Deux jours plus tard, aux alentours de 4H au matin, tout le monde est en place et la garnison des anti-creepypasta se fait entendre dans la forêt entourant le manoir. une bonne partie arrivent de front, comme prévu par le plan que nous avions tantôt mis en place.
Jeff et Jane les accueilles donc et en tue une bonne partie tout en menant les autres vers le jardin.
Tout semble se passer très vite et sans accro, les proxys récupèrent les soldats dans le jardin, réduise également leur nombre avant de laisser fuir les plus agile qui se font ensuite massacrer par Helen, Jason et Nurse Ann dans la forêt.
Le calme prend ensuite place, tout le monde rentre au manoir après avoir fait la vérification et la rassemblement des corps. Ils font leur rapport et partent manger un morceau.
Je reste dans le salon, quelque chose me gêne. Je ne cesse de réfléchir, tout est allé bien trop rapidement et sans problèmes aucun. C'est bizarre, absolument étrange même.
Je me lève alors et commence à me diriger vers l'étage quand j'entend un long cri d'horreur. Je me précipite vers le bruit et entre en trompe dans la chambre d'où cela provenait, celle de Sally.
En entrant, je vois un homme semblable à une ombre, le sourire au lèvres avec uniquement le haut de son corps qui n'est pas une ombre. Il tient dans sa main la bras droit de ma petite sœur.
~Oh, je suis découvert, quel dommage, c'était si amusant. Il dit cela en rigolant avant de reprendre son sérieux. Je vais devoir finir vite.
Je tente de lui sauter dessus mais je n'ai pas le temps avant qu'il ne décapite Sally d'un geste tout en m'évitant. Je me retrouve au dessus d'elle et me paralyse en voyant son corps sans vie, sa tête roulant non loin. Je n'ai rien pu faire et je ne peux rien faire. Les larmes coulent lentement le long de mes joues et, dans mon dernier élan de conscience, je ne peux que crier.
~Tu m'entends?! Tue-le!
"Aaah, enfin un peu de jeu."
Mon esprit s'évanouit et mon corps commence à bouger. Jeff et à la porte, et regarde mon être devenir autre chose. Mes muscles se crispent, les larmes séchées sur mes joues ont laissées des marques rouge et mon regard est vide de moi ne laissant que de la rage.
L'homme me regarde et semble être moins confiant, mon corps s'élance et arrive à stopper la forme ombre de ce dernier avant de lui arraché son bras droit à main nu.
~C'est tellement amusant, non? Dis-je dans une folie dont ma voix en est distordue, sous le regard effrayé de l'homme tétanisé qui râle de douleur.
Je lui ouvre ensuite la cage thoracique, le plus lentement et douloureusement possible avant de le regarder dans les yeux, lui caressant la joue de ma main gauche.
~Et maintenant? Tu t'amuse? Parce que je prends un immense plaisir à te rendre au centuple ce que tu as osé faire à notre petit ange, ordure.
Sans lui laisser le temps de réponse, je lui coupe tout aussi calmement et attentionnement la tête. Son corps entier tombe alors au sol tandis que mon corps se dirige vers le corps de Sally.
~Je suis désolée chérie, chuchotais-je avec cette autre voix qui n'est pas la mienne, j'aurais dû me douter...
Je la serre contre moi, Jeffrey ayant couvert sa tête. Je la porte, et nous emmenons la totalité de son corps au cimetière du manoir, suivi par les autres habitants tous plus secoué par la nouvelle les uns que les autres.
Les proxys creusèrent le trou alors que Slender avait fait avec une rapidité sans pareil un cercueil de luxe pour notre princesse. Ses tentacules tremblaient pendant la construction, comme s'il pleurait.
Une fois tout ça prêt, nous faisons la mise en bière sous le chant général de sa comptine favorite. La souffrance de cette perte s'entendait en nous tous, certains s'effondrèrent en pleurs après le chant.
Tout le monde parti dans leurs chambres respectives et le manoir fût, pour la première fois depuis très longtemps, d'un calme pesant et affligeant.
"Adieu, notre ange."
VOUS LISEZ
Death smile
TerrorAttention: Cette histoire parle de sujet difficile tel que le viol, le suicide, l'automutilation, la drogue, le meurtre et l'horreur. Que peut être la vie quand on la vie seule mentalement aussi bien que physiquement? Que peut elle être qu'en tout l...