Pdv de Kayla:Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Kendall, ça va être LA fête de l'année. Nous -Alex, Alan et moi- faisons partie des personnes invités. Je fouillais dans mes vêtements pour trouver quoi mette ce soir pendant que les garçons traînaient sur leurs téléphones, affalés sur mon lit.
"Non, non, non, mmh... Non. Je j'étais mes affaires derrière moi au fur et à mesure que je les triais, cherchant désespérément une robe.
-Alors tu trouves ? Me demande Alan.
-Non. L'un répondis-je en soufflant.
-Au pire on va faire les magasins ?
-OUI QUELLE IDÉE DE GÉNIE ALEX !!!
-Je sais, je sais. Bon, on a perdu assez de temps, en route !"
--------
"Celle là ?
-Non.
-Celle là ?
-Il est or de question qu'elle porte ça. Répond Alan à ma place à la robe que Alex proposais.
-Hum... Et celle çi ?
-Heu... Jsuis pas une pute pour mettre ça !
-Oui, oui, d'accord je proposais juste...
-Attendez moi là, je vais chercher toute seule.
-Ok..."
------
"Comment vous me trouvez dans celle là ?
-Toujours aussi belle ma puce.
-Moche
-Et ça se dit être mon frère après.
-Non ne l'écoute pas, c'est la plus belle que tu ai essayé."
Je lui sourit pour toute réponse et rentre en vitesse dans la cabine d'essayage sentant mes joues rougir, à cause du compliment d'Alan.
-----
J'ai finalement choisis une robe blanche et argenté assez serré et évasé au niveau de la taille, légèrement courte (voir média), mais pas vulgaire non plus, Alan et Alex n'aurais pas accepté, et puis même je ne suis pas du genre à aimer les vêtements où l'on vois plus de peau qu'il n'y a de tissus.
Nous sommes rentré à la maison entre temps histoire d'avoir le temps de se préparer et de manger un peu, pour ne pas y aller le ventre vide.
-------
Nda:
Chapitre assez court et pas très intéressant, je sais, mais je l'ai écrit pendant des cours passionnant (vous noterez l'ironie) 😜😂Bwef bisouuuillleee
Lucie xX
VOUS LISEZ
Une grosse erreur...
أدب المراهقينKayla et Alex Taylor, deux jumeaux, un drame, plusieurs, comment cela va t-il se terminer.