PDV CHELSEA
Je partis chercher les documents que voulaient Monsieur Hamey à l'accueil. Voyant qu'il y avait un client, je me mis sur le côté et attendis. Marina indiqua au client qu'elle avait en face d'elle où se trouvait le bureau des objets trouvés et je m'avança dès que je vis le client partir vers la gauche.
- Hey, lui dis-je en arrivant devant le bureau de l'accueil. Um... J'ai besoin des dossiers pour Monsieur Hamey s'il te plait
- Pas de problèmes chérie, me sourit-elle
Elle se leva de sa chaise et alla chercher les documents dans la salle spécialisée pour ranger les documents importants. Elle revint, les bras chargés de dossiers remplis de feuilles. La jeune femme rousse me les déposa sur le bureau et je les pris dans mes mains en évitant de tout faire tomber. J'ai toujours était maladroite.
- Merci beaucoup, la remerciais-je. C'est toujours bon pour manger ensemble ce soir ?
- Toujours ma puce
Je lui souris et avec la veine que j'ai je failli rentrer dans Luke et faire tomber tous les dossiers mais il mit ses mains sur les dossiers, ce qui évita qu'ils glissent et que toutes les feuilles se retrouvent mélangées les unes aux autres. Heureusement que Luke a bloqué la chute sinon je suis sure que j'aurais perdu mon boulot, et dieu seul sait combien j'ai besoin de ce boulot. Il paye bien même si mon patron est un vrai connard. Bon ça à force je sais gérer.
- Merci, soufflais-je à Luke, le cœur encore battant la chamade
- C'est ma faute, me dit-il avec son éternel sourire flamboyant et ses dents bien alignés.
Je lui souris et partis très vite en direction du bureau de Monsieur Hamey. Je toqua à la porte entre-ouverte et entra. Il leva les yeux sur moi quelques secondes pour vérifier si j'avais bien les dossiers avec moi puis il me demanda de les poser sur son bureau, ce que je fis.
- Merci beaucoup Chelsea. Tiens j'ai fait l'emploi du temps de la semaine, va m'en imprimer vingt six illico et après tu les distribues. Je veux que ce soit fait avant midi.
Il fit glisser un papier sur son bureau. Je le pris et sortis de son bureau. Bon sang qu'est-ce que ça me fais chier de travailler comme secrétaire pour ce con, sérieusement il ne me laisse jamais une minute tranquille. Pense à ton salaire Chelsea, un bon gros salaire c'est tout ce dont tu as besoin.
Marina me vit passer à nouveau devant son bureau avec l'emploi du temps dans la main, elle me fit signe d'approcher.
- C'est le nouvel emploi du temps ? me demanda-t-elle, surprise que le patron l'ait déjà fait. Oh putain c'est de la..
Elle se rattrapa juste à temps quand elle, et moi virent le patron sortir du bureau. Il me foudroya du regard, tout comme Marina.
- Je vois que cette impression d'emploi du temps marche bien, me fit-il remarquer de son ton hautain. Qu'est-ce que vous faites à discuter alors que je vous ai demandé quelque chose ? Si vous voulez allez prendre un café vous n'avez qu'à partir tant qu'à faire
Ne réponds Chelsea. Mords toi la langue.
Je m'excusa doucement et m'en alla vite avec l'emploi du temps dans la main. De loin, je vis Marina me faire un sourire timide. Honnêtement heureusement qu'elle est là sinon je crois bien que j'aurais déjà tué le patron.
Le papier se fit scanner par les rayons du scanner, puis l'écran me demanda combien de photocopies il devait sortir. J'indiqua le nombre vingt six sur les touches tactiles de l'écran intégré dans l'imprimante et l'imprimante commença le travail. Je m'appuya contre le mur en attendant que les vingt six emploi du temps sortent. Une fois tout terminé, je sortis l'original puis je pris les vingt six emplois du temps encore chaud.
En passant devant chaque bureau, je mis un des papiers sur le coin de leur bureau. Certains me remercièrent, d'autres me lancèrent un sourire. Je fini la distribution par le bureau d'accueil juste à côté de celui du patron. Je regarda la pendule accroché au dessus de la porte du patron : 11h55. Je ne suis même pas en retard, c'est pas beau ça ?
Le patron ne leva même pas les yeux quand je lui redonna l'original.
- La prochaine fois que je demande quelque chose je veux que ce soit fait directement mademoiselle. Vous n'êtes pas ici pour discuter je vous rappelle, me sermonna Mr Hamey
- Excusez moi monsieur, marmonnais-je n'en pensant aucun mots.
- Dès que votre pause déjeuner sera fini, c'est à dire à 12h40, je veux que vous envoyez les commandes aux fournisseurs. Voici les articles dont nous avons besoin.
Je fis un sourire faux en attrapant les quatre feuilles qu'il me tendait. Mes pieds décampèrent de son bureau aussi vite qu'une gazelle en pleine course pour sa vie contre un lion.
****
Marina arriva à 12h30 dans la salle réservé aux employés et elle s'assit à côté de moi avec son repas. Comme j'avais déjà fini le mien, je lu les commandes que je devais passer aux fournisseurs et sentis que cela allait être long. Très long. Il y a au moins dix fournisseurs différents, et je ne vous parle même pas du nombre d'articles qu'il y a. Tout ce que j'espère c'est que j'aurais fini à 16h30 sinon je suis dans une belle merde.
- Tu veux qu'on aille au parc un peu avant d'aller manger ? m'interrogea Marina après sa bouchée de riz
- Ça me dérange pas, lui répondis-je en me levant de ma chaise. Bon faut que j'aille faire les commandes
Elle me souhaita bonne chance à travers la salle. Je n'ai pas besoin de chance, juste d'être très rapide.
Je m'installa à mon bureau et mis en route l'ordinateur. J'alla dans les mails et démarra les commandes.
PDV JUSTIN
Le gardien de l'allée, nous ouvrit les barreaux et nous autorisa à aller prendre l'air dans la cour ou ailleurs. Je sortis de ce trou.
La plupart des prisonniers étaient partis dans la cour, et ils avaient déjà commencé à faire des jeux ou à se battre. Je ne pris même pas le risque d'y aller. Je choisis d'aller dans la salle de détente, qui comportait juste trois canapés et deux étagères avec des livres débiles. Je m'installa sur un des canapés et ferma les yeux en laissant ma tête reposer dans la paume de ma main.
Plus que une semaine et je pourrais enfin sortir après deux ans et demie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OMGGGG ça y est ! Le tome 3 est lancé ! J'espère que ce premier chapitre va vous plaire :) Si j'ai le temps je posterais le deuxième dans l'après-midi, mais je promets rien ! (j'ai des examens à réviser et tout donc la galère)
Commentez et votez si ça vous a plu !
VOUS LISEZ
WARNING (tome 3) : GAME OVER
FanfictionTroisième tome de Warning. *Justin Bieber fanfiction* Justin à fait le choix d'aller en prison pour devenir meilleur pour Chelsea mais était-ce un bon choix ?