. Mais pourquoi avait-il fait ça ? Que lui était-il passé par la tête ? Il me met dans tous mes êtas ses perturbant. Je soupire et Tikki sort de ma poche. Elle se posa a coter de ma tête. Je lui fis un sourire. Nous commençons à discuter de tout et de rien lorsque la trappe s'ouvrit sur ma mère venant chercher le plateau repas. Elle soupira en le voyant plein.


Sabine: Marinette il faut que tu mange.

Moi: Je n'ai pas très faim maman.

Sabine: Bien. Marinette, que t'arrive-t-il, tu n'étais encore jamais rentré aussi mal en point ...

Moi: J'ai simplement fait une crise. Elle était juste un peut plus intense que les autres...


Elle ne me demanda rien de plus et disparut en fermant la trappe. Je soupire. Mon regard se dirige machinalement vers mon portable. Rien. Pas un message d'Alya ou de quelqu'un d'autre. Ouf cela voulais dire que personne n'avait vu ma réelle identité. Et un autre soupire. Je me mes sous ma couette et tourne ma tête vers Tikki endormit paisiblement. Je souris et fini par moi aussi tomber dans les bras de Morphée.






A suivre ...

Fic Miraculous : Mon cœur va se briser. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant