Pdv Inconnu:Je me réveille à côté d'elle... Kayla... Je m'étire et me rend compte que je n'ai pas de vêtements... Kayla non plus... Je ne me souviens presque de rien d'hier... Merde... Je me dépêche de prendre mes affaires, me rhabille et part discrètement pour ne pas la réveiller.
Pdv de Kayla:
Je suis réveillée par le claquement d'une porte. Je me relève brusquement et me retrouve assise dans un lit. Qu'est-ce que je fais içi moi ? Attend, pourquoi je suis toute nue en plus ? Ne me dites pas que ?... Mais putin ! J'était complètement soûle en plus ! Qu'est-ce que je suis conne ! Je m'en veux tellement ! MERDE PUTAIN !
Ou sont mes vêtements ? Je veux rentrer chez moi... je me sent salie... Mes yeux se mettent à pleurer, de panique, de honte, qu'est-ce que j'ai honte putain !
Une fois habillée j'ouvre la tête et sort discrètement ma tête pour voir si quelqu'un est dans le couloir. Heureusement pour moi il n'y a personne d'assez sobre pour me remarquer. Je sors et me dirige vers la sortie en enjambant au passage un ou deux corps étalés sur le sol encore endormis dans leurs vomis.
Une fois dehors, je marche jusqu'a chez moi où je passe plus d'une heure et demie sous la douche à essayer de me persuader que l'eau va me "dé-salir".
-1 semaine plus tard-
Je n'ai pas de nouvelles d'Alan depuis la fête... Alex se comporte bizarrement depuis celle-ci. Quand je lui ai raconté mon réveil chez Kendall, soit nue, seule dans un lit, il est devenu étrange, je ne l'avais jamais vu comme ça. Comme si ça le gênais, après je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir là, peut-être en sais t'il plus que moi ? Et puis c'est vrai qu'il n'a surement pas envie d'avoir de détails sur la vie sexuelle de sa soeur, mais j'avais besoins de me confier à quelqu'un et je me voyais mal en parler à Alan en sachant que je n'était même pas sûre que c'était lui.
Une semaine que je me pose des questions, je vais appeler mon petit copain pour lui en parler, je n'en peux plus de vivre dans ce doute permanent.
Je prend mon téléphone et tape son numéro de tête, par habitude, au bout de quelques sonneries il répond.
"Allo, Kayla ?
-Alan... Tu ne pense pas que l'on devrait parler ? Dis-je après un court temps de pause.
-Hum oui bien sûr... Mais de quoi ?
Le doute m'envahie... et s'il ne savait vraiment pas de quoi je parlais ? Mais alors, si c'était le cas, qui était donc avec moi ce soir là ?
-Eh bien du soir de la fête... Tu sais... Ce qu'il s'est passé...
-Ah oui, je suis vraiment désolé... J'aurais dû te prévenir que je partais, et pas te laisser comme ça, mais j'ai eu un contre temps. Je suis vraiment vraiment désolé Kay.
-Oh...
...Alors il ne sait vraiment pas de quoi je parle ?
-Je te promet que pour me faire pardonner, je t'inviterais à sortir un de ces jours !
-...
Je ne sais toujours pas quoi dire.
-Kayla ?
-...Oh oui désolé , je... réfléchissais.
-D'accord. Tu as l'air fatiguée, tu devrait te reposer un peu.
-Oui tu as sans doute raison.
-Je vais te laisser, je t'aime Kay.
-Je t'aime aussi."
Ce n'était pas lui.
--------
EH VOUS SAVEZ PAS QUOI ???? JE SUIS SUPER EN RETARD !!!! Hum, i don't have any excuse, sooo comme on dit "Is it too late now to say sooorrrryyyyy ?"
Breeef, je suis entrain de prévoir plusieurs autres projets 🤓 dont une fanfiction sur mes bébés 😏😏😏
Lucie xX
VOUS LISEZ
Une grosse erreur...
Teen FictionKayla et Alex Taylor, deux jumeaux, un drame, plusieurs, comment cela va t-il se terminer.