PDV JUSTIN
La salive me manqua pour répondre. Je n'arriva même pas à penser correctement.
Un fils. J'ai un fils.
- Trésor tu aurais pu te taire sur ça, entendis-je Ricardo dire à Sabrina dans l'oreille.
- Faut bien qu'il le sache non ?
Et sur ça je ne pouvais pas la contredire.
- Vous l'avez vu ? demandais-je la voix cassé
- Oui, me dit Ric. Sabrina est sa marraine.
- Tu es la.. la marraine de mon fils ? répétais-je incrédule. C'est pas vrai hein?
- Si c'est bien vrai Justin et tu n'as clairement rien à dire là-dessus, cria-t-elle.
Elle retira la mais de Ricardo de la sienne et sortit dehors en me passant à côté.
- Pourquoi faut que tu agisses comme un gamin putain ?! cria Ricardo à son tour. Quand c'est que tu vas te rendre compte que tout le monde ne pense pas comme toi ? Ou que tu n'es pas le centre du monde ? Tu... T'es toujours aussi con qu'avant, voir plus
Ricardo partit dehors à la poursuite de Sabrina.
Peut-être que j'aurais du rester en prison plus longtemps.
PDV CHELSEA
J'embrassa Drew sur le front et le rassura en lui disant que j'allais revenir. Je déteste le laisser mais je dois le faire.
"Tu dois faire ce qui est bon pour Drew"
J'enfila ma veste par dessus mon chemisier et attrapa les clés de la voiture. Le stress me prit dès que je mis mes mains sur le volant. Je tenta de souffler et de faire toute la merde qu'on nous dit de faire lorsqu'on est stressé mais malheureusement ça ne fit que me stresser davantage. Cool.
La radio m'aida à ne plus penser, et à calmer mon cerveau au passage.
Je gara ma voiture a quelques pas du studio où est maintenant Sabrina, et verrouilla la voiture. Mes mains étaient tellement tremblantes que je décida de les mettre dans les poches de mon pantalon noir. Je souffla une dernière fois avant d'entrer dans la petite cour.
Je toqua à la porte timidement. Faites que ce soit une bonne idée.
- Hey, me salua Ricardo en ouvrant la porte. Qu'est-ce que tu fa... Non réponds pas c'est une question stupide
Un rire nerveux prit place de réponse. Il me laissa entrer.
- Il est là ? demandais-je impatiente d'en finir avec ce stress insupportable.
- Était, me corrigea-t-il doucement. Il est parti faire un tour
C'est une blague.
- Il est parti faire un tour ? répétais-je. D'accord d'accord
- Désolé, j'aurais du t'appeler pour te le dire
- Ne lui dis pas que je suis venue, lui demandais-je en me dirigeant vers la porte. S'il te plait
Il me regarda longuement avec les yeux remplis de tristesse puis hocha la tête. Je sortis du petit appartement et retourna à ma voiture.
Je démarra la voiture et prit la route jusqu'à la maison de ma grand-mère.
VOUS LISEZ
WARNING (tome 3) : GAME OVER
FanfictionTroisième tome de Warning. *Justin Bieber fanfiction* Justin à fait le choix d'aller en prison pour devenir meilleur pour Chelsea mais était-ce un bon choix ?