PDV CHELSEA
Justin s'en alla en jetant un dernier regard à Drew.
J'appela mon fils et nous partîmes du parc.
PDV JUSTIN
Les clés tremblèrent dans ma main, je les approcha du contact et ce fût impossible pour moi de les y insérer. Les larmes salés étaient en train de me désintégrer les yeux tant je les retenais depuis que mon fils m'avait montré du doigt en demandant à Chelsea, sa mère, qui j'étais. Elle a osé ne pas lui parler de moi. Je suis son père et il ne le sait même pas.
- Putaaain ! gueulais-je dans ma voiture en tapant le volant avec mes deux mains
Je m'acharna sur mon volant en me repassant tout ce qu'il venait de se produire avec Chelsea et mon fils. Quel con j'ai étais de m'approcher de cette fille ! Ce n'est certainement pas la fille dont je suis tombée amoureux. Cette fille que j'ai aimé, elle était si douce et si attentionné envers es autres. Tout ce qu'elle voulait était que les gens autour d'elle se sente bien, même si cela voulait dire que ce devait être à elle de souffrir. C'est à cette fille que j'ai donné mon cœur, pas à cette petite conne qui croit pouvoir m'enlever mon enfant.
Mon front se colla sur mes avant-bras. Les larmes coulèrent librement sur mes joues.
Je veux retrouver Chelsea.
VOUS LISEZ
WARNING (tome 3) : GAME OVER
FanfictionTroisième tome de Warning. *Justin Bieber fanfiction* Justin à fait le choix d'aller en prison pour devenir meilleur pour Chelsea mais était-ce un bon choix ?