BIRTHDAY FOR MUM

15 2 0
                                    

                *****Pdv rayan*******

vers 21h34'youssef avait pris congé de moi...j'étais super fatigué j'écris a meganne bonne nuit ma jolie,j'éteins la lumière puis m'endors.

          *****Pdv meganne*****

Je regardais une série puis je sent mon téléphone vibrer
"vrum vrum vrum vrum* "
Je regarde et je vois le message de rayan.
<<bonne nuit ma jolie>>.un sourire se dessine sur mon visage je réponds vite fait<<merci a toi autant...tu dors déjà?>>.
j'étais rester devant la télé jusqu'à 22h04' j'ai pas vus la réponse de rayan sûrement il dormait déjà.

J'entre dans la chambre de ma mère qui dormait déjà je prends son téléphone et compose un message genre une invitation.

     
              >>INVITATION<<

      chers dame vous êtes conviées a prendre part a une petite réception vers 17h30' chez votre amie, ADELINE à l'occasion de son anniversaire votre présence lui fera énormément plaisir.

NB: svp ne répondez pas a cet message c'est une surprise.
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je l'envoie a une douzaine de numéro puis j'entre dans ma chambre,je me démaquille, prends une bonne douche,applique la lotion et fais tout les tralala je me jette sur mon lit puis m'en dors.

               >>Dimanche<<

je me réveille a 8h20' je suis trop de bonne humeur aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma femme😍👸 comme je l'aime❤j'entre donc dans la salle de bain fait mon rituel(brossée les dents,prendre une douche etc...)une fois finis je cours vite dans la chambre de ma femme(ma mère) elle dormait toujours,elle est très belle...je saute sur elle en lui faisant pleins de bisous en même temps je chantée

              JOYEUX ANNIVERSAIRE🎼🎧JOYEUX ANNIVERSAIRE🎼🎧JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FEMME❤🎼🎧JOYEUX ANNIVERSAIRE🎼🎧HAPPY BIRTHDAY TO YOU🎼🎧HAPPY BIRTHDAY TO YOU🎼🎧HAPPY BIRTHDAY TO YOU MUM HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUU🎼🎧OUHHHH

Maman : (sourire) mdr j'ai vraiment mis une sauvage au monde...tu m'éttouffe là bouge ton gros cul
Moi  : mdr je le tiens de toi.
Elle   : mdr je t'aime bébé...merci beaucoup.
Moi   :  non maman c'est a moi de te remercier,tu fais trop pour nous...ni t'était toi je n'ause pas imaginer ma vie,tu es indispensable dans ma vie...tu es la meilleure femme que je connaisse...contre les vents et marrées tu n'as jamais baisser les bras,si on recommencer le monde je te choisirais encore pour que tu sois ma mère,je suis fière de toi,je t'aime énormément la femme de ma vie.
Elle : (larme)tu me laisse sans voix.
MOI : ne pleure pas maman...j'aime te voir souriante...mon bonheur est de te voir heureuse...tu vaut de l'or dans ma vie.
Elle : (sourire) merci ma fille.
Moi : bon je pars faire le petit déjeuner
Elle  : d'accord.

