Chapitre 13

779 40 4
                                    


NDA: J'ai ajouté un casting à l'histoire mais il est provisoire et va sûrement changer, mais j'en ai mis un histoire que vous puissiez mettre des visages sur les personnages.

Voilaaa,

Bonne Lecture !!

Lucie xX





PDV de Kayla:

On rentre de la piscine où l'on a passé l'après midi à parler et patauger. Je suis à l'arrière de la voiture, Alan et Alex sont devant.

"Kayla: QUOI ?? NON JE DÉMENTS CES FAITS !

Alan: *rire* Quoi naaaan, tu déconne Alex ?! *rire*

Alex: Nan je te juuure !! On avais trop honte, tout le monde nous regardais mal. *rire*

Kayla: POURQUOI TU LUI A RACONTÉ ?!

Alex: Ba quoi c'est rien !!!"

Il venait tout juste de raconter à Alan, la fois où, j'avais vomis dans une piscine à cause d'un toboggan aquatique.

"Alan: Et elle avais quel âge ?

Alex: Hmm... 11 ans il me semble."

Et cela faisais à peu près un quart d'heure qu'ils rigolaient pendant que moi, j'était assise les bras croisés attendant qu'ils arrêtent de rire.

"Kayla: En attendant c'est pas moi qui me suis retrouvé tout nu devant tout le monde à un repas famillial." Dis-je avec un sourire fière en regardant mon frère, qui soudain est devenu rouge de honte.

"Alex: Bon on arrive bientôt ?

Alan: Oh putain la honte que t'a dû avoir. *rire* Et sinon oui, on arrive dans 5 minutes.

Alex: Salope...

Kayla: Pardon ? Dis-je amusée.

Alan: T'insulte pas ma copine toi !

Alex: Un bon point pour Alan ! Il t'a défendu contre une insulte !

Kayla: Nan mais WHAAAT ???!!!

Alan: Mais t'es malade en faite."

On descend tous de la voiture, et on rentre dans la maison.


-----------


J'étais sur le canapé quand Alan est venu me rejoindre pour me faire un câlin.

"Kayla: Tu dors là ce soir ?

Alan: Ça me dirais bien.

Kayla: Mais avec moi, pas Alex hein ?

Alan: Si il nous assassine pas, et puis sinon c'est pas grave, je ferais semblant de dormir sur le canapé, et je viendrais te rejoindre dans la nuit."

Je le regarde, et lui fais un bisous (sur la bouche), il me le rend et m'en fais un autre sur le front.


-------------------


Alex n'a fait aucune remarque quand je lui ai dit qu'Alan dormirais avec moi ce soir.

Ce soir là, on s'est endormit, après avoir parler jusqu'à tard dans la nuit, moi appuyée sur son torse, et Alan m'entourant de ses bras.

Une grosse erreur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant