Il n'eu pas de réponse à sa déclaration avant une semaine mais, durant cette dernière beaucoup d'événements se sont produits.
Après que Sally vu de nouveau Splender, le frère le plus sympathique des SlenderBrothers, une décision vis-à-vis d'Offenderman devais être prise. A contre-cœur, Slender et ses trois autres frères décidèrent de l'exécuter mais il fallait une personne pour le faire et, après une seconde de réflexion, Jeff fut choisi.
Pourquoi? Parce qu'après ce que le condamné fut à sa bien-aimée, il était de son devoir de la venger et de laisser exploser sa rage.
L'exécution se déroula le soir même, quand la lune fût au plus haut dans le ciel. Jeff arriva devant le coupable vêtu d'un costume blanc, ses cheveux en bataille noués en une petite queue de cheval et son arme, quand à elle, était un couteau japonais dédié au Harakiri en lame noire. Qu'il était imposant, pour une fois, Jeffrey.
~Mes frères, ne pensez-vous pas faire une erreur en agissant ainsi?, questionna Offenderman avec un soupçon d'arrogance et de tremblement dans la voix.
Le boss ne sourcilla pas et me poussa légèrement avec l'une de ses tentacules pour me faire signe de dire ce qu'il me restais à évacuer face à ce violeur.
~Ne penses-tu pas qu'il est trop tard pour implorer notre clémence? Ne penses-tu pas que tu es un danger pour notre manoir, nos enfants et nos femmes?, je repris un instant mon souffle, me tenant le cœur. Tes vices n'ont pas été punis assez tôt et il est temps. J'espère que tu vas souffrir car, sur les créatures aussi ignobles que toi, c'est très plaisant à voir.
Son bourreau s'approcha et, sur le visage blanc de la victime, des perles de sueur roulaient lentement. Il commença par couper chaque tentacules à la vitesse d'une tortue, accompagné des cris perçants et libérateurs du principal concerné. Son souffle était fort et de plus en plus lent mais, malheureusement pour lui, Jeff n'en avait pas fini. Il lui coupa la ceinture laissant son pantalon tomber et, sans une seule hésitation, lui coupa le sexe.
~Tu ne violera personne, pas même en enfer.
Il fini son exécution en ouvrant le ventre d'Offenderman, laissant les boyaux et divers organes s'évader du corps suivi de flots de sang jusqu'à sa mort lente et douloureuse.
Après la mise à mort de cette ordure, je partie dans mon nouveau bureau pour m'isoler et me questionner sur ce que nous allions faire ensuite, les enfants ne seraient-ils pas trop choqués par cela malgré qu'ils soient des Creepypasta?
J'étais très inquiète pour eux et je ne sortie pas avant des jours, mettant en place des plans pour des trentaines de missions en avance pour que Slender et ses frères soient paisible pour faire leur deuil, malgré que le cinquième fût une ordure, il faisait parti de leur famille.
La seule chose qui me permis de tenir sur tous ces dossiers fut le vin, blanc et fruité, et les clopes que Masky m'apportaient avec gentillesse. Je passa alors ces jours sous l'emprise de l'alcool et des larmes. Je pouvais arrêter malgré la fatigue mais, quand je fermais les yeux, je revoyais cet ordure m'étrangler et passer son tentacule sous mon t-shirt sans que je ne puisse me défendre.
"Je suis si faible, Jeff..."
VOUS LISEZ
Death smile
HororAttention: Cette histoire parle de sujet difficile tel que le viol, le suicide, l'automutilation, la drogue, le meurtre et l'horreur. Que peut être la vie quand on la vie seule mentalement aussi bien que physiquement? Que peut elle être qu'en tout l...