J'entre dans la cuisine je fais le petit déjeuner et tout...je pars appeler maman mais elle était au téléphone,j'avais la dalle donc pas la peine d'attendre ,en rentrant dans la cuisine je vois arthuro avec pleins des sachets en main,il y avait une fleure qui débordait le sachet,sûrement c'étaient les cadeaux de maman c'était trop mignon,depuis que je suis née pour une fois je vus arthuro faire quelque chose de bien...sans même me calculer il part direct toquer dans la chambre de maman puis il entre je l'attend chanté c'était hyper mignon...bon bref je pars prendre mon petit déjeuner une fois finis je me repose pendant 30' par après j'attaque les ménages j'ai même modifier la décoration de la maison vers 14h00' je fais une commande de gâteaux d'anniversaire...j'entre dans la cuisine j'attends la voix de Nancy chantée...après elle fait son apparition dans la cuisine,on se fait des bisous puis on s'est partager des taches ,moi je fais le diner et elle s'occupe du dessert,on discutait en travaillant puis maman entre dans la cuisine avec un regard interrogateur.
Maman : c'est pourquoi tout ça?
Nous     : pour toi (sourire)
Moi        : donc tu as intérêt d'aller te faire belle par ce que a 17h30' il y aura des invités(clin d'œil)
Maman  : (choquée).
Moi   .     : Il y rien a marchandé maman fait toi juste belle(sourire).
elle      : tchrrr...regardées vos grosse tête là on dirait celle d'un éléphant.
On étaient parti dans un fou rire Nancy et moi,elle nous dévisage puis elle sort..pour le diner j'ai fais les cuisses de grenouilles,le carbonnade de flamande,les ratatouilles etc...,et pour le dessert Nancy a fait le fondant au chocolat,la crème fraiche,les gâteaux au chocolat etc..donc pleins des trucs comme même,on a finis vers 17h04' toujours dans l'abus nous mdr,on arrange la cuisine vite fait et Nancy pars prendre la douche a premier,puis moi la deuxième,on s'habillent comme sur le média,Nancy met une combinaison rouge,des chaussure louboutin en noir et moi d'un Jean troué,un single blanc on se maquille et tout puis on sonne a la porte c'était le livreur je lui ai demandée d'attendre pour que j'aie prendre l'argent en rentrant dans la chambre je sors ma trousse dans mon sac.
Nancy: tu fais quoi?
moi     : je vais donner l'argent au livreur de gâteau.
Nancy : non t'inquiète je m'occupe de sa.
MOI     : Non mais tu vois...j'ai même pas eu le temps de répondre elle me pousse direct en me disant que c'est ne pas une question.

Après 2' on toc a la porte c'est rayan beau comme jamais avec un sourire Colgate.

Moi : ohh bonjour...rayan très bien habillés.
Lui  : (sourire) je te retourne les compliments ma puce.
Moi : merci...entre.
Moi : rayan je te présente Nancy ma meilleure amie dont j'ai l'habitude de te parler,et Nancy je te présente rayan mon ami.
Rayan :( en lui tendant la main)je suis heureux de te porter connaissance.

Nancy : (sourire)moi de même.

  je lui demande de s'installer puis les invités étaient tous là,ainsi que la maman de nancy.
Arthuro avait mit la musique,nancy m'avait demander si elle pouvait appeler André j'avais accepter....il y avait une ambiance très chaude,ça se lisait sur le visage de maman qu'elle était contente...on a bus,manger dansés puis c'était l'heure de gâteaux,on a tous chantés en chœur joyeux anniversaire,on a pris des photos,on a remis les cadeaux mais mdr chose étonnant rayan et André ont remis a ma mère des cadeaux c'était juste wooow,ainsi que les autres  puis vers 23h tout le monde était parti...vus que demain j'ai cours je décide de faire la vaisselle bien que j'étais épuisée,puis maman me rejoins dans la cuisine.

Moi     : maman tu étais magnifique avec ta robe.
Elle    : oui je sais je suis toujours magnifique...plus que toi d'ailleurs.

Moi     : tchrrr...tu ne dis même pas merci.

Elle     : déjà je sais que je suis belle et alors a quoi bon de dire merci?

Moi      : mdr excusées nous madame

elle: oui je vous excuses tu n'étais pas obligée de faire tout ça chérie.

Moi    : déjà ne commence pas maman...je l'ai faites pour ma mère que j'aime un point c'est tout.
Elle   : (sourire)merci...sinon tes cadeaux sont très chics,je suis sûr qu'il t'a coûtés les yeux de la tête.
Moi   : bah ouais c'est normale,des personnes chers méritent tout.
Elle   : (sourire)...bien dit moi les deux garçons qui étaient là...ils sont qui?
MOI   : (en soufflant ) et bon celui qui était en costume bleu c'est rayan et celui en chemise blanche c'est André le fiancé de nancy.

Elle  : et rayan c'est qui?

Moi  : oh heu bah mon amis.

Elle   : menteuse que tu es,ton amie qui te lance des regards charmeurs?

Moi   : (rolholoh j'ai rougis).

Elle   : bon toute façon tu n'as pas a te gêner,je suis ta mère...le jour ou tu voudras me parler de lui je suis là pour toi.

Moi   : heu...ok

Elle   : je suis venue t'aider a faire la vaisselle.

Moi  : oh merci mamouche 😘

Elle  : donc tu te fou de ma gueule ?

Moi  : oh non...pourquoi?

Elle  : depuis quand je suis ta mouche?

Moi  : mdr...bon excusée moi madame Adeline.

Elle  : tchrrr.

Votez
Commentez svp.

Bonne lecture 😘

Mon Bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant