La musique en lien est à écouter surtout pour son refrain
---------------------------------------------------------------------
Six mois viennent de s'achever depuis qu'il a franchi cette porte. Lui en vouloir ? C'est plus fort que moi mais mes sentiments prennent le dessus sur ma rancœur. Aldo commence à se poser des questions, mais je ne peux pas lui répondre la vérité. Je le croise quand nous sortons avec notre petit groupe d'amis, nous ne nous parlons pas mais nos jeux de regards en disent long. Sa présence ne me dérange pas, bien au contraire, j'aimerai le voir tous les jours, lui parler, le toucher. Quand bien même cela arrivé, ça ne nous mènerait nul part, nous l'avons tout deux bien compris. Cependant une part de lui continue de me manquer terriblement chaque jour.
Ce midi il est présent, j'ai convié tout le monde à un barbecue sur la plage. Nous avons cette chance de pouvoir profiter pleinement de cette plage privée, alors pourquoi s'en passer? Les rires se font nombreux, les chamailleries aussi, mais c'est un plaisir de faire part à tout ça. Je le remercie au fond de moi, d'être venue. Cela faisait 6 mois qu'il n'avait pas franchi cette porte, à présent j'aimerai qu'il ne reparte plus.
Je vais surement vous étonner, mais Tess et Heather sont là. Je n'ai plus de tension avec Tess, je lui ai laissé Mike. « Laisser » est un bien grand mot, on va dire que je me suis résignée à passer à autre chose. (Enfin, je me force à y croire) Toutefois, il ne s'est plus jamais rien passé entre eux, à mon grand bonheur il faut bien l'avouer. Mike n'est jamais accompagné d'une quelconque fille, tandis que moi certaines fois je suis avec Zackary. Nous sommes très proche tous les deux, comme je le suis en France avec Rémy... il me manque d'ailleurs mon petit Rémy.
Zackary ne va pas plus loin avec moi, nous avons une relation fusionnelle mais néanmoins amicale, de très, très bon amis, je vous l'accorde, mais il le voit bien que mon cœur appartient encore à un autre.
Camron est toujours fidèle à lui même, il souhaite que je forme un couple avec Mike, il est entêté mais ça ne changera rien au fait que notre relation, ou du moins le semblant que nous avions, n'évoluera pas dans son sens.
Par contre, une chose qui change, c'est qu'il est lié à Summer à présent, pas officiellement puisque ce n'est que depuis quelques semaine mais leur couple est très harmonieux. Camron est devenu protecteur, doux et patient, autrement dit il a bien changé ! Mais il reste toujours notre Camron.
Wade flirt parfois avec Heather, mais oui, vous ne rêvez pas !
Ils sont compliqués ces deux la, n'étant pas vraiment ensemble, ils essayent de se cacher aux yeux de tous mais c'est peine perdue. Leurs disputent de « couple » plutôt nombreuses, nous ont mis la puce à l'oreille.
Ashley et Craig ont emménagé il y a un mois à peine, dans un bel appartement de type 2, avec grande terrasse et des transats pour m'accueillir bronzer. Ce n'est pas loin de chez moi du coup il faut dire que je passe souvent les voir.
Mon travail me passionne toujours autant, Julian me forme pour peut-être devenir un jour photographe qui sait ! Nous avons appris cette semaine que Monica était enceinte, Ricardo devient donc plus présent puisqu'il la remplace en plus de son travail déjà prenant.Nous passons à présent au dessert, je leur ai fait des smoothies : fraise, banane et kiwi. Avec une coupe de glace comprenant trois boules : chocolat, vanille et fraise. Généralement tout le monde aime.
Entre fille nous avons pris l'initiative de débarrasser, étant donné que se sont les garçons qui se sont occupés du barbecue.
Mais avant de redescendre vers la plage, récupérer ce qu'il reste, Tess nous émet une idée. Celle de se servir des deux bombes de chantilly restante ainsi que du chocolat et caramel liquide et de les attaquer par surprise. Pour une fois que ses idées m'intéresse !
Comme nous sommes cinq, Ashley nous aidera en tenant les garçons.
Wade et Craig sont les premiers attaqué par Heather et Summer avec le caramel liquide et la chantilly.- Quoi ? Vous voulez jouer à ça les filles vous êtes sûr? Nous menace Craig.
- Allons Bébé ! Tu ne peux rien contre nous toutes! Rétorque Ashley.
