XVI-Drunk and bloody J

46 6 0
                                    

Nous avions enfin regagnés du calme. Plus d'assauts, plus de batailles inutiles et dangereuses pour notre famille.
Je peux enfin, je crois, lui dire.

J'étais dehors, dans l'arrière cour, face à la statue angélique et protectrice de la maison à fumer, comme à mon habitude, ma première cigarette du matin. Il est actuellement 07H34 et je n'ai pas dormi, cette nuit encore.
Je fais beaucoup d'administratif en ce moment tout en aidant les Creepypastas à refaire le manoir pour un peu d'agrandissement et à faire les stocks avec Nurse Ann.

Pourquoi je fais tout cela? Et bien, Slenderman est parti en "vacances" d'après ce qu'il nous a dit mais, je ne le vois pas comme cela, il y a quelque chose qui approche, ou quelqu'un. En attendant, après avoir fais mes preuves lors de l'attaque, je suis chargée de le remplacer et c'est extrêmement fatiguant.
______

Il est 11H11, on toque à la porte du bureau. Je soupir un moment avant de lever la tête et d'autoriser la personne, qui n'est autre que Jeff, à entrer.
Il était si perturbant. Il portait un costume légèrement taché de sang sur le col de sa chemise blanche, la cravate était de travers, il avait le visage entre fatigue et alcool et il me regardait assez étrangement.

~Baba, je... Faut que je te parle d'un truc, annonça-t-il avec hésitation. Je pense que j'ai un problème assez grave. Mon cœur est malade.

Je le regarda longtemps avant de me lever et d'aller vers lui, lui faisant face.

~J, tu es encore sous l'emprise de l'alcool, tu n'est pas en capacité de parler avec ton sérieux habituel, je soupira avant de continuer, et si tu as mal au cœur vas voir Nurse Ann.

Il baisse la tête, comme triste, puis secoua un instant sa tête comme si sa réflexion était confuse.

~Tu ne comprends pas, n'est-ce pas? Je crois que je ressens de l'affection ou de la tendresse pour quelqu'un. De l'amour peut-être. Je ne suis plus sûr de rien.

Je restais bouche bée, idiote de ne pas avoir réfléchis à ce qui peut faire "mal au cœur" car, maintenant, ce n'est plus le genre de sensations ou d'émotions qui me préoccupe.
Il se retourna et alla à la porte.

~Si tu ressens cela, Jeff, tu devrais aller en toucher quelques mots à la personne concernée quand tu sera sobre et propre.

Il sorti du bureau, me laissant seule tandis que je retournais vite à mon travail, désormais perturbée par ses paroles et son attitude.

         "Je ne pense pas que ce soit pour moi, ni qu'il soit sérieux."  

Death smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant