Isabelle P.D.V.
Je m’asseoi sur mon lit, trop secoué pour dire un mot.
Kate : Comment as-tu pu me le cacher? Isa, ton frère t’a frappé! Ça sera quoi la prochaine fois? Il va te mordre?
Des larmes commencent à couler sur mon visage. Je sens qu’on me prend dans des bras. Mon frère est partit. Ses derniers mots résonnent dans ma tête : Très bien, je m’en vais. Comment en sommes-nous arrivé là? Je revois Chad avec ses yeux rouges fous de rage, me frappant, deux ans plus tôt. Kate me caresse les cheveux.
Kate : Ne t’en fais aps, lorsqu’il reviendra, il sera calmé. Tu sais, les gars ne le laisserons jamais levé la main sur toi.
Je souris faiblement. Je ne sais pas ce que je ferais sans mon amie. Celle-ci me lâche et va mettre de la musique. Elle me prend par les mains et commence à danser. Après quelques minutes, je souris. Voilà, un moyen de me rendre heureuse : chanté et la danse. Nous commençons à danser comme des folles. Nous montons le son. Ça me rappelle les soirées folles que nous passons ensemble. Nous finissons par s’endormir vers 11 heures du soir sans avoir soupé, heureuse au moins.
Je me réveille. Je descends et vois Kate qui est entrain de manger un toast. Elle texte à quelqu’un en souriant.
Isabelle : À qui tu écris?
Mon amie se fige et se retourne.
Kate : Salut Isa, bien dormi?
Isabelle : Comme un bébé mais répond à ma question.
Kate : A Niall.
Kate rougis légèrement. Je souris.
Isabelle : Il a l’air de bien de plaire.
Kate : Il est gentil.
Isabelle : Ce n’est pas une réponse. Tu l’aimes, ça crève les yeux.
Mon: amie me tire la langue sous mon fou rire.
Kate : Et alors qu’est-ce que ça peut te faire, tu as bien Harry.
C’est à mon tour de tirer la langue. Je vais m’asseoir près de la table.
Kate : Je vais retourner chez moi dans 15 minutes. Préviens-moi si Chad réapparait.
Isabelle : Ok.
Kate sors de la maison. Je vais prendre mon cellulaire.
Isabelle<3 : Harry, tout est oublié pour hier, mon frère est parti prendre l’air. Selon moi, il ne reviendra pas avant un bout de temps. Ne lui en veut pas trop, il ne veut que mon bien.
J’appuie sur envoyer. Je me lève et vais déjeuner. J’ai une faim de loup. Je mange un bol de céréale avec du chocolat. Durant le reste de la journée, je regarde seigneurs des anneaux et dessine. Mon téléphone vibre.
SexStyles : Désolé encore de t’avoir fait peur. Au fait, que dessines-tu?
Je lève les yeux. Harry me sourit par la fenêtre. Je montre ma tablette. Dessus est une image de 1D non achevé.
Isabelle<3 : Je n’ai pas fini.
SexStyles : Ressemblant mais tu ne m’as pas encore fait.
Je soupire.
Isabelle<3 : Laisse moi du temps, ce n’est pas facile à copier un modèle humain.
SexStyles : Tu me le montreras une fois fini?
Isabelle<3 : Si tu veux. Je finis le chandail de Louis puis je te commence.
C’est bizarre de dire ça mais bon.
SexStyles : Je vais patienter.
Je retourne à mon dessin.
YOU ARE READING
Visée (One Direction Fiction)
FanficJe m'appelle Isabelle. J'aime cuisiner, dessiner et chanter. J'ai une vie normale en tout point sauf pour un détail: mon frère, Chad, est un vampire. Oui, vous avez bien compris. Mais pas un vampire comme dans les films. Il dort et peut manger comme...