C'est ainsi que toutes ensemble nous courrions à sa poursuite, jusqu'à ce qu'il pénètre dans l'eau. Nous étions samedi en pleine après midi et le soleil était bel et bien présent, réchauffant l'air et l'eau salée. Ashley rejoignait Craig et lui sauta au cou pour le faire tomber dans l'eau. Ce qu'elle ne réussit pas. Les garçons s'étaient tous regroupé dans l'eau, pensant qu'il serait plus difficile pour nous de les poursuivre et donc que nous abandonnerions plus facilement, malheureusement pour eux, nous avions envie de les embêter. De ce fait nous entrons dans l'eau en nous lançons à leur poursuite. Zackary se retrouvait vite sous l'eau pour nous échapper en nageant mais à quatre contre un, il n'arriva pas à avancer bien loin. Je lui jetais ma chantilly sur le visage pendant qu'il se débattait et qu'il recevait aussi du chocolat.
Une fois que c'était suffisant, nous avancions vers Camron et Mike. Camron se retrouva vite cerné par nous toutes et finit par se laisser faire. Summer lui hurlait en le taquinant, qu'il était le plus facile à avoir. Ce qui ne lui plut guère du coup il se vengea et attrapa Summer tout en déversant la chantilly, en commençant par son nez, puis ses yeux, elle ne pouvait plus les ouvrir, mais n'arrivait pas non plus à estomper ce qui la gênait, puisqu'il l'a tenait fermement. Alors je commençais à lui envoyer de l'eau pour l'aider mais Wade me pris dans ses bras pour m'en empêcher.
Heather s'en mêla heureusement pour moi, et je m'enfuyais en les laissant se débrouiller tout deux.
Au loin je pouvais voir Tess qui revenait en courant vers moi, suivit par Mike qui lui répandait du chocolat partout. Je riais de la scène jusqu'à la voir me dépasser et sentir enfin le liquide sur moi.- Non pas ça ! Je lui criais.
Je brandissais ma crème chantilly pour me venger mais il n'y en avait déjà plus... Foutue crème, j'aurais du en prévoir plus !
- Alors on est à court de munition, me dit Mike amusé.
- Il semblerait... mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
Sur ce, je sautais sur Mike pour attraper le chocolat mais nous perdions l'équilibre et nous retrouvions sous l'eau. Décidément ce n'est pas mon jour !
Quand nous revenions enfin à la surface, je voyais Mike rire aux éclats. Ce qu'il peut être beau. Le bruit que provoquait son rire me faisait un pincement au cœur. Il se redressait pour avancer vers la rive mais prise d'un élan d'affection je le retenais en l'encerclant de mes bras. D'abord surpris, il chercha à se retourner pour se mettre face à moi, mais je resserrais mon étreinte, voulant prolonger le moment.- Juste une minute, s'il te plait...
Ma voix se faisait plus faible que d'habitude, on pouvait y sentir une forte émotion. Je posais ma joue contre son large dos et fermais les yeux pour profiter pleinement de l'instant avant qu'il ne m'échappe encore.
Il ne disait rien, me laissant faire à ma guise, puis finalement, me pris une main et la porta à ses lèvres. Je ressentais une vague de douceur et de tendresse dans ce baiser. Ce moment était si bon, je ne voulais plus le lâcher.
Cependant, comme nos amis nous attendaient sur la plage, je relâchais petit à petit mon étreinte et me décollais de lui sans pour autant le regarder quand il se tourna pour me faire face. Ma main était toujours dans la sienne, il me tira contre lui et déposa un léger baisé sur le sommet de mon crane, avant de retourner vers la plage. Ce simple contact avait libéré en moi un flux de sensations diverses mais toutes apaisantes. Je ressentais encore la chaleur et la douceur de ses lèvres sur le haut de ma tête, tandis qu'il était déjà à mis chemin vers la rive. Le rouge me montant aux joues, je me laissais tombé dans l'eau une dernière fois, avant d'avancer moi aussi vers nos amis.
VOUS LISEZ
Quand Cupidon se trompe de cible
RomanceDepuis des décennies, une légende raconte qu'un certain Cupidon aurait un pouvoir de détection d'âmes sœurs. Honnêtement, je ne crois pas à ce Cupidon. Mais si je me trompe et qu'il existe vraiment, alors il faudrait que je le rencontre en personne...