Isabelle P.D.V.
Je m’habille d’un jeans et d’une camisole blanche en vitesse. Je prend une veste bleue en dévalant les escaliers. Je vais dans l’entrée le plus vite possible.
Moi : je suis désolé, je me suis levé en retard.
Kate me regarde amusée. Nous embarquons dans sa voiture. Nous allons à un méga centre d’achat. En sortant de l’auto, Kate se précipite vers un magasin de vêtement. Je l’aide à choisir un chandail, une jupe et une blouse. Moi, je n’achète rien. J’ai d’autres magasins en tête. Après nous allons acheter des disques de musique. Après 3 heures de magasinage intensif, mon estomac meurt de faim. Je cherche un restaurent. Il faut que je mange. Nous finissons par nous arre^ter dans un casse-croûte. Je garde les sacs de Kate pendant que celle-ci va chercher des sandwichs. Comment fait-elle pour dépenser autant? Je n’ai qu’un sac et elle en a cinq. Je vais m’asseoir sur un banc. Ça ne parait pas mais c’est fatiguant de magasiner. Kate me donne mon repas. Un bon grilled cheese bacon. Nous mangeons puis mon amie me force à aller dans un magasin glamour. Il n’y a même pas de pantalon et tout le monde sait que je déteste les robes. Kate m’en fait essayer plusieurs mais je les trouves toutes laides. Je ne me sens pas bien dans ce genre de vêtement. Trop innofensive je crois. Je finis par acheter une jupe noire avec un chandail noir à manche trois quart. Je ne pense pas beaucoup les porter mais on verra si j’en ai l’occasion. Nous allons ensuite dans une librairie. Je choisi un roman d’intrigue. Ce sont mes préférer. Je dois insister longuement auprès de Kate pour que nous arrêtons de faire les boutiques. Je dois presque tirer mon amie de force pour sortir du centre d’achat. Nous allons prendre une crème glacée. Je vais prendre la commande pendant que Kate nous prend une table. Je prend un milkshake au chocolat et un blizzard aux fruits des champs pour mon amie. Je me retourne pour rejoindre Kate et me retrouve nez à nez avec Harry.
Harry : salut Bella.
Isabelle : salut.
Les autres membres du groupe m’aperçoivent et viennent me voir.
Louis : qu’est-ce que tu fais ici Isabelle?
Isabelle : salut les gars, je fais les boutiques avec mon amie, vous?
Je montre Kate d’un signe de tête. Celle-ci regarde dans une autre direction.
Liam : on découvre le coin.
Isabelle : c’est cool.
Kate : Isa? Qu’est-ce que tu fous?
Kate vient vers moi. Je lui donne son blizzard. Mon amie regarde bizarrement les garçons.
Kate (en français) : depuis quand est-ce que tu connais ces gars?
Isabelle (toujours en français) : ce sont mes nouveaux voisins.
Kate : et tu ne m’as rien dit?
Kate me donne un coup sur l’épaule. J’éclate de rire. Les gars nous regarde étrangement.
Niall : qu’est-ce que vous avez dit?
Kate : rien d’interressant.
Isabelle : au revoir les gars.
Je prend le bras de Kate et l’entraine plus loin.
Kate : est-ce que t’as d’autres secrets dans le genre?
Isabelle : non, ne t’en fais pas. J’allais bientôt te le dire de toute façon.
Kate : mais tu sais pertinnement que j’adore One Direction.
Je soupire. Je prend la direction pour retourner chez moi. Kate me suit.
Kate : ok, je ne t’en parles plus.
Isabelle : merci.
Kate : mais qu’en même.
Je jette un regard noir à mon amie qui pouffe de rire.
YOU ARE READING
Visée (One Direction Fiction)
FanfictionJe m'appelle Isabelle. J'aime cuisiner, dessiner et chanter. J'ai une vie normale en tout point sauf pour un détail: mon frère, Chad, est un vampire. Oui, vous avez bien compris. Mais pas un vampire comme dans les films. Il dort et peut manger comme...