Rose rouge

223 22 3
                                    

Je regarde le paysage défilée à une vitesse folle par la fenêtre. Je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine. J'entends Kate téléphoner à Niall. J'espère qu'il est chez lui. Kate raccroche.

Kate: Il vient de partir, il y a 10 minutes.

Je sens mon coeur se serrer. Au non! Quelque chose lui est arrivé, j'en suis sûre. Je sens les larmes me monter aux yeux. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

Chad : On va le retrouver Isa, ne t'en fais pas.

Comment ne pas s'inquiéter dans pareille situation? Nous arrivons à la maison. Je rentrer à l'intérieur pour appeller tandis que Kate va expliquer la situation aux garçons. Bien entendu je tombe encore sur ce foutu répondeur. Je laisse un autre message. Je décide d'envoyer un texto.

Moi : Harry : si tu lis ce message. Vient tout de suite chez moi, fais vite svp.

Des larmes coulent sur mes joues. Je sens mes doigts trembler. J'ai une boule dans mon estomac. Je vais prendre un mouchoir pour essuyer mes yeux. Je me mouche et me roule en boule sur mon lit. J'attends quelques minutes en regardant mon cellulaire toutes les cinq secondes. Tout à coup, je reçois un message. Je me précipite sur ma boite mail . Je ne reconnais pas l'envoyeur.

«Je t'avais prévenu»

Une photo est en pièce jointe. C'est une photo d'Harry avec une croix rouge. Je lâche un cri d'effroi. C'est pas vrai! Pas ça! Soudain, on cogne à ma porte. Je sursaute. La porte s'ouvr. Je lève la tête et vois Harry. Celui-ci me sourit.

Harry : Salut Bella.

Je me lève et me jette dans ses bras. Je le serre de toute mes forces.

Isabelle : T'es vivant!

Harry : Mais bien sûr.

Je n'arrive pas à croire qu'il n'a rien. Il n'est pas blesser. Je sens toute ma tension s'envoler en fumée. Harry se décolle tranquillement.

Harry: Qu'est-ce qui se passe? Tu trembles.

Isabelle : Je croyais qu'on t'avait enlevé.

Harry : Mais qu'est-ce que tu racontes?

Isabelle : On m'a téléphoner pour me dire qu'onobservait quelqu'un qui m'était cher. Tu ne répondais à aucun de mes messages. Je me suis fait du sang d'encre.

Harry : J'avais laisser mon cellulaire à la maison, pour le faire recharger.

Harry me sourit d'un air désolé.

Isabelle : Le principale c'est que tu sois là.

Harry : J'ai une surprise pour toi.

Je regarde Harry dans les yeux. Ceux-ci brillent. Mon vampire sort une rose de derrière son dos. Il me la tend. Je la prend timidement.

Isabelle : Elle est magnifique. Tu n'aurais pas dû.

Je baisse les yeux gênée. Je reçois rarement des cadeaux dans le genre. Je me sens rougir avec ces yeux verts braqués sur moi. Je sens l'index d'Harry me relever le menton.

Harry : Bella, je t'aime.

Harry m'embrasse tendrement. Je lui rend son baiser sans attendre. J'adore ses le'vres sucrées contre les miennes. Je passe mes mains dans ses cheveux frisés. Mon vampire m'attire vers lui en me prenant par la taille. Les baisers d'Harry deviennent de plus en plus fougueux. Soudain, on ouvre la porte.

Kate : Isa, on a besoin de... oups...

Harry me lâche. Je me décolle en rougissant. Kate nous regarde un peu amusée et gênée.

Kate: Je... j'vais... je vais prévenir les autres que... Harry est revenu.

Kate ferme la porte. Je regarde Harry qui me souris. Je pouffe de rire devant la réaction de mon amie. Mon voisin prend ma main.

Harry : Est-ce que je peux voir les photos?

Je soupire. Je regarde Harry dans les yeux.

Isabelle : Ok.

Je m'installe à mon ordinateur. Je vais sur ma boite mail. Je clique sur le message. Je revois la photo de mon vampire avec le viseur. Je sens mon coeur se serrer légèrement. Harry m'embrasse dans les cheveux.

Harry : Merci Bella.

Je ferme mon ordinateur. Harry va s'asseoir sur mon lit. Je vais le rejoindre.

Harry : Qu'est-ce que la voix disait au téléphone?

Isabelle : Que quelqu'un  à qui je tenais rentrais chez elle. C'est tout ce que ça disait, ah oui et aussi que je devais la rejoindre avant que ce ne soit trop tard.

Harry : Et c'est tout?

Isabelle : Oui je venais de parler à Kate, je me suis assurée que tout allait bien de son côté. J'ai mis tout le monde à ta recherche. J'ai vraiment eu peur.

Harry: Tu t'es vraiment inquiété pour moi?

Isabelle : Qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre? Tu avais disparu. Je me suis fait du sang d'encre.

Harry : Bella, ne t'inquiète pas pour moi.

Isabelle : Je ne peux pas m'en empêcher.

Harry m'embrasse tendrement. La porte s'ouvre une nouvelle fois. Louis est derrière.

Louis : Bon ça suffit le bécotage, on doit parler.

Harry : Ok.

Nous suivons le vampire. Tout le monde est dans le salon. On regarde Harry avec un air soulagé.

Zayn : Toi tu prends un téléphone avec des piles rechargées en tout temps.

Harry : Ok.

Niall : Sinon, qui envoie ces messages?

Isabelle : J'en sais rien.

Je vois le groupe soupirer. Ils ne sont pas les seuls a en avoir assez de cette histoire. J'aimerais bien savoir ce qu'on me reproche.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 18, 2014 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Visée (One Direction Fiction)Where stories live. Discover now