Chapitre 3

1.3K 50 9
                                    

Pdv de Kayla:

Le lendemain, je me réveille la première, je prend mon téléphone sur la table de nuit et fais le tours des réseaux sociaux pour répondre aux messages me souhaitant mon anniversaire.

Au bout d'un moment, j'entend mon ventre gronder, donc je me lève pour aller préparer mon petit déjeuner. Avant de sortir, je regarde si Alec dort toujours, ouf... Il ne s'est pas encore réveillé, je n'ai pas très envie qu'il essaye de me convaincre de rester. Enfaite je redoute (la redoute x) pardon excusez moi 😂) le moment où il va remettre le sujet sur la table. Je ne lui ai pas tout dit encore.

Flashback

Mademoiselle TAYLOR,

Nous avons l'immense honneur de vous annoncer que votre dossier à bien été accepté à l'École des Arts de Californie.

Ci-joint dans cette lettre, votre dossier d'inscription pour l'année prochaine dans notre établissement à renvoyer au plus tard fin août à notre secrétariat pour une place assurée dans notre école.

Des visites, ainsi que des cours d'essais sont organisés durant tout les mois de juillet et d'août, et bien sûr, nous vous y convions.

À bientôt.

Madame Fray
Directrice de l'École des Arts de Californie.

Fin du flashback

Bip-bip (Nda: oui je sais je suis originale)
Mon téléphone sonne, je viens de recevoir un message.

Alan: Hey ! Ça va ? Je voulais savoir, tu fais un truc aujourd'hui ?
Moi: Hey ! Ça va et toi ? Non, je pense pas, du moins pour le moment, pourquoiiii ?
Alan: Ça te dit de sortir... Juste tous les deux... ?
Moi: Ouaiii, pourquoi pas ☺️.
Alan: Je passe te chercher vers quelle heure ?
Moi: Vers 14h se serais parfait ^^.
Alan: Ok, à toute à l'heure ❤️.

Je ne répond pas, je suis un peu génée... Il m'a mis un cœur... Alan ne met jamais de cœur... Bref... Jvais me préparer, jdoit me faire des idées...

Une grosse erreur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant