Chapitre 13

1.2K 93 20
                                    

PDV CHELSEA 

L'alarme sonna sur ma table de chevet, j'ouvris difficilement mes yeux après cette nuit pas très sympathique. Il a fallu que mon rêve inclus Justin  l'intérieur pour devenir fou. J'avais l'habitude de rêver de Justin, mais c'était bien sauf que cette nuit non. Je ne sais pas exactement pourquoi car mon rêve avait rejoué notre rencontre au parc qui avait eu lieu hier dans l'après-midi mais c'était une retrouvaille merveilleuse, trop merveilleuse je crois. Il n'y avait aucun défauts dans mon rêve et il y en avait trop dans la réalité. 

Je partis réveillée Drew qui dormait profondément, et je me souvins de la promesse que je lui avais faite avant qu'il se couche. Cette promesse me hante. 

   - Drew, chuchotais-je en caressant ses cheveux bruns. C'est l'heure 

Il grogna dans son sommeil puis se frotta ses petits yeux marrons à peine ouverts. Je lui déposa un baiser sur la joue et attendit qu'il se lève de son lit. Si je peux éviter qu'il se rendorme ce serait génial. Nous descendîmes les escaliers et je l'entraîna vers la cuisine pour lui préparer son petit-déjeuné. Il attendit patiemment sur sa chaise que je fasse son chocolat chaud. Je mis le mug de lait chocolaté au micro-ondes et commença à tartiner deux morceaux de pains de beurre. 

   - Merci, me dit-il lorsque je lui donna les deux tartines sur la table 

Le micro-ondes tinta et je sortis le mug chaud de l'intérieur. Comme chaque matin, je dis à mon fils d'attendre avant de le boire pour ne pas qu'il se brûle. Ne me sentant pas de manger, je m'assis devant Drew et attendit qu'il finisse de manger. Ma grand-mère avait l'habitude de me regarder avant, mais maintenant elle ne le fais plus. Ses cachets qu'elle prend l'assomme  complètement donc elle dors beaucoup plus que la normale. 

   - Tu ne finis pas ? demandais-je à Drew qui laissa le fond de son chocolat chaud dans la tasse 

   - C'est pas bon le fond, me répondit-il avec une moue désignant le dégoût 

Je rigola doucement et pour ne pas jeter tout ce qu'il avait laissé, je le bus. Mon estomac n'apprécia pas tellement que j'avale quelque chose ce matin alors il m'envoya un rejet très dégueulasse dans la bouche. Je fis obligé de cracher dans l'évier pour ne pas vomir réellement. 

   - Allez on monte, indiquais-je à mon fils qui me regardait de sa chaise 

Il hocha et passa devant moi pour monter les escaliers, il se mit à courir et je sentis mon coeur se serrer en imaginant ce qu'il allait se passer s'il tombait. 

   - Drew ne cours pas ! le réprimandais-je arrivée en haut. Tu sais très bien qu'il ne faut pas courir 

   - Pardon, s'excusa-t-il 

   - Ne le fais plus, lui dis-je en embrassant son front. Va t'habiller maintenant sinon tu vas être en retard 

Il partit dans sa chambre et prit les habits que je lui avait donné la veille avant de lui lire une histoire. Il s'habilla tout seul et partit sans que je le lui demande à la salle de bains. Il se mit sur le petit escabeau placé devant l'évier pour pouvoir se laver les dents. Je le regarda du couloir et sourit. C'est tellement mignon de le voir ainsi. 

   - Prends ta veste au moins, dis-je à Drew qui refusait que je lui mette son manteau dans son sac plus gros que lui 

   - Je veux pas ! me répondit-il, jetant sa veste par terre 

   - Drew s'il te plait ne commences pas à faire ta crise ! Tu prends la veste 

   - Non ! 

WARNING (tome 3) : GAME OVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant