Chapitre 6

1K 47 6
                                    

PDV d'Alex :

Je ne la laisserais pas me dire non une deuxième fois. Je saute de ma chaise et monte à toute vitesse dans ma chambre. J'attrape les premiers vêtements que je trouve et les enfiles, je viens littéralement de me préparer à m'incruster à leurs petite sortie.

PDV de Kayla :

Depuis que je lui ai dit non Alex se comporte bizarrement... Il est partit à toute vitesse dans sa chambre, et est redescendu quelques minutes plus tard habillé.

Bon une personne normale ne trouverais rien de bien étrange dans cette action, seulement là, c'est de mon frère qu'on parle !!! Celui qui met une demie heure à chercher LE vêtement qu'il va avoir envie de mettre, pour au final être en retard et enfiler un jean et un tee shirt Green Day.

Bon passons, mais je me demande s'il ne cherche pas à venir avec nous même après mon interdiction... C'est bien de son genre de faire ça, je pense que s'il insiste je ne lui dirais pas non parce que c'est mon frère et que je vais quand même sortir avec son meilleur ami alors que lui va rester tout seul à la maison.
Breff c'est décidé s'il insiste, il viendra.

Je vais vers le canapé sur lequel il s'est échoué pour lui demander la raison de son habillement (je sais j'invente souvent des mots) soudain.

Kayla: Hey la baleine ! Pourquoi tu t'es habillé aussi tôt ?

Alex: Alors de un, je t'emmerde toi et ta baleine et de deux, c'est mieux d'être habillé que à poil nan ?!"

Je lève les yeux au ciel, il marque un point ce con, mais attend un petite minute... Ne serait-il pas entrain de détourner ma question là ?!

"Kayla: Bon que je sache tu n'es pas du genre "impulsif" donc c'est que tu as une idée en tête, à moins que je me trompe ?

Alex: Nope t'as raison, j'ai bien une idée en tête.

Kayla: Développe, mon cher frère, je t'en pris.

Alex: Okay, alors d'abord j'ai prévu de laver un éléphant ensuite d'apprendre à marcher sur l'eau et aussi aller si j'ai le temps d'aller m'acheter un mc flurry au McDo, des questions ?

Kayla: Il y avais quoi dans tes céréales ce matin ?

Alex: Ha ah très drôle Kayla, la phrase que tout le monde sort tout le temps "il y avais quoi dans tes bla-bla-bla", "qu'est-ce que t'a pris toi ?" ou alors [...]."

Je ne l'écoutais plus depuis déjà cinq bonne minute, quand son monologue s'arrêta à la sonnerie de notre portail.

"Kayla: C'EST POUR MOI !

Alex: JE VAIS OUVRIR !

Kayla: CASSE TOI C'EST MOI QUI Y VAIS."

On démarra une course jusqu'a la porte pour aller ouvrir en premier. J'ai réussi à y arriver avant lui, et c'est essoufflée mais fière de moi que j'ouvre la porte à Alan.

Je lui fais la bise et à peine il est rentré dans la maison, que mon frère qui était encore à terre, trop occupé à m'insulter, se relève. Je lui tire la langue tandis qu'il me fait un royal doigt d'honneur, car je lui ai comme qui dirais, fais un magnifique croche pied.

"Alex: Bonjour, bonjour, ça va, oui et toi, blablabla, ALAN JDOIT TE PARLER TOUT DE SUITE MERCI BIEN.

Alan: Bonjour à toi aussi Alex.

Alex: Rooh mais je t'ai dit bonjour déjà, tu veux un bisous où ça se passe comment ?

Alan: Merci bien, ça va aller.

Alex: Bon suit moi, nous allons tâcher de parler entre adultes.

Kayla: Jpeux venir ?

Alex: J'ai dit entre adultes, retourne regarder My Little Poney toi !

Kayla: EH MAIIIS ! Qu'est-ce que t'a contre MLP toi ?? Si tu continue je vais appeler Rainbow Dash pour quelle te vomisse des arc-en-ciel dessus." Je rétorque tandis qu'ils montent dans la chambre d'Alex.

------------------

Nda: Jte fais pas de dessin t'as compris mon clin d'œuil luna152430 💖😂😂.

Une grosse erreur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant