Chapitre 10

1.2K 95 0
                                    

PDV JUSTIN

Ricardo et Sabrina étaient tranquillement sur le canapé en train de regarder la télé tout en s'embrassant quand je déboula dans la pièce. Je claqua la porte à en faire trembler les murs, et leurs regards e figea directement sur moi. Ils me parlèrent mais je les ignora. Répondre à leurs questions inutiles va m'énerver encore plus que je ne le suis. Je retira mes chaussures et les cogna contre le mur en les jetant.

Je fis mon chemin vers ma chambre jusqu'à que le corps de Ricardo me fasse barrage. J'essaya de le contourner mais à chaque tentatives il bougea en même temps que moi.

- Dégage Ric, lui dis-je à bout de nerfs

- D'abord tu m'expliques ce que t'as mec

- J'ai pas tellement envie d'en parler donc s'il te plait bouges

- T'as toujours pas digérer le fait que je suis fiancé avec Sabrina ? me demanda-t-il un peu peiné

Oh oui c'est vrai ils se sont fiancés. J'avais complètement oublié ce détail foireux. Décidement ce n'est pas ma journée aujourd'hui.

- Ricardo sois gentil et tait toi, parlais-je en me pinçant l'arrête du nez. Que tu sois fiancé avec l'autre je m'en fous, tout ce que je veux c'est être tranquille ce soir

Il hocha la tête et me laissa passer. J'ouvris la porte de ma chambre qui était intacte et la laissa entre-ouverte. Je m'installa sur le lit et une cadre photo sur ma table de nuit attira mon attention. Je le pris en main pour l'examiner de plus près. Je me mordis la lèvre en voyant le sourire de Chelsea et ses yeux éclatant de bonheur. La voir ainsi et repenser à celle qu'elle était aujourd'hui me donna envie de vomir, je ne comprends toujours pas ce qu'il lui est arrivé. Je remis le cadre à sa place en le couchant afin de ne plus voir la photo. C'est peut-être con de faire ça mais comme Chelsea, ou cette pure qui lui ressemble m'a dit : tu es vraiment con Justin donc ce n'est pas étonnant si j'agis de la sorte.

- Après que tu sois parti y'a quelqu'un qui est venu te voir, une voix m'annonça

Je leva la tête et remarqua que c'était Sabrina. Qui a autorisé cette pétasse à rentrer dans ma chambre ? Elle est au courant que la déchetterie c'est pas ici ou comment ça se passe dans sa tête ?

- Cool, répondis-je en ne prêtant aucune attention à ce qu'elle m'avait dit. Tu peux t'en aller

- Ecoute, continua-t-elle à parler en avançant un peu plus vers moi. Tu ne m'aimes pas je l'ai compris mais tu pourrais au moins faire un effort histoire de montrer que tu peux changer

- T'es qui pour me dire ça ? crachais-je. Juste dégage de ma chambre si c'est pour me faire une leçon

- J'essaie juste de te faire comprendre que si tu te comportes comme un connard tu es vraiment pas prêt de retrouver Chelsea et surtout de voir ton fils

Je me releva et planta mon regard dans le sien. La pute à osé parler de mon fils et elle va le regretter si elle ne dégage pas direct.

- Tu ne parles pas d'elle ou de mon fils. Tu es peut-être la marraine de mon fils mais tu n'as aucun droit de me dire ce que je dois faire ou pas pour pouvoir les avoir tous les deux. Comment je me comportes ne regarde que moi

- Je ne veux juste pas que Chelsea souffre encore à cause de toi. Tu ne sais pas ce qu'elle a traversée pendant que tu étais en prison Justin ! Essaie de te mettre un peu à sa place au lieu de toujours te croire supérieur aux autres

- Bien évidemment il n'y a qu'elle qui a souffert, murmurais-je. Il n'y a qu'elle qui compte dans cette histoire de toute manière. On a fini de parler ou tu veux que je te serve du thé pendant qu'on y est ?

Je le poussa vers la porte et ferma la porte à son nez. La soirée que je voulais passer tranquille est officiellement morte. Tout ça à cause d'une pouffiasse qui est la fiancée de mon meilleur ami. Cette situation de merde me répugne à tel point que j'ai la bile qui remonte dans mon oesophage. Putain.

Je verrouilla ma porte et colla mon dos au mur blanc. Qu'est-ce qui vient juste de se passer putain ? Toute cette journée à mal tourné alors que ce devait être une des plus belles !

PDV CHELSEA

Drew n'arrêta pas de me poser des questions sur Justin. J'essaya d'ignorer le sujet le plus longtemps possible mais avec ce curieux c'est impossible d'éviter un sujet.

- Drew s'il te plaît arrête, lui dis-je au bout de la centième fois. C'était personne d'accord ?

- Mais de qui tu parles depuis tout à l'heure ? Ma grand-mère débarqua dans le salon à l'aide de sa canne en bois

Je la fixa et me mordis la lèvre. Pas la peine que j'espère que Drew se taise, il ne sait pas la fermer.

- Maman veut pas dire qui c'était au jeux ! Lâcha mon fils comme je m'y attendais

- Qui ? Demanda l'arrière grand mère de Drew en se tournant vers moi. Tu as rencontré quelqu'un ?

- Eu... On peut dire ça comme ça oui, marmonnais-je. C'est pas important

- Et tu l'as vu Drew ?

- Oui ! Et il parler à maman. Fort

Super, merci mon fils. Maintenant je vais devoir me taper les questions de mamie en plus des tiennes !

- Fort comment ? Voulu savoir la femme âgé

- En criant beaucoup

- Ça suffit ! Aboyais-je à Drew en tapant la table de la paume de la main. Tu arrête de parler de ça point final !

Ma mamie me regarda, surprise que je réagisse comme ça et me chercha du regard. Bien évidemment je l'évita et sortit dehors.

Je partit assez loin dans le jardin afin que personne de l'intérieur ne me voie et m'assis dans l'herbe verte. Mes doigts trouvèrent instinctivement l'herbe et commencèrent à l'arracher.

"Je t'ai manqué bébé ?" entendis je résonner dans ma tête

Les larmes arrivèrent à mes yeux. La voix de Justin, sa voix déçu et menaçante me tua le coeur.

"Ose m'enlever mon fils et je te promets que tu vas souffrir bébé. Tu sais que je le ferais"

Et il ne mentait pas c'est ça qui me tue.

____________________________________

Chapitre plus tôt que prévu !! Yeaaah !!

Votez & commentez !

WARNING (tome 3) : GAME OVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant