Chapitre 18

1.2K 93 41
                                    

PDV CHELSEA 

Je finis de travailler sur le dernier dossier de la pile et souffla un bon coup lorsque j'éteignis l'ordinateur sur lequel je travaillais depuis la matinée. Il n'y avait plus que trois personnes dans l'office, et j'en avais plus que marre de ce silence et ce vide autour de moi alors je pris vite les dossiers que je déposa sur le bureau vide du patron. Il est déjà parti lui. Je ferma la porte en verre derrière mon passage et me dirigea vers les ascenseurs. J'appuya sur le bouton et attendis que les portes s'ouvrent. Je me glissa à l'intérieur et cliqua sur le bouton zéro de l'ascenseur. 

L'ascenseur ouvrit ses portes dès qu'il eut atteint le parking sous-terrain. Je regarda autour de moi par peur d'être suivi ou observée mais je ne vis personne. Tant mieux j'ai envie de dire. Je me dépêcha vite d'aller à ma voiture qui était seule au milieu et je fis tourner ma clé dans la serrure de la portière. Je m'installa sur le siège conducteur et enfonça la clé puis la tourna sauf que le moteur ne fonctionna pas. Je tenta une nouvelle fois mais le moteur resta silencieux. Merde non pas ça. 

   - Oh allez, dis-je à ma voiture. Tu peux y arriver 

Mon pied appuya sur l'embrayage une troisième fois mais rien cela ne fit toujours pas réagir le moteur. Je mis mes mains sur mon volant et y mit ma tête dessus. Il fallait que ça arrive maintenant. é

   - Un problème ? 

Je sursauta comme je n'avais sursauté en entendant Luke tapoter à ma vitre. Je repris mon souffle et sortis de l'intérieur de la voiture. 

   - Désolé si je t'ai fait peur, rigola-t-il avec un grand sourire. Je t'ai vu galérer donc j'ai pensé que tu avais un problème 

   - C'est pas grave je vais m'en remettre, lui dis-je. Ouais elle... elle démarre pas 

   - Oh.. Tu veux que je te ramène ? me proposa Luke gentiment 

   - Je peux appeler quelqu'un t'inquiète pas, lui assurais-je 

   - Non j'insiste. Je te ramène 

J'accepta finalement sa proposition et pris mon sac dans la voiture puis la ferma la clé. Ce n'est pas comme si quelqu'un va me la voler ou quoique ce soit. 

Je suivis donc Luke jusqu'à sa voiture et m'assis sur le siège passager. Le début du trajet se fit dans le silence jusqu'à que je lui indique là où il devait me déposer. 

   - J'ai.. entendu des choses sur toi, me dit Luke durant le trajet 

   - Ah bon ? fis-je étonné que des choses sur moi se disent. Comme quoi ? 

   - Oh tu sais les trucs qui sont passés aux infos. C'est vrai que tu étais avec ce... ce mec qui est parti en prison ? voulu-t-il savoir 

Je comprends qu'il est entendu des choses aux informations sur moi, et sur Justin mais pourtant les policiers et les juges ont fait en sorte de ne pas dévoiler ma relation avec Justin pour des raisons de sécurité donc c'est bizarre qu'il sache ça. 

   - Pourquoi tu me demandes ça Luke ? finis-je par lui demander suspicieuse 

   - Juste pour connaitre la vérité, me répondit-il avec un sourire assez froid. C'est vrai ? 

Il tourna dans la rue où se trouve l'appartement de Sabrina et Ricardo en restant silencieux dans l'attente de ma réponse et il peut toujours attendre. Je ne lui dirais rien à ce sujet. 

WARNING (tome 3) : GAME OVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant