PDV de Kayla:Un mois qu'elle est morte.
C'est la première fois que je viens sur sa tombe lui parler.Je souffle un grand coup et commence à parler.
"Maman,
Ça fait maintenant un mois que tu es morte...
J'ai du mal, mais, petit à petit, je me fais à l'idée que je ne te reverrais plus, que tu ne nous verras pas grandir, évoluer.
Que tu ne seras pas là aux grandes étapes de la vie de tes enfants...
Que tu ne seras pas là à nos mariages, que tu ne découvriras jamais tes petits enfants...J'aurais aimé te raconter que je sort avec Alan... À quel point il est gentil avec moi.
En parlant d'Alan, il a été adorable avec Alex et moi tu sais, il passait tout les jours nous voir, enfin me voir...
J'ai recontacté l'école de comédie musicale de Californie et... J'ai expliqué ma situation, et je leur ai dit que je ne pourrais étudier là-bas cette année mais que, s'ils m'acceptaient encore dans un an j'irais avec plaisir.
Ils m'ont rassuré en me disant qu'il n'y avais pas de problème, et que je serais en tête de liste pour les futurs inscriptions.
Papa travaille encore plus qu'avant. On ne le vois jamais, il est souvent en déplacement.
Mais il fait toujours attention à ce que l'on ne manque de rien Alex et moi. Pourtant on manque bien d'une chose... D'un soutient parental.D'ailleurs c'est pas mieux du côté d'Alex... Il reste tout le temps enfermé dans sa chambre et ne veut voir personne ni papa, ni Alan, ni moi.
Et c'est pas faute d'avoir essayer !Hier j'ai essayé de le convaincre d'aller au cinéma avec nous, -Alan et moi- et il a refusé. Je pense que c'est dû au fait que l'on a appris ta mort là-bas...
Mais il ne sort plus du tout, pas qu'au cinéma.Tu sais tu me manques maman, vraiment."
Je n'arrive pas à retenir mes sanglots, et me met à pleurer.
"On ne pense jamais à dire je t'aime à quelqu'un, soit parce que l'on a trop de fierté, soit parce que l'on pense que c'est une évidence et que la personne le sais...
Mais maintenant que tu n'es plus là, tu sais... J'ai l'impression que tu ne sais pas que l'on t'aime et j'en suis désolée maman, vraiment désolée, j'aurais dû te le dire avant, maintenant ça ne sert à rien, je ne sais même pas si tu entends tout cela.
Mais j'ai besoins de te l'exprimer, c'est comme quand on parlais toutes les deux sauf que tu ne parles pas, tu ne me conseille pas.
Ah maman ! Comme tes conseils vont me manquer...
J'espère que tu as quand même vécue une belle vie, même si elle a été courte. Trop courte.
Je t'aime maman."
Je m'essuie les yeux, et me dirige vers la sortie du cimetière.
Je vais à l'arrêt de bus et rentre à la maison.
Une fois arrivée, je monte dans ma chambre, et je m'étale sur mon lit.
Je m'endors tôt ce soir là, un peu libérée de ce que j'ai sur le cœur.
-------------------
Nda: Oh mon dieu 😱..... J'ai pleurer comme une patate en écrivant ce chapitre x)
VOUS LISEZ
Une grosse erreur...
Teen FictionKayla et Alex Taylor, deux jumeaux, un drame, plusieurs, comment cela va t-il se terminer.