Nda importante à la fin !
Bonne lecture! 😊Pdv Kayla:
J'était entrain de regarder Shadowhunters à la télé quand quelqu'un a toqué à la porte.
Je me lève nonchalamment du canapé où j'étais affalée la moitié de la journée. C'est en appuyant sur la poignée de la porte que je me suis rendue compte que j'était habillée avec seulement un tshirt d'Alex, et mes sous-vêtements bien sûr, et un chignon fais en 2/2 ce matin. Mais bon c'est un peu tard pour faire quelque chose, donc bon...
OH. MON. DIEU.
QUI EST CE BG SUPRÊME DEVANT MA PORTE ?! C'est genre le gros stéréotype du bg, grand, cheveux chatain parfaitement coiffé, yeux verts magnifiiiiiiques.
Ok, ok, calme toi Kayla.-Heu salut. Dit monsieur le bg- HUM l'inconnu.
-Salut excuse moi, je peux faire quelque chose pour toi ?
-Hum, je suis un pote d'Alex, on devait ce voir aujourd'hui, il est là ? Dit-il en me relookant.
-Oh heu non je suis désolé.
Mais il devrait arriver d'içi une quinzaine de minutes. Tu peux rentrer l'attendre à l'intérieur si tu veux ? M'empressais-je d'ajouter.-Oh, heu, oui merci... Tu n'as pas trop froid ? Me dit-il gêné, en passant sa main dans son cou.
-À vrai dire, si un peu, installe toi içi le temps que j'aille me changer.
Je monte les escaliers en vitesse pour ne pas le laisser patienter trop de temps. Je prend le premier jogging noire qui traine et l'enfile, puis je coiffe rapidement et fais une queue de cheval à peu près propre, je decide de mettre un tout petit peu de mascara histoire de faire ma blg, tout ça tout ça.
Je redescend je dirais environ 10 minutes après l'avoir laissé. Il est dans le canapé le plus comfortable... Zut ! Bon bah pas grave, ça va peut-être faire forceuse mais jvais m'asseoir à côté de lui.
Il est sur son téléphone, je l'observe quelque secondes avant qu'il relève la tête et qu'il me regarde à son tour.
-Et donc toi c'est Kayla, c'est ça ? Dit-il en brisant le silence.
-Oui, oui le soeur jumelle d'Alex, et toi tu es ?
-Luke, Luke Brinley. (Nda: Anne-laureuh LUKE IS EVERYWHERE 😂😂)
-Enchanté Luke Brinley. Dis-je en lui tendant ma main pour faire "comme les grands".
-Alors comme ça Alex à une soeur jumelle ? Qui en passant est très jolie.
-Eh bien oui et merci. Répondis-je sentant le rose me monter aux joues.
Il s'en suivi un blanc assez génant ou ni l'un ni l'autre ne su quoi dire.
Je m'éclaircis la gorge.
-Je peux te proposer quelque chose a boire ou a manger ? Fis-je en faisant mine de me lever.-Oh non, non merci c'est gentil.
-D'accord. Je lui fis un petit sourire en me rasseyant.
J'espère qu'Alex va bientôt rentrer, ce n'est pas tant de rester à côté de Luke qui me gène mais le fais que la situation est très très très malaisante...
VOUS LISEZ
Une grosse erreur...
Teen FictionKayla et Alex Taylor, deux jumeaux, un drame, plusieurs, comment cela va t-il se terminer.