****pdv rayan*****
**** flashback(suite) *****
Moi : il s'est passé quoi?
**rétrospective de Youssef **
Je vivais très bien avec mes deux parents j'étais comme un prince a leurs yeux... Quand j'avais 4ans mon père était en voyage... C'est notre vigile qui était venu me chercher dans mon école...a mon arrivé dans le maison je cours vite au salon depuis le couloir je criais maman maman je suis là!...je ne l'avais pas vus au salon,je pensé la voir dans la cuisine mais rien,je vais dans sa chambre et la voie entrain de tromper mon père avec un autre homme.
Moi : maman😳😩😩
Elle. : sors vite va dans ta chambre.
Moi. : maman tu fais quoi?
Elle. : Je TE DIS DANS TA CHAMBRE VITE.
Moi. : ok
J'étais allé m'en fermé dans ma chambre je ne pleurais pas par ce que je vus ma mère avec un autre homme mais je pleurais par ce que ma mère qui n'a jamais haussé le ton sur moi,elle qui me traité de son petit prince mais aujourd'hui elle le fait a cause de l'homme qu'il avait a ses côtés j'étais dégouté...
après quelques heures elle vient dans ma chambre.
Elle : bébé
Moi : laisse moi.
Elle. : bien...comme t'es trop impoli je t'appelle tu me dis de te laisser C'est pas grave...si jamais tu raconté la scène de tout a l'heure a ton père oublis que je suis ta mère.
Je m'étais dis de ne pas le dire a mon père pour ne pas gâcher l'amour que ma mère avait pour moi....elle continuait ses machins trucs j'avalé toujours,après 7ans comme on dit toujours 999 jours de vole 1 jour d'attrape; un jour mon père avait finit son travail a temps il était venu me chercher dans mon école et on est rentrer a la maison en entrant on attendait des gémissements...mon père alla directement dans leur chambre et vois ma mère entrain de copuler avec un autre homme dans leur lit conjugal.
Mon père : (rire nerveux)bravo madame maguy la salope...c'est de ma propre faute d'épouser une femme que j'ai trouvé dans une boîte de nuit entrain de faire sa pute...je pensais que je t'avais ré formater mais mes efforts était merdique...MAGUY T'EST UNE PUTE...UNE GROSSE PUTE...JE TE DONNE DEUX MINUTES DE SORTIR DE CHEZ MOI ET NE REVIENS PLUS JAMAIS...ÉGOÏSTE QUE TU ES AVANT DE FAIRE ÇA TU DEVAIS MÊME PENSER A NOTRE FILS...COMME TU N'AS PAS PENSÉE À LUI OUBLIS QUE TU AS UN ENFANT SORS VITE DE CHEZ MOI BIATCH .
Ma mère ne disait rien jusqu'à ce qu'elle était prête pour partir elle versée des larmes mais chez moi ses larmes c'était celui d'un crocodile.
Elle : Youssef tu es mon fils(pleure)... Je t'aimerai toujours
Moi : JE VEUX PAS.(sec)
Au début de cette déception mon père picoler il allait des plus en plus mal et il était devenu agressif mon égard j'essayé de me faire comprendre que c'était a cause de la déception que ma mère lui avait endurée, il ne s'occuper même plus de ma scolarité...un jour il était rentré vers minuit beurré comme d'habitude j'étais entrain de regarder la télé soudain il l'éteint .
Moi : papa mais je regarde la télé.
Lui. : TAIS TOI CON...UN MOT DE PLUS JE TE FOUS DEHORS.MOI : Mais papa comment ça tu es devenus si dur avec moi...tu rejette toutes les fautes de ma mère sur moi...moi je ne suis pour rien.
Lui : JE ME FICHE ( frappe*****)
Le matin je regard le miroir j'avais des bleu presque partout je pleuré toute la journée on dirait pas un garçon...je m'étais décider d'allait en parler a mon oncle François( le frère puiné de mon père)...le soir je m'était rendu chez lui et lui a tout expliquer il m'avait dit de ne plus rentrer chez mon père que je reste chez lui...j'avais de la peine de laisser mon père pendant qu'il allait mal mais je n'avais pas d'autre choix que d'accepter de rester chez mon oncle....j'ai dû rester la bâ pendant 6ans après mon oncle était décéder... Sa femme n'avait plus les moyens de me prendre en charge...je devais rentrer chez mon père il était toujours froid et distant avec moi mais il avait arrêter avec l'alcool...le jour où il a perdu son travail il avait recommencé avec ses habitudes de boire en excès...on s'embrouiller presque chaque jour et hier les avant midi il m'avait traité de tout le nom et il m'a promis de me tuer j'étais très choqué raison pour laquelle tu m'avais vu dans cet état hier.
**fin de rétrospective de Youssef**
Moi : désolé....je ferais de mon mieux pour t'aider.
Lui. : merci beaucoup.
Après on s'était rendu au Cc on a fait le shopping c'est moi qui avait tout payé après nous étions aller au KFC on a mangé et tout puis nous étions rentré...on a trouvé sa mère entrain de regarder les infos.
Nous : bonsoir maman!!
Elle : bonsoir mes fils!!
Moi : papa n'est pas rentré?
elle : pas encore.
Moi : anh ok...maman je peux te demander un service?
elle : vas y!
Moi : maman youssef a des problèmes avec son père (en lui expliquant brièvement le sujet de mon problème ).
Elle : pas de problèmes il peux rester ici sans aucun grand problème...je le dirais a ton père.
Nous : merci maman.
Elle : fais comme chez toi youssef...tu es comme rayan.
Lui : merci maman.
Elle : je t'en pris.
mes parents s'occupaient bien de youssef après quelques temps mon père l'avait trouvé un emploi et il continuait a poursuivre ses études jusqu'à ce qu'il avait décroché son diplôme de licence et a eu une promotion d'un concessionnaire dans une entreprise des voiture de marque et il fut mité en France...jusqu'à ce qu'il a créé sa propre entreprise de voiture CFA MOTOR.
****
VOUS LISEZ
Mon Bonheur
RomanceExtrait : Entre conversation sur réseau sociaux les sentiments naissent ❤ est-ce que je deviens folle ai-je pas retenu les leçons du passé ? ...entre la raison et le feu choisira-t-elle le feu la jeune MEGANNE