PDV CHELSEA
J'invita Sabrina à rentrer dans la maison pour au moins lui offrir à boire afin de la remercier de m'avoir servi de chauffeur et aussi pour m'excuser, même si je n'en ai pas vraiment mais si je ne le fais pas je vais la perdre comme amie et je n'en ai pas tellement envie. Malgré tout ce qu'elle a pu me faire ou ce qu'elle a pu me dire c'est quand même ma meilleure amie depuis le collège et puis c'est la seule qui a été là quand Justin a décidé d'aller en prison pour moi, c'est ce qu'il dit en tout cas cependant je ne le crois pas tout à fait. Je suis certaine qu'il a fait ça en partie pour lui-même.
- Donc pourquoi tu lui fais ça? voulu savoir mon ami assise à table avec un verre d'eau entre les mains. La dernière fois que je t'ai vu cuisiné pour quelqu'un c'était... quand tu as été collé et tu as voulu l'annoncer en douceur à ton père.
Je rigola à son souvenir et la joignis à table.
- C'est pour m'excuser de ce matin, lui dis-je. On s'est disputés par ma faute et je veux arranger les choses
- Et tu crois que ce serait pas plus rapide de baiser ? s'esclaffa-t-elle.
- Non là je crois que.. qu'il faut plus que de la baise pour me faire pardonner, soufflais-je. On s'est vraiment disputés
- Tu sais Justin il s'énerve pour un rien aussi. Je savais très bien que quand t'as commencer à être amoureuse de lui je devais te protéger mais.. j'ai cru que tu savais ce que tu faisais Chelsea
Je viens bien d'entendre ou elle est en train de me dire que j'ai fait une connerie en tombant amoureuse de Justin ? Ce n'est pas pour ramener ça sur le plateau mais ce n'est pas moi qui est signée pour être une des petites chiennes et qui est couché avec Julien et Ricardo.
- Tu ne le connais pas, déclarais-je à la fille en face de moi. Si tu apprenais juste un instant à le connaitre tu ne dirais pas ça de lui
- J'ai essayée d'être gentille avec lui pour te faire plaisir mais il me renvoie chier à chaque fois, se défendit-elle
Oui bien sur Sabrina tout le monde te croit.
- Peut-être que si tu changeais de comportement ça passerait mieux, lâchais-je énervée qu'elle ose me mentir. Il aime pas trop les filles qui font tout pour se faire remarquer juste car elles sont désespérées
Sabrina qui était en train de boire au moment où je lui parlais posa son verre d'eau sur la table doucement en avalant la gorgée qu'elle avait dans la bouche puis se leva de la chaise et s'en alla en colère de ma maison. Il n'y a que la vérité qui blesse après tout. Je me leva de la table à mon tour en prenant en main son verre que je mis dans l'évier. Comme Drew était au salon à jouer à son parcours de voitures, je décida qu'il était temps que je me mette à préparé ce dîner d'excuse pour mon petit-ami. Le poulet ne va pas se cuire tout seul.
J'ouvris le tiroir dessous le four pour en sortir la broche. J'essaya de ne pas vomir en enfonçant le poulet sur la broche que je laissa sur la table en attendant que le four se chauffe. En attendant qu'il atteigne la température adéquate j'entrepris de préparer une petite salade composé en entrée pour équilibrer tout ça même si je suis à peu près sure que la salade n'est pas le pêché mignon de Justin. Il n'aime la salade que dans ses sandwichs.
Le four tilta afin de me prévenir que la température venait d'être atteinte alors je pris le poulet embroché en main que je plaça dans le four en faisant attention bien le caler pour qu'il tourne bien. Je referma la porte du four et retourna à couper les tomates en rondelles. C'est tellement galère de couper les tomates avec tout ce jus sérieusement c'est chiant, ça glisse et douée comme je suis je suis bien capable de me couper un doigt.
Ma grand-mère qui était au salon arriva voir la cuisine si je m'en sortais et elle fût autant surprise que moi lorsqu'elle découvrit que j'avais tout en main et que tout était parfait. Elle m'embrassa sur le front en me disant des mots rassurants sur ce soir puis repartit au salon surveillé Drew. Il ne faut jamais laisser Drew seul dans le salon, les vases cassés peuvent en témoigner croyez-moi ce n'est pas une blague.
La salade composée rendit si bien dans le plat que je pris une photo avec mon portable et l'envoya à Justin suivi d'un clin d'œil. Ça va surement lui mettre la puce à l'oreille mais je m'en fiche, c'est pour lui tout ça donc s'il le devine ce n'est pas bien grave. Je posa mon téléphone sur un coin de la table pour pouvoir l'attraper plus facilement quand ce dernier me répondra. Normalement il ne met jamais beaucoup de temps et je sais qu'il n'ignorera pas mes textos même s'il est en colère. Il se sent trop coupable quand il ne me réponds pas.
Comme le poulet avait fini de cuire après une heure de cuisson, et aucune réponses de Justin, je sortis le poulet chaud de l'enceinte du four avec des gants et le mit dans un plat creux pour réussir à le couper plus facilement. J'essaya de ne pas me couper la main entière en découpant des petits morceaux vu le grand couteau que je tenais en main. C'est dangereux tout ça.
Voyant qu'il était presque 18h30 sur l'horloge mural je pris mon portable qui n'avait pas sonné ou quoique ce soit depuis une heure et appela le numéro de Justin.
- Si je réponds c'est soit que je veux pas vous parler ou soit que je suis occupé à quelque chose de mieux que répondre à votre appel, parla le répondeur de Justin qu'il avait enregistré
Il a tellement de tact ce garçon. Je rappuya sur le bouton appel et attendit à nouveau qu'il me réponde.
- Si je réponds pas c'est soit que je veu_
Je raccrocha au répondeur et tenta une nouvelle fois. Il m'en veut ça je sais mais c'est très inquiétant quand il ne me réponds pas, je suis paranoïaque après.
Le répondeur se remit à parler ce qui me stressa. Justin n'ignorerait pas tous mes appels quand même.. si ?
J'essaya une dernière fois qui se révéla inutile vu que je tomba à nouveau avec son répondeur. Ce n'est pas possible. Il ne peut pas ignorer tous mes appels c'est pas son style. Je le connais trop bien pour savoir que même s'il est énervé il me répondrait pour me dire d'aller me faire voir sauf que là il ne réponds pas et j'avoue que je préfère qu'il me réponde pour me renvoyer chier que de garder le silence comme il est en train de le faire. Ce n'est vraiment pas normal.
Je composa le numéro de Ricardo au moment où j'entendis ma grand-mère m'appeler dans le salon. J'y alla, le téléphone à l'oreille et brusquement je le lâcha de ma main et l'entendis frapper le sol comme une balle.
VOUS LISEZ
WARNING (tome 3) : GAME OVER
FanficTroisième tome de Warning. *Justin Bieber fanfiction* Justin à fait le choix d'aller en prison pour devenir meilleur pour Chelsea mais était-ce un bon choix ?