Chapitre 17

775 30 21
                                    


----------

On était arrivé depuis 10 minutes dans cette maison et l'odeur d'alcool étais déjà bien présente.

Alan ne me lâchais pas d'une semelle, car certains ados assez bourrés n'arrêtais pas de me déshabiller du regard. Alex été partis nous chercher un verre depuis 15 minutes, mais ne revenais pas.

Alan reçu un coup de téléphone.

"Kay, excuse moi c'est important, je vais dehors, je reviens dans 5 minutes.

-Ok t'inquiete je reste là. Lui répondis-je avec un clin d'oeil."

Il m'embrassa avant de partir.


J'étais toute seule. Vraiment. En mode solo. Depuis une heure. Ni Alex ni Alan n'était revenu.

Du coup je suis partie boire. Sauf que moi et l'alcool... C'est comme la bicarbonate et le jus de citron... Faut pas les mélanger parce que, sinon bah... Bonne chance !


Je suis complètement soûle. Je dois être sacrement ridicule... Mais c'est pas grave, puisque personne ne fait attention à moi.

Je sens quelqu'un m'entourer la taille, mon premier réflexe est de rire, et après de me débattre. Sauf que dans mon état, on ne peut pas vraiment se défendre. Du coup, j'ai vite arrêté, et me suis remise à rire.

La personne qui me serre contre elle, ne doit pas être très sobre non plus. Durant un court instant de lucidité, il me semble que la personne était Alan. Mais ses cheveux ne sont pas comme d'habitude. Pas grave de toute façon, mon cerveau est un peu hors service actuellement.

"Alan" me prend la main et me fais monter à l'étage, puis ouvra au hasard la porte d'une chambre, nous fis rentrer et me plaqua contre la porte en m'embrassant sauvagement. Et bizarrement je me laissais faire. Très vite, je me suis retrouvé sur le lit sous Alan. Et tout s'enchaina. Il m'enleva ma robe, puis enleva son haut.

------

Je venais d'avoir ma première fois.

Une grosse erreur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant