Chapitre 5

1K 40 0
                                    

Pdv de Kayla:

Une fois préparée je redescend et vais dans la cuisine. Alex ne m'a pas entendu arriver. Je me met en face de lui, l'observe, puis calmement, je crie son nom pour le réveiller. Et ce con sursauta et sa tête tomba dans son bol de lait.
Il releva sa tête en me jetant un regard tueur tout en faisant une grimace de dégoût.
Je fini par me rouler par terre tellement je rigole, toujours sous le regard noir d'Alex, mais la scène était super comique. Alors qu'il s'enlevait une céréale des cheveux, il pris la parole.

Alex: T'es déjà prête ?
Kayla: Ouep, je sort.

Alex me regarda avec un mélange d'inquiétude et d'étonnement dans les yeux.

Alex: Toute seule ?!
Kayla: Nan avec Alan.
Alex: Je peux venir ?

Je le regarde, il a l'air très sérieux. Pourquoi réagis t'il comme ça ?...

Kayla: Non.

Il m'observe du coin de l'œil, faisant mine de bouder. Mais je le connait trop bien, il cherche à me faire culpabiliser pour que j'accepte, mais ce coup-ci je tiendrais bon et ne me laisserais pas savoir.

Pdv d'Alex:

"[...] Non."

Mais ! Je boude. Moi aussi je veut sortir avec Kayla ! Et puis Alan, c'est MON meilleur ami, qui est dans MA classe, que JE connais depuis le CP, et qui ME dit tout ! En plus, je veux savoir pourquoi subitement, Alan s'intéresse à MA prin.. petite soeur. Note à moi même: arrêter d'appeler Kayla "ma princesse" car à notre âge, ça fait enfantin, même si ça n'a pas l'air de la déranger. De plus je suis son frère et cela peut porter à confusion...

Une grosse erreur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant