**PARTIE 3**

68 4 0
                                    


            ***   Pdv meganne***
                     *************

Malgré l'annonce du non renouvellement de mon contrat à l'agence de mannequinat celle de Paris je ressentais une certaine joie je ne sais pourquoi.

Moi : en arrivant chez moi une odeur me frappa aux narines, je dépose mon sac et mon manteau je me dirige dans la cuisine chose rare ma mère cuisiner ce qui arrive que 2 fois tout le mois.

Maman : bonjour meg (meganne) t'as l'air épuisé...

Moi: non sa va maman dis on fête quoi déjà ?

Maman : pourquoi une telle question ?

Moi : juste par simple curiosité t'es jamais là à la maison...

Maman : (elle sourit ).

Moi : je vais t'aider à dressé la table je pressée les pieds...après avoir fini ce que j'avais à faire ce l'heure pour manger et là mon grand frère adoré entra ( non je rigole ).

Arthuro: enfin je vais pourvoir manger la bonne bouffe et non les cochonneries que toi tu prépare.

Maman : Arthuro parle pas ainsi à ta soeur elle travail au moins pour m'aider pendant que toi tu fais le beau gosse dehors

Arthuro : silence de mort ...

Moi : bien fait (même si ma mère est h24 absente au moins elle sait me soutenir quand il le faut) j'avais plus envie de terminer mon plat que je me leva de ma chaise , je me dirige dans ma chambre et je me laisse aller pendant quelques minutes je décide de me mettre en pyjama assise sur mon lit mon tel vibra...
***vrumm vrumm*** je me dis ce sûrement les messages de ma meilleure amie Nancy( lol mon sixième sens n'a pas menti) c'est belle et bien Nancy on parle pendant 3 heures de tout et de rien nous rions aux éclat ce toujours ainsi avec mon coeur Nancy vue l'heure on se décide de s'endormir. Je me réveille il était déjà midi et j'avais faim je me décide de prendre ma douche faire le complet de tout je m'habille et me dirige dans la cuisine je pris mon petit déjeuner au calme puis le termina...
Vers 15h Je commencer a m'ennuiyais à la maison en regardant la télé ma mère traîner encore au travail, Mon frère Arthuro je ne sais où il était passer on a jamais eu une bonne relation , sortie dans ma rêverie je me décide d'aller au parc à quelques pas de chez moi assise sur un banc les yeux sur Mon téléphone un homme grand marcha sur mes orteils.

Moi :Non mais je rêve avez-vous des yeux pour voir ou quoi?

Lui: d'abord tu vas baissé d'un ton et me parlait calmement je ne l'ai pas fait exprès j'allais m'excuser suite a votre ton je le ferai plus tu fais trop la belle je me casse.

...... :bébé pourquoi tu traines?

Lui: c'est la reine Élisabeth qui pète des câbles...sinon on rentre elle m'a énervé je ne suis plus d'humeur a rester dans cet parc.

Elle : en me regardant elle fronce les sourcils elle me lance un regard du genre "toi et moi on se vue où" ? Du coup j'avais l'image de la fille .

Moi: ohhhh Teresa c'est bien toi? 😳

*le mec était rester choqué sans rien dire*
Teresa: oh meganne Wesley ohh je rêve ou quoi? Qu'elle joie de te retrouver tu dates.

Moi: vraiment oh t'es une grande femme maintenant j'espère que tu as arrêter tes conneries...

Teresa: MDR toi aussi bah ouais c'est normale j'ai grandi.

Florys je te présente meganne une amie du lycée, et meganne je te présente florys mon fiancé ( florys fait le gros yeux puis me tend la main)

Florys: salut.

Moi: salut*(sec).

Florys: je m'en veux beaucoup pour ce qui vient de se passer tout à l'heure... Je suis désoler.

Moi: okay pas grave.

Teresa: hum méga méga tu es devenue quoi déjà ?

Moi : je cherche encore du boulot, je travaillée dans une agence de mannequinat avec un contrat de 8 mois à présent le délai de mon contrat touche à sa fait en moins de 4 jours et j'ai pas eu de renouvellement donc je cherche du travail et toi ?
Teresa: je vie plus en France depuis une décennie je déménagé pour la Belgique suis juste pour un week-end pour voir mon amoureux et ma famille vue que j'étais en vacances d'une semaine j'ai donc profiter... d'ailleurs je retourne en Belgique demain matin... Sinon échangeons nos numéros .

Moi: c'est 0033*******

Teresa:0032*******....
Moi: je t'appelle demain... Bye

Eux: bye
Ils étaient donc parti, Teresa jolie comme d'habitude une grande femme ambitieuse qui gagne bien sa vie tant mieux au moins la vie souris aux autres pas la peine de parlait de moi les choses marchent pas comme je le souhaiterai ce vraiment bizarre
***************************************

Mon Bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant