"Partie:11"

24 2 0
                                    

      "C'est rayan sur le média"

         
                

                     ***pdv meganne***

Il décide de brisé le silence et le gène qui régné entre nous...

Rayan : sinon Meganne tu fais quoi déjà dans la vie parle moi de toi...

Moi : je crois t'avoir raconter ma vie la dernière fois au téléphone si je ne me trompe pas...

Rayan : si tu l'as fait mais brièvement je veux un peu plus savoir de toi

Moi : et bah d'accord si tu le dis
J'ai 23 ans j'ai un bac+5 en commerce suis la cadette de ma famille j'ai un grand frère et une meilleure amie...là je poursuis une formation d'anglais pour approfondir l' anglais pour mon nouveau boulot...

Rayan : j'aime bien ta façon de parler sa prouve ton intelligence...

Moi : et bah merci et toi parle moi de toi

Rayan : suis Rayan le monsieur devant tes yeux d'origine sénégalais de la mère et français du père en gros suis franco-senegalais et je suis directeur d'une entreprise en Belgique j'ai un grand frère et une petite soeur de ton âge...

Moi : sa doit être génial ton boulot

Rayan : pas tant que ça...il est presque 22h ton homme n'est pas sensé s'inquiéter ?

Moi : (sourire) pour le moment je ne suis pas en couple.
Il me regarde et il fronce les sourcils comme si je venais de raconter des salades

Rayan : vue que je suis bien éduqué je suis obligé de te conduire tôt chez toi on peux déjà il y allait...
On sort il paye l'addition le dîner était vraiment délicieux et on a un peu parlé pour mieux se connaître j'aime bien son calme sa façon de m'écouter ce bizarre que j'aie cette sensation d'être en sécurité avec un inconnu, arrivée chez moi il me dépose il était 23h je lui dis bonne nuit...

Rayan : je reste en France pendant une semaine on pourrait se voir avant que je retourne en Belgique...

Moi : je le regarde et réponds d'un simple sourire( qui veux dire d'accord).
"puis me dirige sur mon bâtiment arriver chez moi ma mère dormait et pour une fois mon grand frère il a dormi à la maison il était allongé sur le canapé comme un gros porc".  j'entre et je dépose mes affaires et je me démaquille je mets mon pyjama et je me jette sur mon lit il m'avait manqué je m'en dors sans vérifié à mon téléphone j'étais fatiguée de ouf surtout que j'avais mon cours d'anglais le matin.

Le réveil sonne il était 7h je me réveil pas très en forme je fais mon rituel habituel je prends mon déjeuner et sors chez moi à 08h dans le bus je décide d'ouvrir mon téléphone, j'avais des messages de ma petite chérie  (nancy) des appels manqué de Teresa  et des  messages de Rayan  (il me demandait si j'étais bien arrivée dans mon appartement et me souhaite bonne nuit ) je réponds vite fait (un désolé je dormais déjà bonne journée Rayan ).
Puis j'appel Teresa on discute et enfin je fais un message de ma chérie en même temps on s'est fixée rendez-vous pour cet soir elle me manque déjà ma cycy;
Après je vois rayan me répondre(ça ne dérange pas ma belle... Passe une bonne journée)
Moi : d'accord.
Après quelques minute j'étais dans mon centre de formation.





Votez, commentés, donnez vos avis svp😉

Mon Bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant