IV-Mama, you all gonna die

585 51 0
                                    

En marchant, je repensais à ma vie avant l'abandon de mes parents. Ma mère était enceinte quand elle m'a laissée, elle s'en foutait de moi bien avant d'être enceinte. Mon père était un gros fumeur, et moi aussi, du haut de mes 17ans, j'ai commencée à fumer. Il faut dire que mon passé n'est pas le meilleur, l'intimidation ne me faisait pas tant de mal mais je dois avouer que je ne l'ignorais pas vraiment non plus. J'ai un haut le cœur en y pensant.

___

Je suis arrivée. Je toque à la porte, il n'est que 21H30, mon père ouvre et j'entre, c'est chez moi après tout. Ma mère me regarda, un enfant à la main.

~C'est une fille, me dit-elle en souriant comme si elle avait oublié qu'elle m'avait rejetée.

T'es idiote ou quoi? Ma sœur ne changeras rien! Argh! 

Mes pensées sont agressives et je sais ce qu'il me reste à faire désormais. Je tends légèrement mes bras à ma mère comme pour prendre l'enfant tout en souriant en retour mais je me contente de prendre un instant ses deux petites mains.

~Comme elle est belle! Je regarde ensuite ma mère avec un air faussement désolé. Je vais mieux maintenant, je peux rester? 

~Bien sûr. Elle dit cela en s'asseyant dans le canapé une place du salon. Nous aussi nous avons mal fait notre travail tu sais, on a pas su voir que notre fille allait mal. On pensait que ça irait car tu est mature pour ton âge et même avant. 

Elle semble sincère mais mon objectif reste clair. Elle me fait signe un moment tandis que je réfléchis.

~Pourrais-tu préparer un biberon pour Mary et me l'apporter? Tout est dans la cuisine avec les indications, tu sais comment est ton père. Elle rigole en disant ça alors que je lui dis oui de la tête.

Je vais dans la cuisine pour préparer le biberon pour la petite et j'en profites pour prendre un couteau puis le glisse dans ma manche. J'amène le biberon et ma mère me tends l'enfant. Elle a l'air épanouie, c'est adorablement agaçant! Ma mère s'est levée pour aller chercher mon père dans le couloir. Je l'avait oubliée tout comme j'avais oubliée de mentionner qu'il traînait dans mes pattes et que j'ai dû le tuer.

Ma mère poussa un cri, horrifiée en le voyant. Je souri. Mon père était devant elle, le ventre ouvert et la gorge tranchée, une main n'était pas très loin. Elle revint vers moi paniquée.

J'avais renversée le biberon au sol, pris mon couteau et l'enfant en main. Elle n'osa pas bouger, elle me regardait avec effroi. Je sourie un peu plus et ouvra le ventre de la petite qui mourra petit à petit tandis que ma mère me suppliait avant de prendre le téléphone pour le lâcher aussitôt quand je lui tendis le bébé.

~Tu disait que quand j'étais petite, j'étais irremplaçable. Mensonge!

Je jeta le nouveau né à terre qui s'écrasa dans un violent bruit sourd, laissant couler pas mal de sang.

Mon travail était parfait. J'ai tranchée la gorge de ma mère et suis partie. Laissant un petit mot sur le mur.

"The life is a lie."

Death smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant