*******************pdv meganne*************
Je le prends et je vois que c'était écrit Rayan
Rayan: salut puce!Moi : salut rayan tu vas bien?
Rayan: je vais bien et toi?
Moi : pareille que toi merci.
Rayan: tu fais quoi?
Moi : rien de spécial... Je suis juste assise et toi?
Rayan : je viens d'arriver a la maison... Vus que demain j'aurais une très longue journée je pris un petit congé.
Moi: anh okay!
Rayan: Dans deux semaines je serais a Paris un rencontre ça te dit?
Moi: ouais c'est une bonne idée!
Rayan: merci... Tu peux me parler de toi?
"Oh monsieur veux que je lui parle de moi... Bon allons y"
Moi : je suis Meganne Wesley née d'une famille de deux enfants dont moi je suis La cadette, j'ai 23ans,j'ai fait 168cm, je suis d'origine et j'ai un bac+5 en école de commerce et toi ?
Rayan : j'ai 26ans,je suis d'origine sénégalais de la mère et français du père... Je vis en Bruxelles pour le travail mais logiquement chez moi c'est au Canada et ma famille aussi
Moi : any okay au moins aujourd'hui j'ai sue quelques choses de toi et bah moi je vais déjà dormir à demain rayan !
Rayan : okay...a demain meg!**FIN DE LA CONVERSATION**
Il était 16h20' il y avait plus rien Dans la cuisine je me dirige à carrefour c'est non loin de chez moi vite fais je prends le cadi et je prends les nécessaires après 40' je finis j'avais plein des sacs en main un jeune petit garçon de mon bâtiment voisin me proposa son aide... Après 10' de marche j'étais arriver en entrant je vois arthuro avec ses potes je ne leurs calculs pas j'entre direct Dans la cuisine je fais le poulet et du riz au curry pour le diner et une mousse au chocolat et enfin des fruits après je dresse la table et mange puis ma mère était revenue je l'embrasse Elle me fait un bisous au front on parle pendant quelques minutes puis je pars Dans ma chambre j'étais entrain d'arranger mes affaires d'hier (shopping ) Dans le dressing puis Mon téléphone sonne.... C'était Nancy je décroche.
Nancy : allô bébé?
Moi : oui Mon coeur ça vas?
Nancy : oui et toi?
Moi : oui oui tu fais quoi, la journée ça été?
Nancy : je viens du boulot, je parle avec Mon bébé meg... Oui oui ça été et la tienne?
Moi : oui choupette.Nancy : hey tu sais j'étais passer Dans le centre ou tu devais débuter ta formation D'anglais j'ai tout régulariser tu commences demain a 8h30'.
Moi : oh bébé tu ne devrais pas te déranger pour ça tu fais déjà trop j'allais me déplacer pour le faire seule.Nancy : pour rendre un petit service a ma soeur c'est un problème? Sinon n'en parle plus.
Moi. : merci alors je t'aime Mon coeur
Nancy : MDR moi je te hais
Moi : ouais c'est ça avec ta vieille tête
Nancy : lol je t'aime
Moi : lol tu as intérêtNancy : MDR je te laisse Bébé je dois me reposer ciaoo.
Moi : bye Chérie
**********fin de LA conversation************
Je finis ce que j'étais entrain de faire puis j'écris à Rayan mais il n'a pas répondu j'attrape Ma chronique préférer jusqu'à 23h16' je décide de me coucher vue le longue journée de demain que j'ai.
VOUS LISEZ
Mon Bonheur
RomanceExtrait : Entre conversation sur réseau sociaux les sentiments naissent ❤ est-ce que je deviens folle ai-je pas retenu les leçons du passé ? ...entre la raison et le feu choisira-t-elle le feu la jeune MEGANNE